| [Sentimentale] Votre premier forum ? XD | |
|
+6Karma Suigetsu Daishi Usuchi Kankuro Kano Nara Fayeur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD Mer 30 Aoû - 19:17 | |
| Voilà je ovus psoel a question: quel est votre premier forum rp ?
Pour moi c'est terre légende un forum Medievale ... sinon j'ia aussi fait un peu de rp quand j'ai été sur JV.com ^^ mais y a pas mal de temps XD | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD Mer 30 Aoû - 19:29 | |
| Moi c'est "Cornonet City"...un putain de RP sur Star Wars qui malheureusement c'est fait détruire par un pirate de merde.....enfin voilà il était vraiment bien et j'en ai jamais retrouvé de pareil.... | |
|
| |
Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD Mer 30 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD Mer 30 Aoû - 19:33 | |
| Ah les pirates ... T'as pas eut de chance kano parce que des fois c'est jsute des Hackeur qui ont 9 ans ... alros ils se contentent de mettre des photos X ... ps:Si tu veux je connais pleisn de super forums star wars qui doivent être presque aussi bien ^^ je te les passe ? | |
|
| |
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD Mer 30 Aoû - 19:34 | |
| moi c naruto game, mais il est récent. j'ai fait mes début de rp ya deux mois, volà pourkoi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD Mer 30 Aoû - 19:39 | |
| ok ^^ Moi quand j'ai comencé je faisais que des Role plays Medievaux ^^ ... puis j'ai comencé à en faire pleins des star wars, Naruto, dbz etc ... mais maintenant j'ai du en abbandonner pleins | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD Mer 30 Aoû - 19:42 | |
| Nan merci Fayeur j'ai eu beau cherché j'ai jamais trouvé aussi bien! Tous les membres se connaissaient c'était magique y'avait une putain d'atmosphère....trop énorme.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD Mer 30 Aoû - 20:10 | |
| Tu parles comme un formeur de marins ... Put..... 2 ième classe t'as une put.... de chance d'être un put.... de bon deuxième classe !!! tu pourras passer put... de haut gradé si tu continue comme ça t'as un put.. d'avenir put... de soldat !!!! XD | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD Mer 30 Aoû - 20:22 | |
| Eu...deuxième classe? A qui? A moi? J'ai rien compris XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD Mer 30 Aoû - 20:34 | |
| Tu connais pas les marins ? La meilleur unité de formation pour les tueurs de l'armée !!!! Les marins qui ont été faire la guerre du vietnam !!!! Et bien tu jurres comme celui qu forme les marins et je t'ai donné un exemple de ce qu'il dit ... (il ajoute put ... après chaques mots quasi quoi ...) Mais maintenant c'est du Hors sujet alors on recadre ^^ | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD Mer 30 Aoû - 20:37 | |
| Ok!!!! J'ai capté maintenant!! Bizarre ton délire....mais je t'en veux pas...putain qu't'es con XD Putain de putain!!!
Enfin bon bref mis à part les putains, et ben ce RP était magique! (et non c'était pas un gamin de 9 ans qui a mit des tof X xD...c'était bien un pirate...l'admin nous l'a dit.....je sais pas comment il a fait pour savoir mais bon...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD Mer 30 Aoû - 21:01 | |
| Tout simplement car le pirate a piraté le forum à partir de l'adresse E-mail de ton admin un forum ça se pirate pas comme ça ... et ceux qui savent le priater, n'ont pas besoins de le faire car ça ne leur attirerait que la police à dos | |
|
| |
Suigetsu Ninja Schiso - Sanin -
Nombre de messages : 61 Age : 34 Villages et Grade : Nunke-nin ~ Hebi Elément : Suiton Nindô : Récolter les 7 Epées Légendaire Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD Mer 30 Aoû - 21:13 | |
| Mon premier post de flood...Si je me rappelle bien mon premier forum rp était un forum sur Naruto, puis un forume sur les super héros et puis Bleach. | |
|
| |
Karma Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 62 Elément : Suiton/Raiton Nindô : Tuer pour manger Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD Mer 30 Aoû - 21:17 | |
| Alors moi mon premier forum rp c'est le mythique Naruto Live connu de presque tout les forumeur rp naruto (enfin une bonne partie.) Y a pas longtemps j'ai regardé mes premiers messages j'étais écroulé, les postes de quatre lignes, mais par contre j'étais un comique a cette époque bizarre . | |
|
| |
Suigetsu Ninja Schiso - Sanin -
Nombre de messages : 61 Age : 34 Villages et Grade : Nunke-nin ~ Hebi Elément : Suiton Nindô : Récolter les 7 Epées Légendaire Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD Mer 30 Aoû - 21:33 | |
| T'es sur live ou étais? Moi j'y suis...En tant que Hatake Sakumo. Et toi? | |
|
| |
Karma Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 62 Elément : Suiton/Raiton Nindô : Tuer pour manger Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD Mer 30 Aoû - 21:44 | |
| J'y étais mais plus maintenant, je me suis réinscris avec un autre compte, mais j'arrive plus à rp dessus... | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD Jeu 31 Aoû - 0:09 | |
| Moi c'était un forum Shaman King RPG ou j'ai rencontré l'homme de ma vie !! c'est pas genial sa ?! XD | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD Jeu 31 Aoû - 0:36 | |
| lol moi c'est un forum de naruto que mashia et eikichi connaisse tres biens et loucas le connais aussi c'est pas un pub mais je vous le donne pour montrer voila: http://uchihavsuzumaki.actifforum.com | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD Jeu 31 Aoû - 10:15 | |
| C'est fou comme ce forum n'est pas copié | |
|
| |
Shikaku Invité
| Sujet: Re: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD Jeu 31 Aoû - 11:00 | |
| Moi mon premier rp c'etait un forum medieval qui s'appelle les royaumes de la magie et il é trop bien |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD Jeu 31 Aoû - 12:01 | |
| Mon premier rp c'est naruto-live v.1 ^^ pas la v.4 | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD Mer 27 Sep - 19:55 | |
| Moi c'est pareile qui Sasuke d'ailleurs c'est lui qui me l'avait montré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sentimentale] Votre premier forum ? XD | |
| |
|
| |
| [Sentimentale] Votre premier forum ? XD | |
|