[Une village n'est pas un village sans bar^^.]
Karma se baladait dans le centre du magnifique village qu'était oto no kuni, il jetait de temps en temps des coups d'oeil à Amrak qui vagabondait d'une boucherie à une autre, son appétit n'avait pas de limite ou quoi? En tout cas Karma ne la jamais vu refusé à manger. La boucherie était en quelques sorte le paradis du loup, et bientôt c'est le paradis de l'homme qui apparut, Karma se trouva juste devant le bar un grand sourire aux lèvres, Amrak voyant ce sourire regarda devant lui et aperçut lui aussi le bar.
Les deux frères entrèrent alors en claquant les portes pour bien passé inaperçu, bien entendu les regards se tournèrent vers eux, puis retournèrent à leur occupation respective qui était un verre d'alcool. Karma alla au comptoir et s'y adossa, il commanda une bouteille de saké, plus un bol vide.
La commande ne tarda pas à arriver, le chuunin prit la bouteille en versa la moitié dans le bol, qu'il posa au sol pour Amrak, tandis que lui buerait directement à la bouteille, tout en regardant trois mec bourré qui jouaient aux fléchettes, même si une flèche sur huit arrivaient à destination.
Tu as vu sa? Ils viennent ici tout les jours et ils tiennent pas l'alcool les petits joueurs.
Louvique: tout le monde n'a pas notre talent.
Ouais heureusement sinon il n'y aurait pas de bagarre.
Puis le silence reprit place interrompue seulement par les verres qui touchaient le comptoir, et les fléchettes qui se plantaient dans le mur, et quelques fois sur un ivrogne mais ce dernier tellement bourré ne sentait pas la douleur et ne s'en apercevait pas.
[Un petit édite pour que je taille la route.]
Une fois la bouteille vide, Karma se leva et s'étira comme s'il venait de dormir une semaine, Amrak quand à lui leva la tête de son bol vide, et s'avança pour partir mais il aperçut un ivrogne qui portait un morceau de viande sur le dos emballer dans un sac plastique. Le loup sauta alors en l'air prit le sac, l'arracha et commença à en manger le contenu. L'ivrogne s'en aperçut et sorti un couteau de boucher, il s'approcha dangereusement et quand il abatis son arme sur le loup, son geste fut stoppé par Karma.
Il y a plusieurs choses interdite dans ce monde...et vois tu, tuer ce loup en fait partie...FELL [comme à la Auron dans FFX]
Karma brisa le poignet du type, prit le couteau et le planta dans son cou, laissant le liquide de vie s'écouler à flot, le chuunin passa sa langue sur le cou du mort, en léchant son sang, puis avec un geste de dégoût il se recula.
Tss, j'aurais du me douter que le sang d'un tel abruti serait dégueulasse. Aller on se casse d'ici mon ami.
Les deux compères sortirent donc, laissant un mort, c’était peu mais ils se rattraperont plus tard. Ils se dirigeaient vers leur nouvelle maison, pour prendre du ravitaillement.