| Le Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suigetsu Ninja Schiso - Sanin -
Nombre de messages : 61 Age : 34 Villages et Grade : Nunke-nin ~ Hebi Elément : Suiton Nindô : Récolter les 7 Epées Légendaire Date d'inscription : 04/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Le Forum Dim 24 Juin - 13:23 | |
| Je poste en tant que Mugen. Bon voila, après une absence de long terme, j'aimerais qu'on réanime le forum. Que tous ceux qui le veulent postent ici. En postant ici qu'ils disent quel personnage vous prenez. Moi je compte changer afin de prendre Suigetsu, un personnage de Naruto Shippuuden. Veuillez poster à la suite de ce message.
• Mugen ~ Suigetsu | |
|
| |
Sasori Membre de l'akatsuki (Jounin)
Chakra: (800/1000)
| Sujet: Re: Le Forum Dim 24 Juin - 14:04 | |
| Si tu le veux je suis d'accord pour être admin avec toi.
Je m'y connais en gestion de forum donc pas de problème pour te donner un coup de main. Pour le personnage j'aimerai bien être Gaara si il est de nouveau libre ou alors je resterai Sasori.
Voilà à toi de me dire maintenant | |
|
| |
Arashi Tsuruchi Jounin de Suna
Nombre de messages : 210 Age : 38 Villages et Grade : Suna, Jounin Elément : Fûton Nindô : Protéger le village et ceux qui me sont chères... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le Forum Dim 24 Juin - 14:14 | |
| Salut ^^
Etant donné que tu comptes faire revivre le forum.. Et qu'il y a déjà un deuxième chemin de l'espoir, ce sera bien de faire fusionner les deux sites non? tu ne penses pas? Vu que le deuxième chemin de l'espoir a été créé tout simplement parce que on pouvait pas avoir les droits d'administrateurs sur ce forum là voilà ^^. Donc si tu veux bien, je vais voir ça avec Sakura qui est l'administratrice principale du deuxième chemin de l'espoir ^^ | |
|
| |
pyrogas
| Sujet: Re: Le Forum Dim 24 Juin - 14:21 | |
| Bonjour. Apparament je suis un membre très vieux mais nul actif. Je crois que j'étais partenaire avec vous (Pyrogas Naruto Forum) auparavant mais hélas il a été supprimé. Je suis plutot du genre les vrais forums parlant sur le manga Naruto. Enfin si vous voulez le changer comme ca je peux vous filez un coup de main et peut etre même avec un nouveau design (je suis designer). Voila voila ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 34 Villages et Grade : Nunke-nin ~ Hebi Elément : Suiton Nindô : Récolter les 7 Epées Légendaire Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le Forum Dim 24 Juin - 14:29 | |
| L'idée de la fusion me plait réellement. Mais alors il faudrait créer un Nouveau forum [Peut m'en charger] avec des comptes admins. Le compte fondateur serait accessible aux autres admins mais pour cela il faut un relation de confiance gratuité ce qui pourrait poser problème sauf s'il y a bonne entente. Arashi envoie moi ton adresse msn par mp comme cela on pourra discuter avec facilité. | |
|
| |
pyrogas
| Sujet: Re: Le Forum Dim 24 Juin - 14:31 | |
| Question =O Un new forum va voir le jour. Ca serait un rpg ou pas? Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Dim 24 Juin - 14:34 | |
| Bien sur que cela sera un Rpg. Je n'aurais jamais proposé de faire un simple forum Rpg qui ne soit pas digne de ce nom. Personnellement je changerais bien le nom du forum par un autre. Enfin cela nous le verrons bien lorsque nous aurons bien discutaillé. | |
|
| |
Arashi Tsuruchi Jounin de Suna
Nombre de messages : 210 Age : 38 Villages et Grade : Suna, Jounin Elément : Fûton Nindô : Protéger le village et ceux qui me sont chères... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le Forum Dim 24 Juin - 14:34 | |
| Ce sera un forum RPG oui, vu que les deux sites chemin de l'espoir le sont.. Don bon. Mugen, je t'ai envoyé le MP ^^ | |
|
| |
pyrogas
| Sujet: Re: Le Forum Dim 24 Juin - 14:37 | |
| Okayyyy merci bien ^^ Bon hélas je ne vous rejoindrais pas sur cette partie car comme je l'ai dit plus haut, je ne branche pas trop les rp. En tout cas sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et bonne journée ^^ | |
|
| |
ninjask nara Chuunin de Suna
Nombre de messages : 184 Age : 30 Villages et Grade : suna-chuunin Elément : fuuton-katon Nindô : quon entende parler de moi partout Date d'inscription : 11/09/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Le Forum Lun 25 Juin - 16:59 | |
| Je suis tout a fait daccord avec cette fusion ca va etre trop cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum | |
| |
|
| |
| Le Forum | |
|