Kyo Jounin de Konoha
Nombre de messages : 10 Villages et Grade : Konoha, jounin, chef du clan de haku Date d'inscription : 04/09/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Présentation de kyo Lun 4 Sep - 18:32 | |
| Nom : onime no
Prénom : Kyo Age : 13 ans Nindo : devenir fort et proteger ses amis Histoire ( 5 lignes minimum ) : Kyo est née dans un petit village a l'ouest de Konoha. Il vivait tranquillement avec ses parents, son frere ainné et sa petite soeur. sa mère mouru d'une maladie a l'age de ses 7 ans. durant un entrainement avec son frere, Kyo fut attaqué par des ninjas déserteurs et son frere mouru en le protégeant. A ses 10 ans, Kyo était a la cueillete de baies avec sa soeur. Un ours les attaqua et sa soeur périt en tombant d'une falaise. Kyo gardat un ccatrice sur le bras droit. A ses douzes ans, le villages fut attaqué et son père mourut pendant l'attaque. Les ninjas déserteur furent repoussé et le village sauvé.
Grade désiré : jounin | |
|
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Présentation de kyo Lun 4 Sep - 19:41 | |
| Bienvenue et amuse toi bien. | |
|
Kyo Jounin de Konoha
Nombre de messages : 10 Villages et Grade : Konoha, jounin, chef du clan de haku Date d'inscription : 04/09/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Présentation de kyo Lun 4 Sep - 19:47 | |
| | |
|
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Présentation de kyo Mar 5 Sep - 21:18 | |
| Bon je vais être sympa et t'accepter !!! donc validé !!! mais j'espère que ton rp est mieux que tes histoires | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de kyo | |
| |
|