Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
Sujet: Bingo Book Mer 23 Aoû - 17:42
- Chef de l'akatsuki
Nom : Uchiwa/Uchiha Prénom : Itachi Ceux que l'on sait de lui : Uchiwa Itachi est un ancien sannin de konoha ( niveau kage ), il a été bannis de ce village après avoir tué presque tout les membres de sont clan. Utulise surement le Katon.
Prime : 250.000.000 Ryos
- Membres de l'akatsuki
Nom : Azoma Prénom : Hakai. Ceux que l'on sait d'elle : Digne héritière du trône de la princesse de Yuki No Kuni. Donc possible qu'elle utulise le Hyouton. Prime : 250.000 Ryos
Nom : Hatake Prénom : Kenjy Ceux que l'on sait de lui : Frère ou cousin de Kakashi ? Prime : 550.000 Ryos
Nom : Nara Prénom : Fayeur Ceux que l'on sait de lui : Un ninja du clan nara très fort !! Faire attention à lui Prime : 3.000.000 Ryos
Nom : Uzumaki Prénom : Yondaime Ceux que l'on sait de lui : Le ninja légendaire Uzumaki Yondaime. Il a scellé Kyuubi dans le corps de naruto pour éviter la destruction de konoha mais a déserté est arrivé dans le village de konoha. Prime : 50.000.000 Ryos
Nom : Akasuna no Prénom : Sasori Ceux que l'on sait de lui : Encore inconnu jusqu'a ce jour. Prime : 1.000 ( petite prime pour un ninja inconnu. )
Nom : Uchiwa Prénom : Sasuké Ceux que l'on sait de lui : Uchiwa Sasuké ancien genin de konoha a déserté de ce village pour aller à Oto. Il en est devenu le kage en tuant orochimaru faites attention à son sharingan. Prime : 250.000.000 Ryos
Nom : Kodoka Prénom : Reno Ceux que l'on sait de lui : Inconnu Prime : 1.000 ( inconnu )
Nom : Uchiwa Prenom : Madara Info : Membre du clan Uchiwa Niveau Jounin Prime : 150.000
Nom : Takima Prénom : Shiro Info : Inconnu Prime : 1.000 ( Inconnu )
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
Sujet: Re: Bingo Book Mar 29 Aoû - 23:06
comment on fait pour augmenter sa prime? on tue kankuro et sakura?
Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Bingo Book Mar 29 Aoû - 23:54
Non nous c gratuit
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
Sujet: Re: Bingo Book Mer 30 Aoû - 8:51
Sa prime, on l'augemente, après avoir fait des gros coups etc ... et après avoir montré qu'on était puissant ...
Masi toi c'est pas en allant aider Loucas et sasuke que tu vas faire augemeter ta prime ...
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
Sujet: Re: Bingo Book Mer 30 Aoû - 12:50
bah tu sais a oto je serais plus dans l'aka mais enfin je sais pas si je vais y allez a oto je vais pas lacher itachi comme ca il fait trop rire avec sa kalash
Gaara Sannin de Suna
Nombre de messages : 80 Age : 32 Villages et Grade : Sannin de Suna... Elément : Sable,???... Nindô : La Justice,tant quelle me convient! Date d'inscription : 20/09/2006
Chakra: (950/1000)
Sujet: Re: Bingo Book Lun 2 Oct - 2:59
A mettre a jour par les administrateur c'est plus d'actualité!!!! Ps:si vous avez besoin d'aide,de modo ou quoi faite moi signe je me connecte tout les jours!
Harima Kenjy Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 32 Age : 33 Villages et Grade : Konoha/Chuunin Elément : Raiton grace a Raijuu et Suiton Nindô : Proteger ses futures camarades Date d'inscription : 30/09/2006
Chakra: (400/1000)
Sujet: Re: Bingo Book Lun 2 Oct - 4:49
Lol gaara moi je suis encore la à 4h du mat ^^
Sinon il n'y a pas de regle expliquant ces choses de bingo book ?
Shikamaru-sama Oi-nin de Konoha
Nombre de messages : 93 Age : 31 Villages et Grade : Village : konoha . Grade : oin-nin de Konoha . Elément : doton, katon . Date d'inscription : 28/09/2006
Chakra: (850/100)
Sujet: Re: Bingo Book Lun 2 Oct - 12:17
Comment on fait pour avoir la prime de quequn ? On le capture? Et sa sere a quoi l'argent en fait ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bingo Book
Bingo Book
Page 1 sur 1