| Akatsuki, inactivitée !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Akatsuki, inactivitée !!! Lun 4 Sep - 16:37 | |
| Bon voilà je m'adresse à tous les membres de l'akatuski n'ayant que peu de messages et n'en postant jamais, j'en vois qui ne sont même plus actif ...
L'akatsuki, êtant déja un organisation qui n'accepte que 9 membres, mais si en plus ces 9 membres sont jamais là sauf 2 ... et bien non !!!!
Si vous n'êtes pas actif, vous liberez la palce !!!!
Donc, je laisse 5 jours aux membres ayant moins de 20 message !!! pour se manifester sur ce topic t pour poster quelque chose en rp, après ce délaie et bien j'enleverrai tout simplement les présentation s de ces utilistaeurs de l'akatsuki !!! et je réouvrirai les fiche d'unscription, pour les autres qui ont plus de 20 messages, je vous laisse un mois pour répondre et poster un peu ...!!! après ce délai, je ferai de même pour eux !!
Sauf si sasuke ou un autre admin désaprouve ce que je fais, alors là j'effacerai mon message mais je pense que pour une meilleur activitée sur le forum c'est necessaire !!!! | |
|
| |
Suigetsu Ninja Schiso - Sanin -
Nombre de messages : 61 Age : 34 Villages et Grade : Nunke-nin ~ Hebi Elément : Suiton Nindô : Récolter les 7 Epées Légendaire Date d'inscription : 04/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!! Lun 4 Sep - 17:21 | |
| J'approuve totalement...Mais ne pas trop vite juger les inactifs vu que ceux-ci ont peut-être repris les cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!! Mar 5 Sep - 21:27 | |
| Ceux que je vise n'ont posté à peine qu'un message et ne postent plus alors qu'ils pouvaient le faire car ils se sont inscrit avant la reprise | |
|
| |
Shino Aburame Jounin de Konoha
Nombre de messages : 129 Age : 36 Villages et Grade : juunin de konoha Elément : suiton Date d'inscription : 20/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!! Mar 5 Sep - 21:29 | |
| meme si les cour on reprit tu peut tres bien trouver un moment pour venir sur le site moi par-exemple je suis en bac pro et franchement mon emploi du temps est charger mes je vais me connecter tous les jour si je peux , ces une tres bonne idee bien joue | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!! Mar 5 Sep - 21:39 | |
| moi jarrive a me connecter par ci par la mais si javais mon pc portable ce serai mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!! Mar 5 Sep - 21:42 | |
| Et moi si j'avais tout le temps que je voulais ce serait bien aussi ^^ et surtout si j'avais 7 écrans vu le nombre de choses que je dois faire X_X"
Sinon stop HS svpl ^^ | |
|
| |
Suigetsu Ninja Schiso - Sanin -
Nombre de messages : 61 Age : 34 Villages et Grade : Nunke-nin ~ Hebi Elément : Suiton Nindô : Récolter les 7 Epées Légendaire Date d'inscription : 04/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!! Mer 6 Sep - 13:54 | |
| Bah toi t'es en Bac Shino mais moi je dois encore arriver à l'unif...Surtout que dans certaines branches je suis à la limite de l'échec. | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!! Mer 6 Sep - 14:33 | |
| Ouai quelques membres de l'aka iront aider le pauvre village de suna ^^ | |
|
| |
Shino Aburame Jounin de Konoha
Nombre de messages : 129 Age : 36 Villages et Grade : juunin de konoha Elément : suiton Date d'inscription : 20/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!! Ven 8 Sep - 15:36 | |
| et si il se connecte plus tu va les enlever | |
|
| |
| Sujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!! Ven 8 Sep - 19:59 | |
| Non, je vais juste mettre à la poubelle leur présentation et leur enlever leur titre et les enlever du groupe ainsi que réouvrir les inscriptions ^^ | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!! Sam 9 Sep - 12:11 | |
| Stop Stop !! ^^ On les laissera à l'aka et ouvrira les inscriptions ^^ et quand d'autre membre s'inscriront, on les retireras leur grade, chakra, groupe, présentation et il sera un membre neuf ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!! Dim 10 Sep - 12:18 | |
| ok, on peut réouvrir les inscriptions mais là j'ai pas le temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!! | |
| |
|