| chambre 27[finit et verouiller] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shino Aburame Jounin de Konoha
Nombre de messages : 129 Age : 36 Villages et Grade : juunin de konoha Elément : suiton Date d'inscription : 20/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 22:17 | |
| "bonjour je voudrai une chambre pour sakura l'une des sanin ces urgent elle a besoin de repos"
-ok pas de probleme suivez moi je vais vous amener a la chambre 27
"merci"
shino porta encore sakura et suivit l'infermiere jusqu'a la chambre 27 il ouvrit la porte de la chambre deposa sakura dans le lit de la chambre
-bon je doit y'aller
"ok ces bon je vais rester la"
-ok au-revoir
shino se posa sur une chaise a coter du lit ou se trouver sakura et lui aussi prit par la fatigue s'endorma la tete sur le lit | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 22:21 | |
| Quelque heures plus tard après avoir reprit un minimum de chakra pour aller mieux,elle ouvrit les yeux. Sakura avait énormément de chakra donc quand on lui enlevé presque tous c'était long à ce qu'elle reprenne tous. Elle senti un petit poid sur ses jambes et regarda Shino c'était endormit tête sur elle. Sakura sourit , il l'avait aidé .
*Merci.* | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 36 Villages et Grade : juunin de konoha Elément : suiton Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 22:29 | |
| shino dormait profondement l'ors de cet mission il a du utiliser enormement de chakra ensuite il a aider sakura et donc la sa fesait longtemp qu'il n'avait pas dormit
shino dormit profondement avec un hair heureux | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 22:40 | |
| Sakura le laissa dormir. Elle ce leva et lui mit une couverture sur lui, elle ouvrit la porte de sa chambre et parla à une infirmière Sakura était encore faible. Quelque minute après on lui apporta deux chocolats chauds. Elle en avait demandé un pour Shino aussi quand il ce reveillerais peut être qu'il en voudra un. Puis elle ce remit dans le lit. Elle était épuisé mais commencer à recupérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 22:43 | |
| shino se reveilla et vit sakura reveiller avec un chocolat chaud qu'elle tenait
"ahhhhhhhh tient sakura tu est reveiller depuis quand" | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 22:50 | |
| "Sa doit faire quelque minute...."
Sakura lui tendit un chocolat chaud. Elle lui sourit.
"Tient. Bien dormit ?"
Sakura l'embrassa sur la joue.
"Merci de ton aide." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 22:53 | |
| shino rougie
"derien ces normal t'aurai fait la meme chose pour moi"
"merci pour le chocolat chaud"
"et sinon sa va bien" | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 22:57 | |
| Shino avait rougie mais Sakura ne l'avait pas remarquer.
"De rien."
Puis il lui demanda si sa allait bien, elle baissa les yeux quelque secondes le regard perdu, avec sa discution avec Sasuké et ce qui lui avait fait elle n'était sur de rien. Puis elle releva vite les yeux et lui sourit comme si de rien était.
"maintenant oui, dans 3 jours voir un peu plus je devrait retrouver la totaliter de mon chakra."
Sakura but quelque gorgé de son chocolat chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 23:01 | |
| "ok t'en mieux sa me fait plaisir soigne toi bien"
shino lui souria | |
|
| |
Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 23:02 | |
| Comme a son habitude Kankuro se trouvait a l'ecart il observait ses compagnons du jour rassurer que tout le monde soit sain et sauf, il entra dans la piece ou se trouvait Sakura et Shino.
" Alors pas trop de bobo patron, bon tout le monde va bien cela est le plus important, bon moi je rentre Suna est affaiblit je ferais bien d aller les aider, allez a la prochaine "
Kankuro sortit de la salle et se dirigea maintenant vers son village. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 23:06 | |
| Quelque chose la tourmenté. Mais ne voulait pas le montré, elle voulait le faire payait à Sasuké de ce qu'il lui avait fait. Sakura ce leva et regarda par la fenêtre ,elle avait réussi à en sauver dans son équipe mais elle avait apprit que en ce moment Suna était attaqué tant qu'elle n'orait pas un peu plus de chakra elle ne pourait rien faire et tous sa à cause de Sasuké. Elle était de dos par rapport à Shino elle ce mordait la lèvre et ce fit saigner elle ne voulait pas montrer sa rage. Au moins pendant l'attaque de la boule jaune elle avait pu sauvé Shino et Kankuro. Puis elle sera d'un coup sec son poing, celui si tremblait par la force qu'elle mettait.
"Maudit soit tu Sasuké..." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 23:09 | |
| "quesque tu as sakura"
shino etait intrigue car c'etait bizzare elle c'etait mit devant la fenetre et souvent ces pour pense a kel que chose | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 23:14 | |
| "Suna est entrein de ce faire attaqué et à cause d'un en*** je ne peut pas les aidé..."
Sakura avait encore mal au cou , elle avait une marque de main sur son cou ,Sasuké n'avait pas était de main morte. Elle passa sa main sur son cou.
"Cette situation m'enerve je n'aime pas resté à ne rien faire quand les gens sont en danger." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 23:16 | |
| "bon tu veut les aider"
shino regarda sakura en attendant sa reponse | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 23:21 | |
| "Je ne peut pas avec le peut de chakra que j'ai tous ce que je peut faire ce sont des techniques de base, celle d'inversion et celle de clonage mais seulement qu'un seul clone à la fois et je serait vite épuisait ,qu'est ce que je peut leurs apporté comme aide, je serait plus un fardeau qu'autre chose."
Sakura avait découvert une autre facette de Sasuké et celle ci l'éffrayait, il l'avait piégé par ses sentiments pour lui volait son chakra pour son propre profil. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 23:22 | |
| "bon ces fini maintenant retourne dans t'on lit il faut que tu te repose" | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 23:28 | |
| Sakura était énervé mais cette haine était contre Sasuké.
"Tu as fini de me dirigé!!"
Sakura avait limite criait sa. Elle mit une main sur sa tête.
"Excuse moi, Sasuké a trouvé comment m'enervé et me piegé et sa m'enerve. Ce n'est pas contre toi."
Elle avait dit sa sous un tou doux et calme. Personne ne savait ce qui c'était passé là bas pendant les deux jours où Sakura avait était enlevé. Sakura s'approcha de Shino qui était toujours assit apparament et posa une main sur l'épaule de celui ci.
"Je n'est absolument rien contre toi, au contraire tu vient de m'aider." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 23:32 | |
| "ok pas de probleme je te comprend personne sait ceux qu'il t'on fait mais bon va dans t'on lit il faut que tu repose et ces pas en bougeant partout , en t'enervant que tu va recupere donc va dans t'on lit ces un ordre m'oblige pas d'utilise la force"
shino rigola en disant sa mais il etait serieux c'etait pour le bien de son amie sakura | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 23:36 | |
| "Dit donc évite de me donné des ordres, entre nous deux ses moi le plus au gradé et je te signal qu'avec ça je pourait très bien être ton sensei."
Sakura lui tira la langue et alla dans son lit , au passage elle c'était amusait à ébouriffer les cheveux de Shino.Sakura ce mit de nouveau sous la couverture.
"Tu devrait demandé à ce qu'on apporte un deuxième lit , si tu veux resté la nuit ici." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 23:39 | |
| "oue je vais alle en demander un bonne idee"
shino alla demander un lit pour dormir dans la chambre de sakura
"excuser moi vous avez ul lit en plus"
-oui tenez il est la prenez les
"merci"
shino rentra dans la chambre avec le lit
"bon je vais le mettre la"
"tu veut faire koi" | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 23:44 | |
| "Ok, mais vas y molo tu reveille tous les malades."
Elle disait sa en rigolant, puis elle se retira de la couverture et regarda un peu partout, elle se mit à genoux et esseyait de malaxé son chakra pour qu'il soit en boule mais hélas la boule était toute petite , Sakura avait enormement de chakra et dans ses cas là ses très dur de tous récupérer vite. Elle ce laissa tombé en ariere et regarda le plafond.
"Si tu ne veux pas resté ne te force pas à resté, je ne veux pas t'ennuyer." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 23:50 | |
| "toi m'ennuyer non jamais , et sa sert a rien de essaye a faire des chose avec du chakra tu en a pas assez demain je pense que tu pourra t'entrainer a nouveau"
shino prit sakura qui etait par-terre et la remit dans son lit
"cet fois fit de bouge plus ces pour t'on bien tu veut rester plus longtemp a l'hosto , ces pour t'on bien que je fais sa" | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 23:55 | |
| "Si tu veux on s'entrainera ensemble ."
Sakura lui sourit, elle ce demandait comment il devait être sans ses lunettes et qu'elle était la couleur de ses yeux. Sakura ce mit sous la couverture attendant que celui si répondre.
"Pourquoi fait tu tous sa pour moi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Ven 25 Aoû - 0:04 | |
| "oue pourquoi pas moi sa me plairait bien"
"ja fait tous sa pour toi car je t'aime bien et tu nous a sauver l'or de la mission" | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] Ven 25 Aoû - 0:10 | |
| "ok."
Elle lui dit ok quand celui si accepta son offre puis il parla de la mission et qu'elle les avait sauver , c'est vrai qu'elle l'ai avait sauvé mais sur sa elle ne ce venté pas . Les ninjas d'Oto allait aprendre de nouvelle téchnique et des téchniques interdites grâce à un rouleau de elle ne savait quel village. Sakura lui sourit et ce senti fatiguais.
"Si c'est ta façon de me rendre l'acsenseur ok, mais tu aurais fait la même chose pour moi , donc c'était naturel que je fasse ça."
Elle ce mit un peu plier dans sa couverture et le regarda .
"Bonne nuit."
Quelque minute après Sakura c'était endormit d'un sommeil leger, elle avait laissé la fenêtre ouverte pour avoir un peu d'air juste avant de s'endormir. Maintenant qu'elle dormait ses cheveux roses voilaits par mèches fines au caprice du vent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre 27[finit et verouiller] | |
| |
|
| |
| chambre 27[finit et verouiller] | |
|