Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'arrivée de Kosame

3 participants
AuteurMessage
Kosame
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kosame

Chakra:
L'arrivée de Kosame Left_bar_bleue400/1000L'arrivée de Kosame Empty_bar_bleue  (400/1000)

L'arrivée de Kosame Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kosame   L'arrivée de Kosame EmptyLun 11 Sep - 17:14

Kosame Rakuraï entra dans le bureau et se présenta à la grande Hokage en s'inclinant légerment . Il repenssa aux tombes des membres de sa famille puisse décida à faire sa demande :

-"Madame , pourrais-je partir en mission à la recherche du repère de l'Akatsuki ?"

Sa demande était idiote car il s'avait qu'il était trop faible pour se genre de missionmais il évita de pensée à ça puis reteint son souffle en attendant la réponse de l'Hokage .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Féminin Nombre de messages : 293
Villages et Grade : Konoha/Hokage
Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices !

Chakra:
L'arrivée de Kosame Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée de Kosame Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kosame   L'arrivée de Kosame EmptyMer 13 Sep - 14:49

Sakura qui avait entendu un bruit à sa porte dit d'entrer. Un jeune homme ce tenait devant-elle et s'inclina légerement , elle l'avait déja vu une fois mais sans plus. Celui ci lui demanda d'aller trouver le repère de l'Akatsuki.

"Si tu trouves 3 autres personnes pour venir avec toi alors c'est ok. Mais si tu trouves c'est personne prévient moi avant de partir."

Sakura lui sourit.
Kosame
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kosame

Chakra:
L'arrivée de Kosame Left_bar_bleue400/1000L'arrivée de Kosame Empty_bar_bleue  (400/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kosame   L'arrivée de Kosame EmptyMer 13 Sep - 16:33

Kosame sourit à son tour puis dit :

-"Vous pouvez compté sur moi !!"
Il repenssa à son frère puis demanda:
-"Vous pouvez me conseillé ,Hokage Sakura , s'il vous plait ?"
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Masculin Nombre de messages : 157
Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni
Elément : Katon, suiton
Nindô : Protéger Konoha

Chakra:
L'arrivée de Kosame Left_bar_bleue600/600L'arrivée de Kosame Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kosame   L'arrivée de Kosame EmptyMer 13 Sep - 17:50

[Moi je suis dispo ^^]
http://konoha-ninja.kanak.fr
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Féminin Nombre de messages : 293
Villages et Grade : Konoha/Hokage
Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices !

Chakra:
L'arrivée de Kosame Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée de Kosame Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kosame   L'arrivée de Kosame EmptyMer 13 Sep - 19:20

Sakura hésita un instant en pensant aux défaites et aux réussites de chacun. Elle passa diverces nom de ninja de Konoha dans sa tête.

"Il y a beaucoup de nouveau mais je peut te conseiller Shäo Lee , Kano et tu peut aussi aller à Suna histoire dans recruté."

Sakura ce leva tranquillement.
Kosame
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kosame

Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kosame   L'arrivée de Kosame EmptyMer 13 Sep - 20:58

"Merci , Hokage Sakura !"

Kosame quitta la pièce pour partir à ma recherche de Kano et Shaö Lee...Mais d'abord il devait encore voir la tombe de son frère...

Arrow Cimetière Arrow Tombes de la famille Rakuraï .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kosame   L'arrivée de Kosame Empty

L'arrivée de Kosame
Page 1 sur 1