Momochi Zabuza Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 10 Age : 32 Villages et Grade : Oto-Chuunin Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Zabuza Mar 22 Aoû - 12:57 | |
| salut je mappelle Zabuza Momochi et je voudrer faire parti de Oto | |
|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Zabuza Mar 22 Aoû - 13:00 | |
| voilà le formulaire :
Nom : Prénom : Age : Nindo : Histoire ( 5 lignes minimum ): | |
|
Nombre de messages : 10 Age : 32 Villages et Grade : Oto-Chuunin Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Zabuza Mar 22 Aoû - 13:07 | |
| ah ok pardon! Nom:Momochi Prénom:Zabuza Age:15 Nindô: Devenir extremmement fort pour devenir Kage plus tard Histoire:J'ai réussi mon examne final d'étudiant en tuant la moitier de mes compagnons lorsque mon pére est mort aprer une missions de filature je me suis jurer que plus personne ne mourrai dans ma famille et que je protegerer mon pays coute que coute!. | |
|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Zabuza Mar 22 Aoû - 13:09 | |
| ah...
1¤ J'ai bien dit 5 lignes minimum 2¤ Dans ton histoire, on ne sait pas de quel village ( normalement sa doit être oto ). 3 ¤ Bah recommence tout... | |
|
| Sujet: Momochi Zabuza Mar 22 Aoû - 13:18 | |
| ok je recommence
Nom:Momochi Prénom:Zabuza Age:15 Nindô:devenir kage Histoire:je suis devenu genin en passnt lexamen de fin d'année en ayant tuer le poitier des mes compagnon de classes.Aprer la mort de mon pére parti en missions pour Oto une missions de filature il fut tuer par un ninja de konoha aprer ce jour je me suis jurer que pu personne ne mourront dasn ma famille et je protegere Oto jusqu'a la mort et je me suis jurer de devenir un des plus grand ninja de Oto! | |
|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Zabuza Mar 22 Aoû - 13:25 | |
| Beaucoup de fautes heureusement que je suis assez intelligent pour comprendre je t'accepte mais si tu veux éviter les photes dans ton post utulise word !! ^^ | |
|