Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage

2 participants
AuteurMessage
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Masculin Nombre de messages : 157
Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni
Elément : Katon, suiton
Nindô : Protéger Konoha

Chakra:
Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage Left_bar_bleue600/600Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage Empty_bar_bleue  (600/600)

Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage Empty
MessageSujet: Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage   Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage EmptyVen 25 Aoû - 20:14

Shäo arriva pour la première fois dans le bureau de Sakura qui est hokage de Konoha. C'était la première fois qu'il venait dans ce bureau... Sa fesais pas si longtemps qu'il était jounin et il était impatient de faire une mission pour la grande Sakura.... Il ouvra la porte et vit Sakura.....

"Bonjour, hokage Sakura.... Je suis là pour avoir une missions si possible...."

Shäo lui sourit....
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-ninja.kanak.fr
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Féminin Nombre de messages : 293
Villages et Grade : Konoha/Hokage
Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices !

Chakra:
Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage   Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage EmptyVen 25 Aoû - 20:25

Sakura posa ses documents sur son bureau. Elle releva la tête et le regarda ,elle fit signe de s'assoir. Sakura était inquiete car un de ses hommes lui avaient annoncer de fort mauvaises nouvelles.

"Bonjours, j'ai peut être une mission pour vous."

Sakura reflechit un instant puis décida quand même à la lui donnait.

"Deux des ninjas de Konoha sont parti à la poursuite de Sasuké et j'ai apprit qu'il l'on retrouvé mais avec Itachi ,il va y avoir un très grand combat. Je souhaiterais que tu ailles les retrouvé à la forêt pour leur sportaits mains forte si le besoin est."
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:
Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage Left_bar_bleue600/600Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Re: Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage   Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage EmptyVen 25 Aoû - 20:28

La soucience de Shäo pouvait ce lire dans ces yeux ... Il connaissait les pouvoirs des deux frères et il savait qu'il risquait sa vie...

"Très bien j'y vais.... Dois-je ramener Sasuke vivant ??"

*Et voilà, première mission en temps que jounin et je doit me battre les frère uchiwa*
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices !

Chakra:
Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage   Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage EmptyVen 25 Aoû - 20:32

"Non, tu n'auras pas à te battre, dès que le combat sera finit à vous trois car il y a déja deux personne là bas,je veux que vous me ramener Sasuké."

Sakura le regarda ,il avait l'air inquiet.

"Si sa tourne vraiment au vinaigre j'interviendrait."

*j'espere que la foret survivra après ce combat.*
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:

MessageSujet: Hum   Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage EmptyVen 25 Aoû - 20:35

"Très bien hokage...."

Shäo partit vers la foret à toute vitesse.... il était inquiet de la situation là bas car il savait ce que le sharingan peut provoquer sur un corps qui ne connait les plans pour éviter les attaques de la pupilles....

*Bon j'espère que le combats sera en bon cours....*
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage   Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage EmptyVen 25 Aoû - 20:49

Sakura reprit le rangement des ses documents par ordres d'année. Puis elle replongea le nez dans la lettre de menace esseyant de trouver une solution. Sakura continua à chercher mais envin elle ne trouva rien. Elle était énervé et ce prit un petit verre de saké pour détendre ses nerfs. Il commença à pleuvoir ,ceci était annonciateur de mauvaise nouvelle. A chaque fois qu'un drame arrivé il pleuvait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage   Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage Empty

Arrivé de Shäo dans le bureau de hokage
Page 1 sur 1