| l'oasis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olimax nara
Nombre de messages : 166 Age : 30 Villages et Grade : chuunin,suna Elément : fuuton-katon Nindô : proteger tout ceux qui me sont cher mes amis(es) et mon frere Date d'inscription : 26/09/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: l'oasis Dim 10 Déc - 21:15 | |
| olimax arriva a cette oasis ou harumie lui avait donner rendez-vous la premiere fois, olimax vit une colombe arriver, elle se posa sur la main d'olimax qui lui avait presenter, il prit le message et le lit
''bon...je vais retourner a suna mais pourquoi avoir marquer de ne pas faire de clone, bah tant pis''
olimax se mit en direction de suna
*je me demnade pourquoi m'avoir deja convoquer* | |
|
| |
Harumie Haruno Membre de l'akatsuki (Sannin)
Nombre de messages : 287 Villages et Grade : Konoha/Sannin Nindô : Proteger les gens que j'aime. Date d'inscription : 23/09/2006
Chakra: (990/1000)
| Sujet: Re: l'oasis Mar 12 Déc - 0:46 | |
| Harumie arriva à cette oasis, celle dont elle avait engagé le premier entrainement d'Olimax. Elle s'asseya dans le sable mélangeait à de l'herbe. Elle attendait espérant qu'il arrive, esperant qu'il n'est pas prit de mauvaise décision. Elle voulait qu'il s'en sorte tous comme elle s'en était sortit, certe la vrai Harumie était en mission mais le clone ressentait et parlait comme Harumie l'aurait fait et le fait à travers ce clone. Harumie attendait sans bougé réflechissant à tous et à rien. Pourquoi tant de gens ce tourne dans la haine ? Et elle seule ne ce tournait pas faire cette haine néfaste mais il faut l'avoué utile en combat pour les hommes. Harumie ce servait certe des fois de sa haine mais seulement pour effrayer les gens, elle voudrait d'abord voir la réaction de son adversaire pour ensuite ce moquer de lui. Harumie ouvrit un livre et commença à lire normalement ,comme une personne qui attend quelqu'un. | |
|
| |
olimax nara
Nombre de messages : 166 Age : 30 Villages et Grade : chuunin,suna Elément : fuuton-katon Nindô : proteger tout ceux qui me sont cher mes amis(es) et mon frere Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: l'oasis Mar 12 Déc - 0:54 | |
| olimax regarda harumie l'air penssif
*si o2 avait raison, si elle ne veut que me tuer et me rammener au village comme un traitre, ...je suis un traitre, j'ai abattu quelqun de konoha sans merci, je dois au moins essayer, si cela tourne mal je serai mort et plus personne ne parleras de moi alors dans les deux cas je m'en tire bien*
olimax etait sur la plus haute branche de l'arbre le plus grand, soudain il sauta d'en haut et sa veste prit en l'air ce qui la faisait remonter, olimax atterit sur le sol avec seulement un peu de pression sur les jambes
''j'ai decider de te faire confiance mais si quelqu'un de suna essaie de m'attaquer ou quoique ce soit d'autres, je vous avertit vous n'entendrez plus parler de moi, alors que planifier vous de faire, que l'ont retounre au village et que tout le monde ais du meprit pour moi ou je e glisse en douce dans le village?''
olimax avait l'air triste et sur la defensive en meme temps | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Villages et Grade : Konoha/Sannin Nindô : Proteger les gens que j'aime. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: l'oasis Mar 12 Déc - 10:24 | |
| Harumie l'entendit arrivé lentement, il semblait avoir peur et ses paroles le montré bien. Harumie ce leva et lui sourit naturellement et heureuse qu'il ne fasse pas de bétise.
"Je pense que tu ne seras pas traité comme un traitre, ma soeur a éttouffé l'histoire, tous en gardant le respect de la famille. Personne d'ici est au courant, de plus rapelle toi que moi aussi j'ai deserté mais souvient toi comment on m'a acceuillit, comment vous m'avez acceuillit. Personne ne te traitra comme un traitre car tu as fait demi-tour à temps, et si quelqu'un t'attaque je serait là pour te défendre. N'oublie pas de ce que je t'ai dit à Konoha. Je t'aime comme une soeur peux aimé son frère, nous sommes tous une famille ne l'oublit pas et entre membre de la famille on ce sert les coudes, ton frère est de ta famille par rapport au sang mais moi je suis comme une soeur de coeur ainsi qu'Arashi est ton frère de coeur, le sang ne veux rien dire, c'est le coeur qui dit tous." | |
|
| |
olimax nara
| Sujet: Re: l'oasis Mar 12 Déc - 23:05 | |
| "Je pense que tu ne seras pas traité comme un traitre, ma soeur a éttouffé l'histoire, tous en gardant le respect de la famille. Personne d'ici est au courant, de plus rapelle toi que moi aussi j'ai deserté mais souvient toi comment on m'a acceuillit, comment vous m'avez acceuillit. Personne ne te traitra comme un traitre car tu as fait demi-tour à temps, et si quelqu'un t'attaque je serait là pour te défendre. N'oublie pas de ce que je t'ai dit à Konoha. Je t'aime comme une soeur peux aimé son frère, nous sommes tous une famille ne l'oublit pas et entre membre de la famille on ce sert les coudes, ton frère est de ta famille par rapport au sang mais moi je suis comme une soeur de coeur ainsi qu'Arashi est ton frère de coeur, le sang ne veux rien dire, c'est le coeur qui dit tous."
olimax ecouta harumie et tomba sur le sol, il etait en train de pleurer
*si elle dit vrai, peut-etre suis-je vraiment aime, apres toute ces annees de souffrance peut-etre que quelqun toen a moi* | |
|
| |
| Sujet: Re: l'oasis Mar 12 Déc - 23:13 | |
| Harumie le vit s'éffondré en larme au sol, elle sorti un paquet de mouchoir de sa poche et ce pencha vers lui, elle lui sourit et l'aida à ce relevait, elle lui passa le paquet de mouchoir et le prit dans ses bras.
"Arrette !Tu vas me faire pleuré si cela continue^^. On serait bien tous les deux entreint de pleuré . Quand penses-tu ?"
Harumie lui sourit et lui ébouriffa les cheveux pour le taquiner.
[dsl manque d'inspi] | |
|
| |
olimax nara
| Sujet: Re: l'oasis Mar 12 Déc - 23:19 | |
| olimax regardait harumie lorsque ses yeux changerent
''regardez moi sa, tu as un plan et tu te laisse influer et l'autre qui ne veut pas me voir mais elle ne t'applique pas un sceau decider vous a la fin''
olimax forca pour revenir a lui et reussi
''pardonnez moi, jétais dans un moment de faiblesse, il en a profiter pendant ce moment, je devrais essayer de le sceller en moi pour qu'il ne sorte plus mais pour l'heure rentrons'' | |
|
| |
| Sujet: Re: l'oasis Mar 12 Déc - 23:29 | |
| Harumie était entrein de le prendre dans ses bras quand Olimax numéro deux sorti, elle s'éloigna un peu et le regarda puis Olimax reprit le contrôle et s'excusa .
"Non c'est bon , je voudrais lui parlé et mettre les choses au claire, je n'ai rien contre lui, au contraire , il peut ce montré sympas, alors si il veux vraiment ton bonheur, qu'il te fasse pas croire qu'on te veux du mal, et dit à Olimax deux que je l'accepte parfaitement comme toi, après tous c'est une partie de toi.^^"
Harumie lui sourit et attenda de voir une réaction. | |
|
| |
olimax nara
| Sujet: Re: l'oasis Mar 12 Déc - 23:36 | |
| olimax ecouta et fit non de la tete
''non...en realite ce n'est pas vraiment une parti de moi plus une partie installe, je n'en parle jaimais mais...je vais vous racontez, il y a exactement 2 ans aujourd'hui je marchais dans le desert quand je me suis fait attrapper par des gens que je n'avais jamais vue et je ne me souviens pas se qu'il m'ont fait tou ce que je sais c'est qu'apres cela il est apparu''
olimax eut un frisson lui parcourir tout le corps
''alors c'est pour cela que je veut qu'il sorte le moins souvent''
olimax regarda harumie et attendait sa reaction face a cette realite | |
|
| |
| Sujet: Re: l'oasis Jeu 14 Déc - 19:15 | |
| Harumie en avait entendu des histoires mais celle ci dépassait tous se dont elle avait entendu. Le clone d'Harumie commençait à ce faire transparent, surment que la vrai Harumie avait besoin de chakra.
"Zut....je pense que je vais devoir te laissé, Harumie doit avoir un problème pour crée une défaillance ainsi, je te reveillerait bientôt, du moins la vrai Harumie te vera bientôt, allait on en rediscutera plus tard...B..."
Elle n'ut le temps de finit sa phrase , que le clone disparut. | |
|
| |
olimax nara
| Sujet: Re: l'oasis Jeu 14 Déc - 22:56 | |
| olimax vit que le clone d'harumie dispparue
*d'accord alors a plus tard je me demande bien ce que ninask f...*
olimax avait une douleur atroce qui lui parcourut le corps comme si il savait fait planter un epee au coeur
*merde...je crois que ninjask est en danger*
olimax concentra beaucoup de chakra dans la plantes de ses pieds et parti a toute vitesse vers la ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'oasis | |
| |
|
| |
| l'oasis | |
|