Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Akatsuki, inactivitée !!!

5 participants
AuteurMessage
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Masculin Nombre de messages : 384

Chakra:
Akatsuki, inactivitée !!! Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki, inactivitée !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Akatsuki, inactivitée !!! Empty
MessageSujet: Akatsuki, inactivitée !!!   Akatsuki, inactivitée !!! EmptyLun 4 Sep - 16:37

Bon voilà je m'adresse à tous les membres de l'akatuski n'ayant que peu de messages et n'en postant jamais, j'en vois qui ne sont même plus actif ...

L'akatsuki, êtant déja un organisation qui n'accepte que 9 membres, mais si en plus ces 9 membres sont jamais là sauf 2 ... et bien non !!!!

Si vous n'êtes pas actif, vous liberez la palce !!!!

Donc, je laisse 5 jours aux membres ayant moins de 20 message !!! pour se manifester sur ce topic t pour poster quelque chose en rp, après ce délaie et bien j'enleverrai tout simplement les présentation s de ces utilistaeurs de l'akatsuki !!! et je réouvrirai les fiche d'unscription, pour les autres qui ont plus de 20 messages, je vous laisse un mois pour répondre et poster un peu ...!!! après ce délai, je ferai de même pour eux !!

Sauf si sasuke ou un autre admin désaprouve ce que je fais, alors là j'effacerai mon message mais je pense que pour une meilleur activitée sur le forum c'est necessaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christelleb75.info/php/profile.php?mode=register&spon
Suigetsu
Ninja Schiso - Sanin -
Suigetsu

Masculin Nombre de messages : 61
Villages et Grade : Nunke-nin ~ Hebi
Elément : Suiton
Nindô : Récolter les 7 Epées Légendaire

Chakra:
Akatsuki, inactivitée !!! Left_bar_bleue950/1000Akatsuki, inactivitée !!! Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!!   Akatsuki, inactivitée !!! EmptyLun 4 Sep - 17:21

J'approuve totalement...Mais ne pas trop vite juger les inactifs vu que ceux-ci ont peut-être repris les cours.
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:
Akatsuki, inactivitée !!! Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki, inactivitée !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!!   Akatsuki, inactivitée !!! EmptyMar 5 Sep - 21:27

Ceux que je vise n'ont posté à peine qu'un message et ne postent plus alors qu'ils pouvaient le faire car ils se sont inscrit avant la reprise Wink
Shino Aburame
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shino Aburame

Masculin Nombre de messages : 129
Villages et Grade : juunin de konoha
Elément : suiton

Chakra:
Akatsuki, inactivitée !!! Left_bar_bleue600/1000Akatsuki, inactivitée !!! Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!!   Akatsuki, inactivitée !!! EmptyMar 5 Sep - 21:29

meme si les cour on reprit tu peut tres bien trouver un moment pour venir sur le site moi par-exemple je suis en bac pro et franchement mon emploi du temps est charger mes je vais me connecter tous les jour si je peux , ces une tres bonne idee bien joue
http://narutoforum-jutsu.fr-bb.com/index.forum
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Masculin Nombre de messages : 497
Villages et Grade : konoha/anbu
Elément : Kinton (suiton+katon)

Chakra:
Akatsuki, inactivitée !!! Left_bar_bleue900/1000Akatsuki, inactivitée !!! Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!!   Akatsuki, inactivitée !!! EmptyMar 5 Sep - 21:39

moi jarrive a me connecter par ci par la mais si javais mon pc portable ce serai mieux
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!!   Akatsuki, inactivitée !!! EmptyMar 5 Sep - 21:42

Et moi si j'avais tout le temps que je voulais ce serait bien aussi ^^ et surtout si j'avais 7 écrans vu le nombre de choses que je dois faire X_X"

Sinon stop HS svpl ^^
Suigetsu
Ninja Schiso - Sanin -
Suigetsu

Masculin Nombre de messages : 61
Villages et Grade : Nunke-nin ~ Hebi
Elément : Suiton
Nindô : Récolter les 7 Epées Légendaire

Chakra:
Akatsuki, inactivitée !!! Left_bar_bleue950/1000Akatsuki, inactivitée !!! Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!!   Akatsuki, inactivitée !!! EmptyMer 6 Sep - 13:54

Bah toi t'es en Bac Shino mais moi je dois encore arriver à l'unif...Surtout que dans certaines branches je suis à la limite de l'échec.
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:

MessageSujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!!   Akatsuki, inactivitée !!! EmptyMer 6 Sep - 14:33

Ouai quelques membres de l'aka iront aider le pauvre village de suna ^^
https://world-of-naruto.jeun.fr
Shino Aburame
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shino Aburame

Masculin Nombre de messages : 129
Villages et Grade : juunin de konoha
Elément : suiton

Chakra:
Akatsuki, inactivitée !!! Left_bar_bleue600/1000Akatsuki, inactivitée !!! Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!!   Akatsuki, inactivitée !!! EmptyVen 8 Sep - 15:36

et si il se connecte plus tu va les enlever
http://narutoforum-jutsu.fr-bb.com/index.forum
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!!   Akatsuki, inactivitée !!! EmptyVen 8 Sep - 19:59

Non, je vais juste mettre à la poubelle leur présentation et leur enlever leur titre Wink et les enlever du groupe ainsi que réouvrir les inscriptions ^^
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:

MessageSujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!!   Akatsuki, inactivitée !!! EmptySam 9 Sep - 12:11

Stop Stop !! ^^ On les laissera à l'aka et ouvrira les inscriptions ^^ et quand d'autre membre s'inscriront, on les retireras leur grade, chakra, groupe, présentation et il sera un membre neuf ^^
https://world-of-naruto.jeun.fr
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!!   Akatsuki, inactivitée !!! EmptyDim 10 Sep - 12:18

ok, on peut réouvrir les inscriptions mais là j'ai pas le temps ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akatsuki, inactivitée !!!   Akatsuki, inactivitée !!! Empty

Akatsuki, inactivitée !!!
Page 1 sur 1