Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
Yahaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! *censuré.* Maintenant une page pub en attendant, nous pouvons voir deux creuvettes s'accouplé , Hin?! Quoi c'est déja finit. Bon ba c'est finit !!!
Désolé de cette petite scène censuré.
JOYEUX ANNIVERSAIREUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
Désolé de cette petite scène
*frappe sur Shiro pour ce calmé*
kazumi Haseo Chuunin de Suna
Nombre de messages : 36 Age : 37 Villages et Grade : Suna/chunin Date d'inscription : 30/08/2006
merci à tous et toute sa me touche droit au coeur merci encore
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
*ouah elle est joliequand elle sourit* je te pardonne
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
tu sais c peut etre anniv pout kazumi mais c'est comme meme dans la partie flood faudrait creer une partie aniversaire
Sakura Haruno Hokage