Kano ouvrit les yeux et découvrit autours de lui un petite chambre d'hopital. Le jeune homme se leva péniblement, une douleur horrible lui parcourant l'épaule. Marchant péniblement vers la sortie, il sentit néanmoins que son chakra était de nouveau à son niveau maximum....étrange....
"Où donc comptez vous aller comme ça, dit une voix en ouvrant la porte, vous n'etes pas encore rétablit!!"
"Je dois partir, répondit Kano en cherchant son équipement du regard, à propos...pourquoi mon chakra est au niveau maximum?"
"Nous vous avons donné une pillue de chakra....sans quoi vous y seriez peut être passé......enfin bon vos membres doivent être engourdis et votre bléssure à l'épaule est loin d'être cicatrisée alors recouchez vous c'est un ordre!!!! Vous n'avez plus besoin de risquer votre vie! Je suis infirmière et que faillirai à ma tache si je vous laissez partir! A quoi cela aurait il servit de vous soigner si vous comptez mourir?!"
"Je suis désolé, s'excusa Kano, mais c'est MON devoir de protéger Sakura et Konoha......à partir de là ma vie n'est rien en comparaison de tout ce que j'aime....ce village est ma patrie je dois le protéger......c'est une partie de mon indo: protéger Sakura et Konoha.....je suis conscient que vous ne vouliez pas me laisser partir mais vous n'avez malheureusement pas le choix......s'il vous plait....donnez moi deux autre pillules de chakra...."
"Mais vous etes malade? s'écria l'infirmière, ok c'est votre devoir mais les pillules ni comptez pas!! Cela a des effets nocifs pour le corps.....peut être pas dans l'immédia après avoir prit la pillule mais les effets du lendemain sont très douloureux.....vos muscles seront totalement tétanisés et vous aurez très mal je vous l'assure! Au bout de la troisième pillule (donc plus que deux pour vous) vos muscles vous feront souffrir"
" S'il vous plait, répéta Kano, je n'aimerai absolument pas à les prendre moi même....tant pis pour la douleur.....mon corps va redevenir opérationnel en marchant vers la forêt.....si vous vous inquietez tant que ça....je vous promet de ne pas aller jusqu'a la deuxième pillule....."
"Bon très bien, soupira l'infirmière en tendant deux pillules à Kano, vous avez gagné....bon allez y avavnt que je ne change d'avis...."
Kano prit les petites pillules et sourit à l'infirmière avant de sortir de l'hopital en se dirigeant à nouveau vers la forêt.