Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une grande réunion serat donné à l'académie

3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Féminin Nombre de messages : 293
Villages et Grade : Konoha/Hokage
Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices !

Chakra:
Une grande réunion serat donné à l'académie Left_bar_bleue1000/1000Une grande réunion serat donné à l'académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une grande réunion serat donné à l'académie Empty
MessageSujet: Une grande réunion serat donné à l'académie   Une grande réunion serat donné à l'académie EmptyMar 19 Sep - 18:24

Une grande réunion serat donné à l'académie 51253801bof0
Citation :
Une grande réunion sera donné à partir de mercredi pendant toutes la semaine , ainsi dans ce cours sera décidait les senseis des petits gradé ainsi que certain post occupé à Konoha. Il y aura pour s'eux qu'ils veulent ce faire de l'argent des sujets abordé pour ça et aussi des missions donnaient. Alors j'aimerais bien que pas mal de gens viennent.
Une grande réunion serat donné à l'académie 51253801bof0

Dernière édition par le Mar 19 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Masculin Nombre de messages : 497
Villages et Grade : konoha/anbu
Elément : Kinton (suiton+katon)

Chakra:
Une grande réunion serat donné à l'académie Left_bar_bleue900/1000Une grande réunion serat donné à l'académie Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Une grande réunion serat donné à l'académie   Une grande réunion serat donné à l'académie EmptyMar 19 Sep - 19:08

je serais la c'est bon
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:
Une grande réunion serat donné à l'académie Left_bar_bleue1000/1000Une grande réunion serat donné à l'académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une grande réunion serat donné à l'académie   Une grande réunion serat donné à l'académie EmptyMar 19 Sep - 19:15

[ Très bonne organisation du village sakura ^^ ]
https://world-of-naruto.jeun.fr
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Masculin Nombre de messages : 497
Villages et Grade : konoha/anbu
Elément : Kinton (suiton+katon)

Chakra:
Une grande réunion serat donné à l'académie Left_bar_bleue900/1000Une grande réunion serat donné à l'académie Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Une grande réunion serat donné à l'académie   Une grande réunion serat donné à l'académie EmptyMar 19 Sep - 19:19

tu devrais en faire autant car tes troupes sont un peu dispercer au quatre coin du forum
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Féminin Nombre de messages : 293
Villages et Grade : Konoha/Hokage
Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices !

Chakra:

MessageSujet: Re: Une grande réunion serat donné à l'académie   Une grande réunion serat donné à l'académie EmptyMar 19 Sep - 19:40

(merci ,maintenant que mon ordi est réparé je prend konoha en mains lol. *la fille trop contente dans son delire.*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grande réunion serat donné à l'académie   Une grande réunion serat donné à l'académie Empty

Une grande réunion serat donné à l'académie
Page 1 sur 1