Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Entrainement de Shäo avec Sakura

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Masculin Nombre de messages : 157
Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni
Elément : Katon, suiton
Nindô : Protéger Konoha

Chakra:
Entrainement de Shäo avec Sakura Left_bar_bleue600/600Entrainement de Shäo avec Sakura Empty_bar_bleue  (600/600)

Entrainement de Shäo avec Sakura Empty
MessageSujet: Entrainement de Shäo avec Sakura   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyLun 4 Sep - 15:01

* Pourquoi elle veut que nous venions ici... Pourquoi pas faire l'entrainement à l'académie. Elle est bizarre quand même cet bonne femme. Mais bon j'espère qu'elle me sera d'une bonne aide....*

Shäo était la sans rien faire puis il se leva autour de lui il y avait des cibles pour les Kunais et les shurikans... Il se place au milieu ou se croisent les points rouges.... Il y avait 5 cibles en tout... Shäo sauta en l'air et sortie 10 Kunai et les lancas tout les 10 à la suite de l'autre...... Après avoir retomber...

" Et bien je ne perd pas la main moi avec les kunai, deux dans chaques pas mal..... Je suis fière de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-ninja.kanak.fr
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Féminin Nombre de messages : 293
Villages et Grade : Konoha/Hokage
Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices !

Chakra:
Entrainement de Shäo avec Sakura Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Shäo avec Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Shäo avec Sakura   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyLun 4 Sep - 15:26

Sakura arriva tranquillement, ici c’était mieux pour un entraînement.. Elle entendit un bruit de kunai se plantait dans quelque chose de mou comme de la paille. Puis elle entendit quelqu’un parlé en reconnut la voie de Shäo. Sakura sorti 5 kunais et les lança . Chacun allèrent ce planté dans les cibles en touchant fortement les kunais de Shäo ainsi faisant tombé un par un ces kunais. Sakura était tapissé dans l’ombre utilisant une téchnique elle ce retrouva derrière Shäo.

« Bien maintenant je voudrait voir qu’elle technique connaît tu . »
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:
Entrainement de Shäo avec Sakura Left_bar_bleue600/600Entrainement de Shäo avec Sakura Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Hum.....   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyLun 4 Sep - 16:21

" Pas mal les kunais , tu as une bonne force de frappe....."

============Oboro Bushin no jutsu==============

Shäo créa dix clones, qui se trouvait derrière Sakura.....

"Voilà une première technique que j'aime utiliser pour déstabiliser l'adversaire.... Je ne sais pas si tu sais, mais mes techniques se base sur le ninjutsu et le taijutsu.... J'ai appris des technique de maitre gai qui voulait bien m'en apprendre... Je battait beaucoup contre Lee...."
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices !

Chakra:
Entrainement de Shäo avec Sakura Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Shäo avec Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Shäo avec Sakura   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyLun 4 Sep - 19:34

Sakura n’était pas déstabilisé , elle ce contenta de fermé les yeux, elle cherché parmi les clones la personne qui avait le plus de chakra et la trouva. Sakura ouvrit les yeux et fixa le vrai Shäo. Elle sourit.

« Je voit mais pour les petits niveaux sa déstabilise mais pas les haut niveau. Je vais commençait par t’apprendre des techniques qui augmenteront ta force puis nous finiront par le Rasengan l’apprentissage va être long je te le confirme. Mais les techniques que je vais t’apprendre demande une grande force physique du faite que ses techniques doivent être utilisé près de l’adversaire donc il faut de la rapidité et de la force. C’est pour ça que je t’ai enmené des poids chacun pesant 15 kilos pour commencer , tu en aura à chaque cheville et à chaque poignet. Ainsi tu devra te déplacé d’arbre en arbre pendant 5 heures ensuite on mettra 30 kilos chaqu’un. »

Sakura allait lui faire subir l’entraînement qu’elle avait subit.
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:

MessageSujet: Hum   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyLun 4 Sep - 19:54

Shäo pris les poids des deux et les fixa à ces chevilles... Et commença à marcher avec les kilos......

"Ok si je comprend bien naruto t'appris le rasengan. Si je me souvient bien seule lui et Jirraya et le 4ième arrivait à la maitriser et aussi les possesseur des pupilles.."

2Heures passa...

"Et bien tu m'avais prévenue que sa serais dur et je le voit....."
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Shäo avec Sakura   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyLun 4 Sep - 20:00

Sakura lui sourit ,elle avait l’habitude. Sakura avait finit avec 50 kilos sur chaque bras et jambes. Puis deux heures après pendant que Sakura le regardait et marqué ses faiblesses sur une feuille celui ci lui dit que c’était dur.

« Normal , maintenant je vais te demander quelque chose de dur, vaut mieux raccourcir cette séance de course pépère. Tu aura 25 kilos à chaque bras et pieds , tu devra utilisé aucune technique et montait tout en haut du plus grand arbre donc celui qui est devant nous et une fois en haut tu devras tenir sur la pointe de celui ci avec ses poids ,j’ai mit 7heure avant d’y arrivé donc ce sera dur d’y arrivé du premier coup. »
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:

MessageSujet: Hum   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyLun 4 Sep - 20:08

"Très bien Sakura....."

Shäo pris chacun des poids et les enfila à ces bras et jambes.... et se mit devant l'arbre qu'il doit grimper...

*Donc si je comprend bien, je dois concentrer mon flux de chakra dans les pieds et dans mes mains.... Tout en sachant que j'ai beaucoup de poid et que ce n'est pas habituellement donc je ne peux pas relacher quoi que se soit pendant la monté.. Sauf si je sais alterner rapidement mon chakra dans mes membres....*

Shäo commenca à grimper tout doucement l'arbres

*Ok jusque là ça vas , même si c'est dure..*

Shäo grimpa doucement mais surement sans agitation et avec une concentration de maitre... Arriver à la moitié il dit....

"Ok j'ai piger le truc, mais ce n'est pas dangereux de concentrer autant de chakra dans mes 4 membres.. ????"
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Shäo avec Sakura   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyLun 4 Sep - 20:22

Sakura le regarda monté. Sakura lui sourit il ce débrouillait bien mais s’en sortirait pas pour allé tout en haut. Sakura lui sourit et ce téléporta sur la branche qui était au niveau de Shäo. Sakura lui fit boire un peu d’eau.

« Si mais quand tu seras tout en haut avec cette entraînement ton chakra aura augmenté . Et quand tu auras alors enlevé ses poids tu seras plus léger et tu auras gagné en vitesse considérablement . »

Sakura sortie une boite de pilule ronde pour remonté son chakra quand on en a presque plus au niveau où il était il n’en aurait plus vers les ¾ de la monté.

« Quand tu sauras en haut tu auras une de ses pilules avec le double du poids dans chaque poids que tu as sur tes jambes et bras ainsi tu fera pareil pour redescendre. »
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:

MessageSujet: Hum....   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyLun 4 Sep - 20:32

Shâo monta tant bien que mal eu 3/4 et là il sentit une fatigue dans ces bras s'accroitre de plus en plus.. Mais il resista et monta encore et encore pour toucher le bout du sommet.....

"Je crois que c'est bon là non ?????"

Shäo lui sourit pour masquer la fatigue et le presque vide de chakra...
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Shäo avec Sakura   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyLun 4 Sep - 20:54

Sakura était déjà en haut et lui sourit en lui faisant non. Elle lui tendit la main et le hissa en haut. Elle sortit la pilule ronde et lui donna.

« La c’est bon tien , et maintenant fait moi la descente. La descente est le plus dur car tu ne doit pas te faire avoir par la gravité qui t’écraserait au sol si tu tombe. »

Comme celui si était trop occupé Sakura changea les poids de celui ci contre 50 kilos. Cette nuit il allait bien dormir mais comme récemment il y avait eu des changements beaucoup de maison avait était loué pour la grande fête y comprit celle de Shäo. Sakura eu une idée sans arrière pensées. Sa fesait déja une journée et il fesait nuit qu'ils étaient là.
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:

MessageSujet: hum   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyLun 4 Sep - 21:04

"Hé tu abuses pas là quand même......"

Shäo desciendit de l'arbre tant bien que mal en mettant tous son chakra dans le haut de son corps et moyennement dans ses pieds pour que ceux-ci reste fixe au tronc de l'arbres.......Shäo descendit de l'arbre....

"Ok maintenant je peux enlever ces poids ???"

Shäo s'avanca vers sakura l'air de rien....
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Shäo avec Sakura   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyLun 4 Sep - 21:18

Sakura le regarda descendre et descendit à son tour doucement . Celui ci ce plaignait en chemin et quand il descendit et mit les pieds sur terre , Shäo lui demanda si il pouvait enlevé les poids. Sakura prit les mains de celui ci et lui enleva doucement les poids de Shäo puis elle enleva aussi c’eux des pieds.

« Maintenant cours et tu verra que tu auras prit de la vitesse et de la force . »

Sakura lui sourit et ce détacha les cheveux.
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:

MessageSujet: hum   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyLun 4 Sep - 21:23

Shäo la regarda en souriant......il rougissait un petit peu mais rien de bien méchant

"Avant de courir j'aimerais faire autre chose de plus attractif et de mieux fin pour moi du moi... Sa fesais longtemps que j'en avais envie..."

Shäo s'approcha d'elle et l'embrassa...
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Shäo avec Sakura   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyLun 4 Sep - 21:37

Sakura l’écouta et ce demanda ce qu’il voulait faire . Sakura le vit s’approché ,elle n’eut le temps de rien faire qu’il l’embrassa. Elle poussa un peu en posant ses mains sur son torse pour pouvoir le poussé . Sakura baissa la tête.

« Désolé mais je n….c’était quoi ça ? »

Sakura sentait la sensation du baiser de Shäo passait de ses lèvres jusqu'à dans tous son corps ainsi la fesant frissonnait.

« Je ne peut pas.. »

*Mais qu’est ce que tu en as à faire ma vieille ,Sasuké t’as oublié , ce qu’il t’as dit c’était des mensonge. Il regarde une autre fille.*

Sakura rougit elle avait oublié que ses mains était toujours posait sur le torse de celui ci.
Dark Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Dark Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 67
Villages et Grade : Anbu de Konoha
Elément : katon et raiton

Chakra:
Entrainement de Shäo avec Sakura Left_bar_bleue700/1000Entrainement de Shäo avec Sakura Empty_bar_bleue  (700/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Shäo avec Sakura   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyMar 5 Sep - 2:33

Dark etait debout pendu sur une branche grace aux chakra qu'il concentrait sur ses pieds et pouvait voir en penchant la tete vers le haut Sakura et lee s'embrasser er sakura le repousser , et rougir ...

J'aime pas les moments romantiques ...
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:

MessageSujet: hum   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyMar 5 Sep - 10:43

shäo rougissait un peu......

"Je ne sais pas, je m'excuses Sakura-chan...."......

Shäo senti le chakra assez puissant d'un homme dans les arbres....... Shäo se retourna violement et lança 5 Kunai sur lui.......

"Qui es tu ????"

Shäo le regarda méchament.....
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Shäo avec Sakura   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyMar 5 Sep - 17:57

Sakura ce recula à 1 ou deux mètre de Shäo c’était visiblement le nouveau ninja de Konoha ,un oiseau lui avait informé de sa visite. Sakura aimait Sasuké mais elle éprouvait quelque chose de fort pour Shäo qu’elle ne serait expliqué. Sakura regarda le ninja et sourit.

« Tu es le nouveau ninja de Konoha ,c’est sa ? »

Demanda Sakura en souriant.

« Je pense qu’un combat entre vous deux pourrait m’aidé à voir ta force. Quand dit tu ? »
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:

MessageSujet: Hum   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyMar 5 Sep - 18:19

"Je ne sais pas, je n'aime pas me battre pour rien"

Shäo regarda le ninja.....

"avant j'aimerais refaire quelque chose....."

Shäo s'approcha de Sakura et l'embrassa......

"Disons que c'est pour porter chances pour ce combat et voir mon aptitude à me battre ....... hep le ninja de konoha heu ce combat est à la loyale...... Si l'homme est à terre l'autre stop le combat!!! Vu ???"......

Shäo regarda Sakura en lui souriant et se mit en position de combat
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Shäo avec Sakura   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyMar 5 Sep - 18:31

Sakura regarda la réaction de celui ci qui disait ne pas vouloir ce battre pour rien. Puis celui ci s’approcha et l’embrassa. Pendant le temps juste avant où Shäo regardait le nouvel anbu , elle c’était cloné. Quand Shäo l’avait embrassé c’était qu’un clone qui disparut en vapeur quelque seconde après le baiser. Sakura avait laissé son clone pendant qu’elle était assise sur une branche.

« Quand dit tu jeune anbu ? »

Sakura ne connaissait pas son nom. Elle s’avança et ce mit à distance égal entre les deux. Puis elle ce recula de quelque pas. Juste à coté il y avait de l’eau ce qui signifiait une petite rivière. Celle traversait le terrain. Sakura eu une idée elle gela avec une technique basique la moitié de la rivière de chaque coté du terrain. Puis elle traça une terrain.

« Voilà les limites du terrain, vous pouvez utilisé l’eau qui est un élément du terrain ainsi que la glace ,la terre et les végétations , ainsi que la foudre , l’air et toute autre éléments mais en aucun cas vous devez dépassé ces limites de terrain. J’arbitrerait ce combat , dés qu’une personne est à terre on attend que celle ci ce relève pour l’attaquer de nouveau et ci elle est vraiment mal en point le combat sera stoppé.»
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Masculin Nombre de messages : 497
Villages et Grade : konoha/anbu
Elément : Kinton (suiton+katon)

Chakra:
Entrainement de Shäo avec Sakura Left_bar_bleue900/1000Entrainement de Shäo avec Sakura Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Shäo avec Sakura   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyJeu 7 Sep - 21:45

Shiro arriva dans la foret de la mort car il s'ennuyait dans la grotte de l'akatsuki. Il entendit du bruit près du lac alors il se dirigea vers celui-ce.
Il vit Shao lee dont il avez vu le clone quand il a sauver kano.

*Tien c'est celui dont j'ai vu le clones. Il a peur de son propre hokage*

Il sauta sur une branche et vit que sa petite sakura avez des poids dans les mains il fit le tour de la forêt pour ne pas déranger les deux ninjas.
Il prit les poids de sakura et fit un bisoux dans le cou de sakura.

"Je te salut ma petite sakura"
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Shäo avec Sakura   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyJeu 7 Sep - 22:00

Sakura qui était occupé plus par le combat que par la présence de Shiro ne l’avait pas entendu arrivé , puis elle senti la douceur de la peau de Shiro effleurait ses mains pour lui prendre les poids. Alors celui ci lui fit un baiser dans le cou. Sakura fut étonné mais ne dit rien. Sakura ce retourna et lui sourit. Shiro n’était pas là en ennemi mais si on les voyaient ensemble on pourrait croire que Sakura était passé dans l’autre clan.

« Bonjours Shiro. »

Lui dit-elle en souriant pendant que les autres ce battait toujours.

*Qu’est ce qui fait là ?. *
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:
Entrainement de Shäo avec Sakura Left_bar_bleue900/1000Entrainement de Shäo avec Sakura Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Shäo avec Sakura   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyVen 8 Sep - 9:24

Shiro remarqua que sakura avais un peu peur:

*Qu’est ce qui fait là ?. *

Shiro avait tous de suite recu les pensée de sakura grace a son don héréditaire et se dit:

*je vois bien quel a peur alors je vais m'éloigner d'elle et allé vers le de l'autre côté de l'arene*

Shiro refit le tour de l'arene et regarda le combat entre le junin et l'anbu.
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Shäo avec Sakura   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyVen 8 Sep - 19:01

Sakura n'avait pas peur au contraire elle était contente qui soit là. Sakura était simplement surprise de le voir là. Le combat n'avancer pas et sa enervé un peu Sakura. Sakura alla voir Shiro et lui sourit.

"Peut tu me rejoindre chez moi ?"

Lui dit-elle en souriant.

*j'aimerait qu'il vienne, il m'a manqué.*
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Shäo avec Sakura   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyVen 8 Sep - 19:10

Shiro entendit sakura lui demander d'aller chez elle:

"Peut tu me rejoindre chez moi ?"

"D'accord j'y vais de se pas."

Soudain shiro recu les penser de Sakura

*j'aimerait qu'il vienne, il m'a manqué.*

"Toi aussi tu ma manqué sakura-chérie"
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Shäo avec Sakura   Entrainement de Shäo avec Sakura EmptyVen 8 Sep - 19:16

Sakura avait perdu l'habitude de ce genre de chose , que celui ci lise dans ses pensées. Sakura s'avança au milieu de l'arène et décida dit mettre fin. Sakura fit un signe.

"Puis que personne veut attaqué le combat et finit. Shäo tu aidera Dark Uchiwa et tu lui ferat la visite des lieux. Moi j'y vais si il y a un problème important venait."

Sakura s'avança et ce mit à courir puis d'un seul coup elle disparut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Shäo avec Sakura   Entrainement de Shäo avec Sakura Empty

Entrainement de Shäo avec Sakura
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant