Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Retour De Daishi

2 participants
AuteurMessage
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Masculin Nombre de messages : 321
Villages et Grade : Oto - Sannin
Elément : Raiton & Fuuton
Nindô : Devenir fort et me venger

Chakra:
Retour De Daishi Left_bar_bleue950/1000Retour De Daishi Empty_bar_bleue  (950/1000)

Retour De Daishi Empty
MessageSujet: Retour De Daishi   Retour De Daishi EmptyVen 6 Oct - 21:40

Daishi arriva aux abords du village d'Oto. Il se sentait mal mentalement, ressentant un pressentiment obscur.....Il avait aussi un regret, car il avait laissé ses compagnons sur le champ de bataille. Mais il se dit qu'il avait choisi la bonne solution....

*Je sens que j'ai fait une erreur, mais pour mon compte personnel, j'ai choisi la bonne solution. Faut que je devienne encore plus fort, pour vaincre Kazuya, c'est la seule solution!*

Daishi respensait à sa famille encore une fois, pensant qu'il aurait pu éviter ce drame, qui le choquait encore à ce jour.....

[pas trop d'inspi dsl^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sekat-rpg.kanak.fr/index.forum
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:
Retour De Daishi Left_bar_bleue950/1000Retour De Daishi Empty_bar_bleue  (950/1000)

Retour De Daishi Empty
MessageSujet: Re: Retour De Daishi   Retour De Daishi EmptyJeu 12 Oct - 19:20

Daishi qui trainait toujours dans la forêt de la mort, se questionnait toujours sur sa place dans ce monde. Il en avait marre d'être seul et de ne pas progresser pour arriver à ses fins. Il ressentait de la haine, et de la tristesse......

Pourquoi fallait-il que tout cela tombe sur moi.......C'est mon destin, on l'a décidé.......Mais il faut que je change tout ça, et pour cela je dois tuer Kazuya au plus vite!

Daishi commençait à partir de la forêt de la mort, puis il vut un papier par terre. Il s'arrêta et prit le papier. Ce message disait que tous les ninjas d'Oto devaient se réunir à Kiri No Kuni.....

Pourquoi aller à Kiri? Surement parler de la suite de la guerre.......Mais je n'ai pas le temps de faire la guerre à d'autres pays, je dois devenir plus fort.....

Daishi jetta le papier et continua sa route, vers une destination inconnue......
Kazuya Madara

Kazuya Madara

Villages et Grade : ???? - Niveau inconnu
Elément : Katon et Raiton
Nindô : ........

Chakra:
Retour De Daishi Left_bar_bleue970/1000Retour De Daishi Empty_bar_bleue  (970/1000)

Retour De Daishi Empty
MessageSujet: Re: Retour De Daishi   Retour De Daishi EmptyJeu 19 Oct - 22:01

Kazuya recherchait Daishi depuis un bon moment. Il se trouvait dans la forêt du serpent, à Oto No Kuni. Il se disait que Daishi ne pouvait qu'être ici, et commença à s'aventurer dans la forêt sombre du serpent....Puis Kazuya sentit une présence, très maléfique, et très puissante, se dirigeant en sa direction. Il commença à se mettre sur ses gardes, et à scruter la forêt pour voir s'il n'y avait pas d'autres personnes. Alors il se cacha dans un buisson et attendit pour voir qui arrivait....

*Fufufufu.....Voyons voir qui est-ce.......Je sens que que je vais m'amuser.....*

Le ninja se dirigeant n'était qu'autre que Daishi Usuchi, qui se dirigeait vers la sortie de la forêt pour aller dans le village....Puis il s'arrêta soudainement et attendait là.....Il regardait le ciel......

*Mais qu'est-ce qu'il fait?......Il est bizzare ce gamin......*

Puis Kazuya fut projeté vers Daishi en prenant un coup de pied dans le dos. C'était en fait un clone de Daishi qui lui avait fait un coup de pied.....Kazuya fut surpris que Daishi ait pu faire un clone sans qu'il le voye.....

Arf.....Fufufufufu.....Bien joué Daishi, ça faisait longtemps.......Mais je n'ai pas envie de battre aujourd'hui.....J'ai quelque chose d'important à te dire, qui va surement te réjouir.......

Kazuya regarait Daishi en souriant sadiquement......
Retour De Daishi Kazuya2ou6
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

Retour De Daishi Empty
MessageSujet: Re: Retour De Daishi   Retour De Daishi EmptyVen 20 Oct - 20:47

Daishi se trouvait devant son ennemi de toujours. Il était content au fond de lui, il voulait se mesurer à Kazuya. Mais d'un autre côté il ne pouvait pas, il se disait encore qu'il était trop faible. Même si il avait réussi à surprendre Kazuya, il se disait qu'il était trop faible.......Daishi regardait Kazuya avec le sentiment de haine, cela se voyait dans ses yeux, il ne pouvait pas le cacher.......En le revoyant, il repensait à tous ces horreurs qu'il a pu voir pendant le massacre du clan....Il n'avait pas envie de revoir ça mais il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui......
Kazuya commença à sourire sadiquement, ayant l'air de se moquer de Daishi, puis il dit sur un ton moqueur.....

Arf.....Fufufufufu.....Bien joué Daishi, ça faisait longtemps.......Mais je n'ai pas envie de battre aujourd'hui.....J'ai quelque chose d'important à te dire, qui va surement te réjouir.......

Qu'est-ce que tu racontes?! Je n'ai pas envie de t'écouter! Je veux juste te tuer, je n'ai pas envie de m'amuser aec toi, tu entends?!........

Daishi dit ces paroles sous la colère noire qu'il pouvait éprouver......Puis il se calma et lui dit, sur un ton provocateur.....

Si c'est quelque chose qui va me réjouir, pourquoi tu viens me le dire? Je croyais que tu voulais que je souffre, n'est-ce pas? Y'a quelque chose de bizarre dans tout ça Kazuya.......

Malgré que Daishi se prenait pour quelqu'un de supérieur par rapport à Kazuya, il trouvait ça bizarre.....Mais il ne savait pas encore que cette rencontre allait bouleverser sa vie.....
Kazuya Madara

Kazuya Madara

Chakra:
Retour De Daishi Left_bar_bleue970/1000Retour De Daishi Empty_bar_bleue  (970/1000)

Retour De Daishi Empty
MessageSujet: Re: Retour De Daishi   Retour De Daishi EmptySam 21 Oct - 18:50

Kazuya écoutait Daishi parler. Au fil de ses phrases, il semblait plus se moquer de Daishi, mais il ne le montrait pas. Kazuya savait que Daishi le détestait plus que tout, mais lui il commençait à bien l'aimer, sûrement parce qu'il l'a convaincu de le tuer pour venger sa famille. Mais il Kazuya se demandait quelle va être la réaction de Daishi quand il va savoir......Elle promettait d'être terrible et surprenante à la fois.......Puis Kazuya parla enfin en disant les choses rapidement et clairement....

Daishi.......Tu n'as toujours pas compris à ce que je vois......D'un côté je t'aime bien, ce n'est pas tous les jours qu'une personne vit que pour te tuer, ça c'est sûr!.......Comme je te l'ai dit y'a des années, j'ai juste décimé ton clan pour m'amuser......Mais bien sûr cette phrase cachait quelque chose comme tu as pu le remarquer........En fait, c'est que j'avais besoin de faire ça.......C'était important pour mes "affaires"........
Enfin bref........Tu veux que je te dise pourquoi je suis venu, je vais te dire pourquoi.......Quelqu'un de ta famille est toujours en vie Daishi......

Quelle allait être la réaction de Daishi? Kazuya lui même se posait cette question.....Puis Daishi avait l'air bizarre tout d'un coup, il ne bougeait plus, il était perdu dans ses pensées......Kazuya voulait tout lui dire d'un coup, et c'est ce qu'il fit.....

Si tu veux savoir c'est qui, c'est Kurawagi Usuchi qui est toujours en vie......Il te passe le bonjour même.......
Ah oui, j'ai oublié une chose.........Kurawagi était de mèche avec moi pour l'extermination de ton clan.......

Kazuya avait enfn tout dit, maintenant il se demandait comment Daishi allait réagir.......
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

Retour De Daishi Empty
MessageSujet: Re: Retour De Daishi   Retour De Daishi EmptyDim 22 Oct - 15:13

Enfin bref........Tu veux que je te dise pourquoi je suis venu, je vais te dire pourquoi.......Quelqu'un de ta famille est toujours en vie Daishi......

Cette phrase bouleversa les pensées de Daishi. Il ne bougeait plus, il était emporté dans son délire, d'un côté il sentait qu'il commençait à revivre. Il allait enfin revoir l'un des membres de son clan. Un sourire se dessinait sur ses lèvres......Mais ce sourire heureux se changeait en sourire sadique, il commençait à trembler, il devenait de plus en plus bizarre.......Kazuya était surpris de sa réaction, le regardant avec stupéfaction........Daishi n'entendait plus rien, ne bougeait plus, il était comme une statue.......Puis Kazuya dit une autre phrase qui allait avoir un changement de comportement sur Daishi......

Si tu veux savoir c'est qui, c'est Kurawagi Usuchi qui est toujours en vie......Il te passe le bonjour même.......

Kurawagi.......Kurawagi Usuchi.......C'était donc lui qui était toujours en vie.......Daishi fit son sourire se transformer une nouvelle fois pour devenir un sourire normal........Mais Kazuya devenait de plus en plus impatient et il lui sortit....

Ah oui, j'ai oublié une chose.........Kurawagi était de mèche avec moi pour l'extermination de ton clan.......

Non! Ce n'était pas possible......Kurawagi, un traître du clan.......C'était inpensable mais d'un côté c'était logique.....Kurawagi était de plus en plus distant du clan avant son extermination......Il aurait bien plus se venger de quelque chose.......Daishi commençait à s'enerver, se posant des questions et était perdu dans ses pensées........Il avait éprouvé tant d'émotions en quelques instants......

*Pourquoi?.......Kurawagi, pourquoi.........C'était donc pour ça, que t'étais si distant........Non...........Kazuya.......Vous allez voir!!.......*

Kazuya, préviens le! Tu lui diras que je veux le voir, mais avant je dois faire une chose.........Vous allez voir......

Daishi s'enfuit, versant quelques larmes........sûrement par déception de son frère.......Il en revenait toujours pas........
Kazuya Madara

Kazuya Madara

Chakra:

Retour De Daishi Empty
MessageSujet: Re: Retour De Daishi   Retour De Daishi EmptyDim 22 Oct - 16:52

Kazuya était étonné de la réaction de Daishi. Il essayait de contenir sa colère, ça se voyait, Kazuya l'avait bien remarqué......Mais Kazuya se demandait pourquoi Kurawagi voulait prévenir Daishi maintenant, c'était encore trop tôt.....Enfin, c'est ce que pensait Kazuya......Paui Daishi, après avoir repris les esprits dit:

Kazuya, préviens le! Tu lui diras que je veux le voir, mais avant je dois faire une chose.........Vous allez voir......

Ne t'en fais pas......Je lui dirai......Si je le vois.......

Puis Daishi s'en alla vers une destination inconnue.......Kazuya était toujours là mais il se disait qu'il devait partir, au cas où il y aurait des Oi-Nin dans le coin.....

Bon voilà, ça c'est fait.......Maintenant, mieux vaut que je retourne dans l'ombre, je me suis trop exhibé ces derniers temps........
*Kurawagi......Qu'est-ce que t'a l'intention de faire?.........*

Puis Kazuya disparut sous un nuage de fumée, allant vers une destination inconnue....
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

Retour De Daishi Empty
MessageSujet: Re: Retour De Daishi   Retour De Daishi EmptyVen 8 Déc - 0:42

Daishi revint dans la forêt du serpent à Oto. Maintenant, il ne savait plus quoi faire, peut-être aller à la recherche de son frère mais cela allait être trop long......Maintenant qu'il s'était débarassé des autres ninjas, il voulait reprendre son entrainement. Il commençait à marcher tranquillement, puis soudain il sentit une présence.....Il savait qui c'était....

Te voilà enfin........Qu'est-ce que tu me veux?

En fait......Je ne suis pas venue pour te tuer.....Je voulais juste te demander quelque chose.......

Daishi paraissait surpris, alors il se retourna et regarda droit dans les yeux la jeune ninja.......Puis il dit:

Et c'est quoi cette chose?

Ben voilà.......Je sais où se cache Kazuya......

Ah oui? Bah dis moi....

Daishi se retrouva soudainement derrière la jeune ninja, avec un kunai sous sa gorge en cas de leurre, puis il continua sa phrase...

....où il est......Fais vite s'il te plaît.....

Il est en fait......dans le village de Kumo......Dans un endroit secret pour qu'on ne le repère pas......Peut-être que toi avec ta puissance et ton sens du repérage, tu pourras le retrouver......
Je suis désolée mais je n'en sais pas plus....

............
Parfait, je vais partir à sa recherche.......Et cette fois-ci, je le tuerai!

Mais Daishi se posait une question: pourquoi cette jeune femme voulait absolument aider Daishi? Et comment connaissait-elle Kazuya? Daishi ne s'était pas posé ces questions au départ, mais depuis qu'il y repense, cela le perturbe....

Attends une minute......

Daishi se retrouvait maintenant en face de la jeune ninja, la regardant droit dans les yeux....

Comment connaît tu Kazuya? Et pourquoi m'aides-tu?

Je veux juste aider les gens........qui se battent pour une bonne cause......Et Kazuya est l'une des personnes que je déteste le plus, malgré que je l'aimais auparavant......
Bon je suis désolée, mais je dois y aller à un de ces jou....

Puis soudainement, on entendit une grosse explosion, Daishi se protégea pour ne pas subir des dommages, mais la jeune ninja était en danger.....Puis on entendit une voix:

Alors, alors, on dévoile des informations sur moi, ma petite Jun?

Daishi reconnut cette voix immédiatement.......et ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils.......C'était......
Kazuya Madara

Kazuya Madara

Chakra:

Retour De Daishi Empty
MessageSujet: Re: Retour De Daishi   Retour De Daishi EmptySam 9 Déc - 1:34

.....Kazuya Madara......Il était de retour dans la forêt du serpent à Oto, après sa dernière altercation avec Daishi.....Il tenait Jun avec un kunai sous la gorge et regardait Daishi avec un sourire provocatrice.....Puis il dit:

Alors Daishi? Toujours en forme depuis notre dernière rencontre.......??

Kazuya, lâche moi! Laisse-moi tranquille!

Kazuya ne se préoccupait pas de Jun et regardait Daishi, toujours en souriant de façon provacatrice. Daishi non plus ne disait rien......Les deux ninjas se regardaient, le vent soufflait fort, Jun était là en tre les deux ninjas, un peu inquiète de se qu'il allait se passer......
Les deux ninjas se regardaient toujours......L'un souriait.......L'autre était en colère et avait la rage......
Puis Kazuya reprit la parole:

Alors Daishi, on a perdu sa langue?......Hahaha! Tu as toujours autant la haine contre moi, n'est-ce pas? Mais je ne suis pas seul sur ce coup-là......Je te l'ai déjà dit.......Ton frère y est impliqué dedans également......

........Laferme! Mon frère ne ferait jamais ça! Je te promets que je vais te!

Daishi n'eut pas le temps de finir sa phrase, il avait déjà planté un kunai dans le dos de Kazuya......Celui-ci fut surpris......Mais il souria et dit:

Impressionant.........Mais.......Ce n'était qu'un clone.....Tu deviens de plus en plus impressionnant Daishi.......Viens à Kumo, pour la bataille finale.......Je t'attends....

Le clone de Kazuya disparut, libérant ainsi Jun, qui allait tombé par terre, Kazuya lui avait piqué un peu de son chakra..... Daishi la rattrapa, et tenta de la réveiller.....
Jun se réveilla et dit:

Merci.......Bon, je dois y aller.......a un de ces jours.....Et tue Kazuya s'il te plaît.......Fais le pour moi......et pour toi.....

Jun disparut à son tour......Daishi regarda le ciel pendant un petit moment, puis il disparut à son tour, allant chez lui....
Contenu sponsorisé

Retour De Daishi Empty
MessageSujet: Re: Retour De Daishi   Retour De Daishi Empty

Retour De Daishi
Page 1 sur 1