Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Commencement de la destruction

4 participants
AuteurMessage
Kiira

Kiira

Féminin Nombre de messages : 15
Villages et Grade : Je ne peux rien vous réveler.
Elément : Hyouton
Nindô : ... Vivre pour tuer est la clé de la vie ...

Commencement de la destruction Empty
MessageSujet: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyJeu 24 Aoû - 12:06

Jin Uchiwa avait acquis le sceau lvl 2 c'était la raison pour lequel la brume c'était levé. Il était dans le désert et il ne fesait pas aussi chaud que sa mais Jin était pressé d'activé le sceau lvl2 pour la destruction de son ancien village comme sa un effrayant orage allait apparaître dans tout les villages. Jin avait aucune pitié depuis qu'il avait perdu son père c'était la seul personne qu'il aimait. Il pouvait tué sa mère et son frère c'était déja fait. Il marcha puis il s'arrêta.

Il fit le signe du buffle et du tigre

Kuro Tatsumaki
Commencement de la destruction 7.139

Il créa 3 tornades noirs qui fonçaient vers le village de suna en train de dévaster tout sur son passage.

* Ah !! Gaara tu vas le payé ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Masculin Nombre de messages : 234
Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni
Elément : Doton, katon et suiton

Chakra:
Commencement de la destruction Left_bar_bleue1000/1000Commencement de la destruction Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyJeu 24 Aoû - 15:04

Kankuro voyait les tornades arriver sur son village, il se mit a rire.

* Suna les tempetes c'est quotidienne c'est pa le vent qui viendra a bout de nous, il est vraiment pas douer celui qui nous attaque *

En effet les tornades se bloquerent sur les enormes rempart de Suna.

C est alors que kankuro sortit et avanca devant le ninja.

" Tu va mourrir ici "

Il sortit ses poupes, les placa devant lui et attaqua de face, lames empoisoner sortit.
Kiira

Kiira

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyJeu 24 Aoû - 15:17

[ Mes tornades sont éléctriques en ce moment dans la place du village de suna, des ninjas crée des protections de chakra contre les tornades. ]

Il fit un sourire sadique.

* Quel fou ! *

Tu es fou petit, tu vas mourir sans rien sentir.

Jin se mit en position de combat et entendu le boum qui venait d'oto.

* Je ne sais pas ceux qui se passe à oto mais sa à l'air cool ! *

Il esquiva la poupée très facilement et activa le mangekyou sharingan. Puis maintenant ce n'était plus de la brume c'était des orages, il activa le sceau lvl2. Il avait des ailes et volait dans les aires. Il mit ses mains en l'air et une grosse boule noir apparut qu'il lança vers Kankuro.

Au revoir petit.

Puis il mit la main sur son coeur. Le petit l'avait piégé, il avait réussi à l'empoisonné donc Jin avait du mal à malaxer le chakra et pouvait mourir à tout moment mais ce n'est pas un petit poison qui allait le tué.
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Chakra:
Commencement de la destruction Left_bar_bleue1000/1000Commencement de la destruction Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyJeu 24 Aoû - 15:30

" Je vais te dire un secret, quant je me bat je regarde jamais mes ennemis dans les yeux, je regarde mes poupées toute illusion ou genjetsu est inutile contre moi "

C'est alors que une grosse boule noir apparut dans le ciel et se dirigea vers Kankuro.

* Il faut faire attention il est dangereux se type, vivement les renforts, il faut que je gagne du temps *

Kankuro etait en position defensive pour eviter de prendres des coups, il garda Kuroari toujours devant lui, le protegea de toutes les attaques mais celle la etait dangereuse. Kankuro se cacha derriere une tres haute dune de sable et se cacha dans le ventre de sa poupée kuroari. l attaque etait esquiver mais Kankuro etait un peu sonner du a l impact heuresement le sable attenuait la puissance de la boule. Il se remit en position et il lanca karasu sa marionette offensive vers le ninja il lui donna quelques coups mais facilment eviter, le but de l attaque etait de se rapprocher du ninja et tout d un coup le bras de la poupée s entrouvra et lanca un fumigene paralysant a bout portant.

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyJeu 24 Aoû - 15:33

[ euh il t'a lancé une boule noir esquive là d'abord ^^ ]
https://world-of-naruto.jeun.fr
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyJeu 24 Aoû - 15:34

Shikaku arriva sur les lieu et alla voir Kankuro.

C'est qui se type,pourquoi il veut attaquer le village comme ça.
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Chakra:

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyJeu 24 Aoû - 15:53

" C est un ninja qui veut detruire notre village faite attention il possede le sharingan, nous allons l attaquer a deux aller de l'autre coter de facon a l entourer "
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyJeu 24 Aoû - 15:56

Je sais pas.Je veut voir ton talent de ninja dans un vrai combat et si tu est en grand danger je t'aiderai ok.
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Chakra:

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyJeu 24 Aoû - 16:16

" Tant mieux j'ai besoin de personne pour me le faire "
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyJeu 24 Aoû - 16:23

[ Plus de lignes ]
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Masculin Nombre de messages : 384

Chakra:

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyJeu 24 Aoû - 16:40

Mais Fayeur fit irruption devant Kankuro avant qu'il ne puisse ataquer Jin puis lui dit d'un air sérieux et avec des yeux noir telle les plumes d'un corbeau mélangé à celel d'un phoenix qui se serait éteint et qui renaiterait de ses cendres:

Casses-toi il est à moi !!!

Commencement de la destruction Itachi02

[Biensur sans le sharingan ^^]

Puis donna un coup de pied en arrière pour toucher kankuro, qui n'aurait pas pu l'éviter normalement vu la vitesse à laquelle il avait été donné et le niveua entre les deux ninjas, puis se mti à nouveau sous terre et sortit en dessous du traitre en donnant un coup de poing à Jin ... puis se retrouna et s'appuya (normalement) sur lui avec ses pied pour reculer et executa sur lui:

==========Katon ryuuka no jutsu=========

Commencement de la destruction Ryuukanojutsu1xn
http://www.christelleb75.info/php/profile.php?mode=register&spon
Kiira

Kiira

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyJeu 24 Aoû - 17:38

Jin qui volait dans les airs avec ses ailes vut le dragon qui arrivait vers lui.

Ah Fayeur tu veux me battre toi aussi !! Je suis invincible grace au sceau lvl2.

Jin prit un énorme souffle et lança un jet de foudre vers Fayeur ceux qui affaibli un peu le katon mais il fit une protection miroir qui renvoya le katon vers Kankuro. Il prit une pillule et l'avala ceux qui lui redonnait tout son chakra, il avait plein de pillule comme sa dans sa poche.

Je veux que tout les combattants d'élite vienne ce battre contre moi !!
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyJeu 24 Aoû - 17:50

Fayeur se mit à rire puis retomba sur terre et le regarda avant de lui dire:

Des combattants d'élites ? tu te fous de moi, tu vauts pas un clou !!!

Fayeur se mit alors a foncer sur puis créa 6 clones de bous aussi puissant que ceux du Kage bushine:

=========Tajuu Doton bushine no jutsu========

Commencement de la destruction Tajuu

Les 6 clones se jettèrent alros sur Jin pour faire comme une méllée sur lui pendant que derrière, Fayeur était entrain d'executer sur jin avec rapidté snas qu'il le voi car les clones l'entouraient:

==========Kage Shibari no Jutsu=========

Commencement de la destruction Kagemanenojutsu2yw3bt1tu

[Ouai je sais j'ai fait court ...]
Kiira

Kiira

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyJeu 24 Aoû - 18:19

Jin se fit avoir par l'ombre de Fayeur mais l'orage se fesait sentir, un éclair tomba sur le clone qui tenait Jin et les autres clones explosèrent avec.

Tes techniques du clan Nara ne peuvent rien me faire tant que je suis en l'air.

Jin mit ses 2 mains et lança plein de petite boule noir électrique. [ taille des pétales de katon housenka no jutsu ]

Tu ne peux rien contre moi.

L'orage commençait à se faire sentir. La totalité des maisons a suna brulaient gravement à cause des éclairs et des tornades envoyé au début. Puis 2 éclairs allaient en direction de Kankuro et Fayeur.
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyJeu 24 Aoû - 18:38

Fayeur le regarda en souriant puis lui dit toujoursl e même sourit au coin de la bouche et en executant des signe dans son dos puis s'enfonça sous terre poru esquiver l'attaque de jin et réaparu un peu parès:

Tu es sur ? parce que moi je dirais pas ça ^^

Et pendant qu'il avait dit ça avait crée grace à la terre une sorte de mur qui se trouvait juste derrière Jin et qui était parcouru de l 'ombre de fayeur qui l'arrpentait et était juste derrirère Jin à quelques centimètre, Fayeur lui fit alors signe de se retourner et executa:

==========Kage Shibari no Jutsu=========

Commencement de la destruction Kagemanenojutsu2yw3bt1tu

Fayeur avait déja pensé à l'air, d'ailleur il avait déja construit un bout du mur pendant que les clones étaient sur Jin c'est pour ça qu'il pu faire otut ça en si peu de temps ...

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyJeu 24 Aoû - 18:41

[ Désolé d'interferer votre combat mais.... Fayeur avant d'attaquer Jin tu peux esquiver l'éclair et les boules stp... ]
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyJeu 24 Aoû - 18:51

[Ah ouai c'est vrai XD c'est bon j'ai édité ^^]
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Chakra:

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyJeu 24 Aoû - 23:22

kankuro ne comprenait pas la situation, un ninja attaquait le village, puis un second arriveait et attaqua le ninja inconnu mais pourtant il n'etait pas de Suna.

* Il est fou, il croit que je vais laissez quelqu'un defendre mon village il se trompe. *

Kankuro se remit en position d attaque et s adressa au ninja.

" Tu crois jvais te regarder sans rien faire, va t en il est a moi "
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyVen 25 Aoû - 11:18

Fayeur regarda le ninja qui venait de lui parler toujours occupé avec son ombre et très concentré puis lui répondi avec une voix aggacé ...

Casses-toi petit, cet homme est un traitre il doit être chatier !!!

Et Fayeur augementa encore la pression de son ombre après avoir dit ça de plus normalement l'effet de surprise l'aurait eut ...
Kiira

Kiira

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyVen 25 Aoû - 13:36

Jin Uchiwa s'était bien fait avoir par l'ombre de Fayeur mais le chakra violet était en train d'essayer de le contrer. Ceux qui paralysa les 2 ninjas tandis que l'orage fesait fureur . Un éclair tomba sur Fayeur qui ne pouvait pas bouger par la pression du chakra et de l'ombre. Il ne pouvait que ce prendre l'éclair à moin qu'il lachait son ombre et tandis que ce n'était pas le kage mane. Seul lui aurait reçu les dégats et même si ce serait le kage mane. Jin serait devenu plus fort car la foudre n'avait aucun effet sur lui.

Tu es trop faible fayeur !!
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Chakra:

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyVen 25 Aoû - 13:53

Un ninja de Suna etait venu chercher Kankuro et Shikaku qui se trouvait dans le desert. C'etait un ninja membre du conseil, le conseil voulait voir Kankuro.

* Bon allez on va laisser ses deux rigolo se battre en eux de toutes facons il ne pouvaient pas entrer dans le village. *

Kankuro et shikaku retournerent vers Suna.
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyVen 25 Aoû - 14:09

Fayeur ne lacha pas son ombre mais fonça vers Jin pour éviter l'éclaire, car il étiat libre de ses propres mouvement, et se mti bien en face de luis puis executa:

========Chakra Kyuushuu=======

Commencement de la destruction Absorption

Une technique imparable, vu que Jin était parlaysé, et comme Fayeur absorba son Chakra, l'emprise devenait de plus ne plus puissante tandi que la resistance de Jin diminuait pendant que la puissance de Fayeur augementait et devenait de plus en plus puissante, totu comem sa réserve de Chakra qui absobait celle de Jin

[Désolé mais c'est imparable ça, et tu ne sais pas faire de technique vu que tu es paralysé et ta résistance sur ma technique diminue vu que ton Chakra s'affaiblie pendant que le mien grandi ... ]
Kiira

Kiira

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyVen 25 Aoû - 18:30

Le poison de Kankuro fesait effet au mauvais moment tandis qu'il se fesait absorbé le chakra par fayeur Jin poussait des cris énorme !!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! JE NE CESSERAI PAS D'EXISTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec le peu de chakra qui lui restait, il mit sa main sur Fayeur et ils s'électrocutèrent, Jin voulait mourir en même temps que Fayeur comme sa il n'avait pas gagner mais cela était inneficace Jin n'avait pas assez de chakra puis les 2 ninjas furent éjecté et jin disparut sous la fumée car ce n'était pas un humain. C'etait un démon envoyé par le diable. Qui aurait cru que Jin allait finir comme sa.
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction EmptyVen 25 Aoû - 19:44

Fayeur quant il fut projetté retomba directement sur ses jambes et vu disparaitre Jin puis lui cria avant qu'il meurt:

Le chatiment ultime de l'akatsuki !!! et merci grace à toi mon Chakra a augementé ^^

Puis le salua de la main et partit pendant qu'il disparu ... quant il couru, pour aller plus vite s'enfonça à nouveau sous terre et repartit vers la porte de suna ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commencement de la destruction   Commencement de la destruction Empty

Commencement de la destruction
Page 1 sur 1