Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Arrivé de Dark Uchiwa dans le bureau de l'hokage

2 participants
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Dark Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 67
Villages et Grade : Anbu de Konoha
Elément : katon et raiton

Chakra:
Arrivé de Dark Uchiwa dans le bureau de l'hokage Left_bar_bleue700/1000Arrivé de Dark Uchiwa dans le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (700/1000)

Arrivé de Dark Uchiwa dans le bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Arrivé de Dark Uchiwa dans le bureau de l'hokage   Arrivé de Dark Uchiwa dans le bureau de l'hokage EmptyLun 4 Sep - 16:49

Dark arriva dans le bureau , et se presenta au hokage en tant qu'un de ses fideles serviteurs , en tant que ninja ....
Les gardes morts qu'il avait trouvé a l'entree du village l'inquietais un peu mais des personnes devaient surement s'en occuper ...

Bonjour seigneur hokage , je suis un nouvel ambu arrivé a Konoha il y a peu , j'aimerais me rendre utile et vous aider du mieux que je pourrais dans votre tache qu'est proteger le village .

Bien sur il n'oubliait pas son propre but pour autant , il voulait toujours se venger d' Itachi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Féminin Nombre de messages : 293
Villages et Grade : Konoha/Hokage
Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices !

Chakra:
Arrivé de Dark Uchiwa dans le bureau de l'hokage Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Dark Uchiwa dans le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Arrivé de Dark Uchiwa dans le bureau de l'hokage   Arrivé de Dark Uchiwa dans le bureau de l'hokage EmptyLun 4 Sep - 19:39

La Sakura qu’il avait devant les yeux n’était qu’un clone. Un nouvel anbu qu’elle plaisir ceci devrait être pour le chef des anbus. Le clone sourit et s’approcha de cette personne.

« Enchantée Sakura-sama est dans la forêt pour un entraînement mais si vous voulez y participé allé la rejoindre ,elle pourras voir vos performances physique. »

Le clone ce recula un peu et alla voir vers les fiches des nouveaux arrivant et trouva celle de la personne.
Dark Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Dark Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 67
Villages et Grade : Anbu de Konoha
Elément : katon et raiton

Chakra:
Arrivé de Dark Uchiwa dans le bureau de l'hokage Left_bar_bleue700/1000Arrivé de Dark Uchiwa dans le bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (700/1000)

MessageSujet: Re: Arrivé de Dark Uchiwa dans le bureau de l'hokage   Arrivé de Dark Uchiwa dans le bureau de l'hokage EmptyLun 4 Sep - 20:56

Tres bien j'y vais merci de m'avoir informé ...

Dark partit en direction del'entrainement de sakura ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Dark Uchiwa dans le bureau de l'hokage   Arrivé de Dark Uchiwa dans le bureau de l'hokage Empty

Arrivé de Dark Uchiwa dans le bureau de l'hokage
Page 1 sur 1