|
| Promenade | |
| | Auteur | Message |
---|
Karma Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 62 Elément : Suiton/Raiton Nindô : Tuer pour manger Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Promenade Sam 26 Aoû - 17:16 | |
| Karma maintenant sous la forme d'un loup noir, s'aventura dans la forêt de serpent suivi par son loup blanc. Ils devaient repérer les endroits stratégiques au cas où le village serait attaqué. Etant sur les frontières d'oto, ils sont en formation serré, côte à côte, cherchant tout abris, dans les arbres, comme dans le sol, il trouvèrent quelques terriers assez grand pour qu'un homme s'y cache, mais aussi des grottes bien qu'il n'y en ai peu, et toute étant habité par un animal plus ou moins dangereux, il y avait aussi des arbres assez grand et touffu qui pourraient servir d'abris. Les deux loups s'arrêtèrent auprès d'un lac, et se désaltérèrent.
Cette forêt est remplie de planque en tout genre, facile d'habiter ici, il y a beaucoup de source d'eau et les animaux sont assez nombreux, c'est pas mal comme quoi.
Louvique: Sa me rappel tout ce temps ou on a vécut dans la forêt de konoha, bien qu'ici c'est un peu plus sombre.
Après la pause, ils reprirent leurs chemins, bien décidé à parcourir la forêt de fon en comble. Arrivé vers la fin de la frontière, Amrak stoppa l'avancé, il sentait plusieurs odeur humaine vers environs 1 km à l'ouest. Ils changèrent alors de formation pour passer en "ange gardien" ce qui consiste à mettre Karma à découvert comme si de rien n'était, et le loup blanc en retrait caché et le plus discret possible, ce qui est assez aisé pour lui. Lorsque Karma déboucha sur une source d'eau il aperçut un groupe de quatre personne, assis entrain de discuter sur un plan. Toujours sous sa forme de loup noir, il avança et dans l'instant où il surgit des buissons un kunai se logea juste devant lui, un homme était debout et visiblement assez nerveux.
???1: Bordel tu m'as fait peur, ce n'est qu'un loup rassis toi.
???2: Je ne suis pas à l'aise ici, c'est tout. Tout le monde n'est pas aussi fort que vous maître.
???3:...tu as pas compris ou quoi? On t’a dit de t'asseoir et de la fermer.
???4: Bon moi je le tue et je le mange, j'ai la dalle.
Le ???2 s'assit, mais un autre se leva à sa place et s'approcha d'un air menaçant, le loup bizarrement ne broncha pas, et quand l'autre fut sur le point de l'égorger, Karma reprit sa vrai forme et le renvoya valser auprès de ses alliés. Les trois autres se levèrent avec plusieurs armes diverses et variées en main.
???2: Alors vous voyez, c'est pour sa que je suis méfiant.
???3: LA FERME TOI.
???1: Un gamin d'oto d'après son bandeau, tuez le qu'on en finisse.
Karma chercha alors du regard leurs bandeaux mais n'en trouva pas, ils n'étaient pas ninjas, ou alors en infiltration. Les trois plus jeune, s'avancèrent alors Karma exécuta des signes et quand ils furent à moins de deux mètres, un éclair tomba sur le chuunin et éléctrocuta les trois autres. den'kou jigaPff, je ne pensais pas les tuer avec sa, au moins je suis fixé vous n'êtes pas des ninjas, je suis déçut...
Trois cadavres fumant entouraient Karma qui lui affichait une mine désolée de ne pas avoir d'adversaire valable. Le ninja fit alors un signe de main en direction d'un buisson, et une masse blanche en sorti et se jeta sur le dernier des quatre hommes, du sang gicla en l'air, et l'homme tomba au sol se débatant pour enlever le loup qui lui mordait le cou. Bientôt il cessa de se débattre, il était mort, le sang coulait à flot dans la gueule du loup.
Voila qui est fait, au fait je ne suis pas un gamin...Bon maintenant plus besoin de chercher un quatre heure. | |
| | | Karma Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 62 Elément : Suiton/Raiton Nindô : Tuer pour manger Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Promenade Sam 26 Aoû - 20:57 | |
| Après ce médiocre repas, Karma se leva et se dirigea vers les trois autres cadavres, et se retourna vers le loup blanc.
Tu as encore faim? Car moi j'en veux plus.
Louvique: Non j'ai décidé de faire un régime.
...hum c'est quand même ton Xeme repas de la journée, je compte même plus tout ce que tu as bouffé...
Louvique: il n'est jamais trop tard pour commencer.
Karma n'était pas très convaincu, et se dit que ce soir le régime ne sera plus de ce monde, d'ailleurs en parlant de soirée, elle va pas tardé à arriver, et pour retourner au village, le noir ne vas pas aider. Il balança les trois hommes dans la rivière, ainsi que les os de celui qui c'est fait dévoré. Il reprit ensuite une forme de loup avec son henge, c'est une sorte d'entraînement permanent de faire sa, car depuis des années maintenant il se transforme en loup, et cela dès qu'il quitte la civilisation, au début le henge ne durait pas longtemps, mais maintenant il est capable de le maintenir une journée entière aisément. Karma allait donc repartir mais Amrak l'interpella en lui montrant la carte des quatre bandits, le chuunin alla la voir et l'observa, elle montrait un bâtiment d'oto, avec plusieurs endroit d'infiltration, tunnel et autres, et à un endroit un gros X était marqué et avec indication " C'est la que se trouve l'argent." Karma en conclu que ces quatre personnes voulaient sûrement voler des sou dans une maison riche, c'est d'ailleurs pour sa qu'il prit la carte au cas ou il aurait besoin d'argent, surtout avec un estomac sur patte à coté de sois. Les deux loups partirent donc à toute allure en suivant l'odeur laissé par le loup (urine) sur les arbres, toujours en formation "serré", c'est plus pratique pour discuter, d'après ce qu'avait comprit Karma, Amrak avait remarquer une jolie petite louve dans la forêt, et que cette nuit, il ne faudra pas s'inquiéter s'il est absent.
*C'est vraiment un loup bizarre, il a plein de vice, le sexe, l'alcool, et la bouf...*
Après un petit temps, Amrak commença à aller de plus en plus vite, signe qu'une course allait s'annoncer, il le dit même clairement.
Louvique : On va passer sur la zone ou je l'ai vu alors si je lui montre ma vitesse, elle va tomber raide dingue de moi.
Mais je m'en fou de tes amours moi...
Louvique: Jaloux?
...Privé de nourriture.
Louvique: Ha! Quel crime odieux, sa ne se fait pas...de toute façon je m'en moque, suffit que je vienne en forêt pour manger, ou alors je vole les villageois.
Je te déteste...
La course débuta alors Amrak déploya sa vitesse, il était sûrement plus rapide que Karma et en plus son odorat plus développé que celui de son maître lui permettait de mieux retrouver la route. Le ninja reprit alors forme humaine, et sortie des kunais il attacha des fils au bout tout en continuant de courir. Quand il fini son préparatif, il lança les deux kunais les un après les autres sur les branches pour avancer [Vous connaissez tarzan? Ba la il fait pareille sauf qu'a la place des lianes c'est des fils ^^.] Mais le loup ne s’avoua pas vaincu, car on put distinguer une boule de poil blanche et noir cacher derrière un arbre, voyant cela l'animal blanc, accéléra en mettant tout ce qu'il avait. Résultat Karma arriva une bonne vingtaine de minutes avant Amrak qui s'écroula de fatigue plusieurs km après avoir vu sa dulcinée.
Niark gagné, sa va te coûter cher.
Louvique: J'ai pas d'argent...
Je te déteste.
Puis ils entrèrent dans le village pour se reposer, l'un réfléchissant au meilleur moyen d'exploiter la carte retrouvée, et l'autre à la nuit qu'il allait passer. | |
| | | | Promenade | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |