Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Demeure de Mashia.

3 participants
AuteurMessage
Mashia Kyako
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Mashia Kyako

Féminin Nombre de messages : 123
Villages et Grade : Suna No Kuni et Sannin
Nindô : ...

Chakra:
Demeure de Mashia. Left_bar_bleue950/1000Demeure de Mashia. Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de Mashia. Empty
MessageSujet: Demeure de Mashia.   Demeure de Mashia. EmptyLun 28 Aoû - 3:36

Mashia apparut dans une large avenue, qui était très belle à voir! Des enfants jouaient, tout semblait aller pour le mieux dans le village.La jeune femme commença la traversée des différentes ruelles qui allaient la conduire chez elle, enfin sont nouveau chez soi! L'air était enbomant et cela rendait la jeune Sanin plus qu'heureuse.Après de longues minutes de marche, elle fini par tourner à droite, là une impasse mais si on tournait son regard vers la gauche on pouvait voir une grande batisse . Comme apaiser, Mashia s'avança et ouvrit la grande porte en bois.

"Donc voilà ma nouvelle demeure? C'est pas mal..."

Dit t'elle tout bas. En effet cette vaste demeure été pourvut d'une grande cour centrale toujours emplit de toutes sortes de fleurs, Mashia la traversa et se trouvant devant une nouvelle porte cette fois-ci coulissante, elle souria et entra. Une très grande pièce charmante décorer à son goût s'offrit à ces yeux.... Mashia se déchaussa et ainsi pieds nues, elle empreinta directement l'escalier qui se trouvait à sa droite. Une personne qui ne connait pas les lieux s'y perdrait!D'ailleurs dans cet immense endroit, la jeune Kunoichi se sentait perdu et toute petite!..Elle se trouvait à présent dans sa chambre, et examinant les moindres recoins de la pièce, elle se rendit compte qu'il n'y avait pas un grain de poussière! C'était certainement plusieurs personnes qui avait entretenu cet endroit jusqu'à son arrivée...La jeune femme fatiguée, alla directement dans sa salle de bain qui se trouvait dans un couloir parallèle à sa chambre. Cette salle de bain était immense, la jeune femme se regarda un instant dans une glace, elle laissa tomber sa longue cheveulure dans le milieux de son dos en enlevant le Kunaï qui faisait office de barrette.

"Que pourrai-je bien faire?"

Cette question fut vite oublier, Mashia pensait qu'une bonne douche serait une excellente idée...La jeune femme enleva ses vêtements qu'elle plia soigneusement et déposa le tout sur le recoin d'une table. Sa peau était des plus blanche et dans son dos, un dragon noir y était graver et semblait comme... endormit... Mashia prit alors une longue douche et chassa ainsi ses nombreuses chimères qui se basaient surtout autour de sa famille. Tout en s'entourant d'une serviette, Mashia prit de quoi s'habiller. Maintenant habillée de ses habits traditionnel de Ninja, Mashia traversa presque toute la maison pour finalement se retrouver dans le luxieux salon, là elle s'assit sur un fauteuil et s'arma d'un livre et commença à bouquiner tranquillement jusqu'a se que le sommeil l'emporte...La jeune Kyako dormait d'un sommeil perturber de rèves.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Masculin Nombre de messages : 234
Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni
Elément : Doton, katon et suiton

Chakra:
Demeure de Mashia. Left_bar_bleue1000/1000Demeure de Mashia. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de Mashia. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Mashia.   Demeure de Mashia. EmptyLun 28 Aoû - 3:42

Le matin s etait preque lever sur le village de Suna, Kankuro qui n'avait pas beaucoup dormit se presenta des l'aube chez Mashia. Il frappa a la porte et attendit que quelqu'un lui ouvre.
Mashia Kyako
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Mashia Kyako

Chakra:
Demeure de Mashia. Left_bar_bleue950/1000Demeure de Mashia. Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de Mashia. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Mashia.   Demeure de Mashia. EmptyLun 28 Aoû - 3:52

Le soleil venait à peine de se lever que Mashia fut réveiller en sursaut! Fini les grasses matinées! Aujourd’hui Mashia pourra enfin partir à l’aventure et découvrir le somptueux Village de Konoha.
Pleine d’énergie, la jeune femme sauta hors du canapé et se précipita vers la porte.
Pas encore très bien réveillée, Mashia ne put s’empêcher de bailler et tout en se frottant les yeux, elle ouvrit la porte doucement.
Quelle fut sa surprise en voyant le Kazekage! Mince alors il était venu la chercher chez elle!
Toute souriante et sur le coup, bien réveillée, Mashia fit un sourire jusqu’au oreille et d’une vive voix déclara alors…

Bien le bonjour Kazekage-Sama ! Heureuse de vous voir! Vous… Voulez entrer? Je peux vous servir quelque chose peut-être?
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Chakra:
Demeure de Mashia. Left_bar_bleue1000/1000Demeure de Mashia. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de Mashia. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Mashia.   Demeure de Mashia. EmptyLun 28 Aoû - 3:58

" Bonjour Mashia-san, desolée de te reveiller aussi tot "

Kankuro suivit l'invitation de mashia et entra chez elle, c'etait une belle maison, digne d'un Sannin.

" Nous partirons quant tu seras pret "
Mashia Kyako
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Mashia Kyako

Chakra:

Demeure de Mashia. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Mashia.   Demeure de Mashia. EmptyLun 28 Aoû - 4:05

" Bonjour Mashia-san, desolé de te reveiller aussi tot "

"Ce n'est rien! Je ne dormai pas en réalité."

Ce qui était totalement faux! Bien sûr! Une fois Kankuro entrer, Mashia referma la porte derrière elle et écouta attentivement son supérieur.

" Nous partirons quant tu seras pret "

"Et bien je suis prête! Nous pouvons y aller immédiatement si vous voulez. Je vous suit. La route sera longue et tumultueuse, il faudra faire très attention..."
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Chakra:

Demeure de Mashia. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Mashia.   Demeure de Mashia. EmptyLun 28 Aoû - 4:09

Kankuro voyait qu'il venait de reveiller Mashia, elle avait encore des cernes sous les yeux, il fut gener un moment.

" Bien allons y alors tout est pret j'ai laisser quelques clones au cas ou nous pouvons y aller "

les deux ninjas de dirigerent vers Konoha.

Arrow konoha foret de la mort
Mashia Kyako
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Mashia Kyako

Chakra:

Demeure de Mashia. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Mashia.   Demeure de Mashia. EmptyMer 30 Aoû - 19:47

Mashia arriva chez elle par téléportation. Le visage tiré par la fatigue.
Elle retira sa sacoche ainsi que sa veste et ses chaussures. Maintenant habillée simplement d'un haut couleur rouge-sang et d'un pantalon noir, Mashia s'écroula dans son fauteuil et poussa un profond soupire. Qu’il était bon de retourner chez soi! Après ce long voyage, Mashia ne pensait qu’a une chose, s’endormir!
A quand la mission en solo?

« Je m'ennuie... »

Fini t'elle par déclarer après avoir enlever un ruban noir de ses cheveux brun qui lui tombèrent sur les épaules et ainsi q'une mèche qui cachait l‘un de ses yeux. Après quelques minutes, Mashia ferma les yeux pour se reposer...
Mais le sommeil ne vint pas. Morphée ne voulait pas d’elle dans son monde de rêve… Au lieu de sa, elle resta éveillée…
Hum… Que faire?
Soudain, son ventre lui donna la réponse en émettant un gargouillement sonore. Mince, sa faisait combien de temps qu’elle ne s’était rien mit sous la dent? Bon! A la recherche de la nourriture perdue!
D’un bond elle se leva alors de son canapé et fila dans la cuisine!

« Alors? Où est-ce qu’il y aurait quelque chose a grignoter? »

Mashia ouvrit alors le frigo… Vide, la poisse! Essayons les placards du bas, rien… Bon elle n’avait pas le choix elle devait utiliser les grands moyens! Elle prit alors un petit tabouret en bois et grimpa dessus pour atteindre les placards du hauts… Mince!!!!! Sa petite taille ne lui permettait pas de se hisser jusque là!
La jeune Sanin ne perdait pas patience… Tout en se mettant sur la pointe des pieds, elle put toucher du bouts des doigts la poignée… Encore un petit effort! Dans cette position, Mashia se sentait un peu ridicule! Jouer les équilibriste sur un tabouret et qui plus est, instable! Puis finalement, comme la faim semblait s'être volatilisée, Mashia regarda alors par la fenètre ouverte... Mince! Son entraînement! Alors, sans prendre même le temps d'enfiler une autre tenue elle se téléporta à la salle d'entraînement.

Dernière édition par le Ven 8 Sep - 14:56, édité 1 fois
Shino Aburame
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shino Aburame

Masculin Nombre de messages : 129
Villages et Grade : juunin de konoha
Elément : suiton

Chakra:
Demeure de Mashia. Left_bar_bleue600/1000Demeure de Mashia. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Demeure de Mashia. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Mashia.   Demeure de Mashia. EmptyJeu 7 Sep - 22:50

shino arriva au niv des habitation de suna qui etait en sable il etait stupefer par sa apres avoir traverser tous se village et avoir vu de belle chose il marcha a coter de ces belle maison de sable pour les regarde de plus pret

*putain baleze les constructeur car faire des maison de sable et ba*

shino continua a avance et passa a coter de cel de Mashia Kyako la sanin de suna

*plutot pas mal la maison il faudrai que je me face la meme en plus petite mais des que je revient je m'en occupe*

shino passa a coter de la maison et vit Mashia Kyako par l'une de ces fenetre et la vit habillée simplement d'un haut couleur rouge-sang et d'un pantalon noir et etait sur un tabouret tres vieux qui aller casse mais elle elle ne l'avait pas remarquer et d'un seul coup le tabouret ceda et la pauvre mashia avec le choc pourrait se faire tres mal donc d'un seul coup shino passa par le fenetre et se mit deriere elle

shino rattrapa dans ces bras mashia juste avant qu'elle tomba

"sa va"
http://narutoforum-jutsu.fr-bb.com/index.forum
Mashia Kyako
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Mashia Kyako

Chakra:

Demeure de Mashia. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Mashia.   Demeure de Mashia. EmptyVen 8 Sep - 14:55

Hrp: Excuse-moi, je suis désolé mais j'avais oublier d'éditer comme quoi j'étais partie =_= Vraiment navrée! Je vais réparer mon erreur de suite ^_^Excuse-moi encore pour ma maladresse!
Mais si tu veux un peu poster tu peux aller au Centre d'Entrainement.
Contenu sponsorisé

Demeure de Mashia. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Mashia.   Demeure de Mashia. Empty

Demeure de Mashia.
Page 1 sur 1