|
| Gaara | |
| | Auteur | Message |
---|
Gaara Sannin de Suna
Nombre de messages : 80 Age : 32 Villages et Grade : Sannin de Suna... Elément : Sable,???... Nindô : La Justice,tant quelle me convient! Date d'inscription : 20/09/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Gaara Jeu 21 Sep - 0:02 | |
| Nom : Sabaku
Prénom : Gaara
Nindo :Agir pour ce qui est juste...Tant que cela me convient...
Histoire :Quand il était jeune,gaara était le fils d'un puissant stratége de Suna no kuni...Son destin était déja tracé ainsi que son avenir...Son pére avait en effet avec l'accord du kazekage de l'époque,décidé de scéllé en lui ce qui fesait la fiérté du village de suna,ichibi...A sa naissance,Sa mére mourut a cause de la cérémonie de scéllé du démon..Toute son enfance les gens l'ignorait,il n'avait pas d'amis,même son propre entourage lui mentait..Jusqu'au jour ou se il rendit compte de sa puissance,son pére décida de l'assasiné avec un groupe de ninja,sans faire exprés,gaara alors agé de neuf ans tua tous les enemis,dont son pére...Il ne l'appris que bien plus tard... Lors d'une ataque de konoha lorsqu'il était agé de seulement 12ans,un jeune genin de konoha lui fit prendre conscience de se qu'il était et de tout la force et le pouvoir qu'il dissposait..Aprés tout a grand pouvoir correspond grande responsabilité..Depuis ce jour gaara partit en solitaire et médita dans le dessert,loin de tous...Il reussi a acquérir une impressionante maturité et dextérité dans ses techniques et sa maitrise du démon... Aujourdh'ui agé de 16ans gaara rentre dans son village...Qu'il veut juste protéger..
Grade désiré :Sannin | |
| | | Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Gaara Ven 22 Sep - 19:18 | |
| Vu ton histoire qui en plus devrait être facile à écrire tu ne mérrites pas le grade de sannin Et je ne suis pas sur qu'il soit encore là mais il y a déja un gaara | |
| | | Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Gaara Ven 22 Sep - 20:15 | |
| hmm... je vais supp le gaara de son groupe pour l'instant car ce n'est qu'un double compte ^^ et si tu as un bon niveau d'rpg je vais effacer le gaara et tu seras le vrai gaara du forum mais à par sa je peux te mettre chuunin, anbu, oi-nin, genin, jounin ^^ et pour sannin c'est avec kankuro qui faut voir sa ^^ | |
| | | Gaara Sannin de Suna
Nombre de messages : 80 Age : 32 Villages et Grade : Sannin de Suna... Elément : Sable,???... Nindô : La Justice,tant quelle me convient! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Gaara Ven 22 Sep - 20:20 | |
| Oki juunin je veux bien en attendant! Je peux commencer le rp? | |
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Gaara Ven 22 Sep - 20:34 | |
| euh... il faut que je fasse des mises à jours ^^ donc je sais pas si il reste des places libres pour être jounin donc je te conseille le grade de anbu, oi-nin ou genin ( les seuls grades ou je suis sur qu'il y'ait pas d'embrouille ^^ ) | |
| Sujet: Re: Gaara Ven 22 Sep - 20:43 | |
| Oki va pour anbu! Je verai aprés avec kankuro pour sannin^^ | |
| Sujet: Re: Gaara Ven 22 Sep - 20:45 | |
| Ok ! mais moi je ne peux pas te mettre l'accès et le grade pour l'instant je m'en vais et je re demain dsl ++ | |
| | | Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Gaara Ven 22 Sep - 22:44 | |
| Moi je suis ok pour sannin pas de probleme et si en meme temps Haseo pouvait passer jounin ca serait bien ( A moins qu'il faille attendre un nouveau tournoi ) | |
| Sujet: Re: Gaara Ven 22 Sep - 22:51 | |
| O_O ça devient n'importenawake ... je croyais que tu voulais un super niveau pour tes sannins ? d'ailleur tu as refusé de très bon niveau au grade sannin et là d'un coup O_O (en plus sur celui-là ...) Mais obn là j'ai pas le temps demain ou après demain | |
| | | Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Gaara Ven 22 Sep - 23:04 | |
| moii jaurais mis eikichi a la place de sanin et non gaara | |
| | | Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Gaara Ven 22 Sep - 23:35 | |
| Non c'est pas n'importe quoi gaara ta prouver qu'il avait un bon rp et haseo je le connais d autre site et je connais la valeur de son rp il merite mieux que chunnin, eikichi semble aussi tres fort mais on peut pas mettre sannin quelqu'un qui a laisser moins de 20 messages sur le forum, si il veut etre anbu je ne m'y oppose pas. Ensuite si vous les admins vous decidiez que Eikichi merite plus sannin que Gaara je ne m'y oppose pas non plus je connais pas le niveau de Eikichi voila pourquoi je voulais attendre voir ce que ca donne. | |
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Gaara Ven 22 Sep - 23:37 | |
| moi je connais un forum ou il y est avec mashia mais je le mettrais pas car je fais pas de pub je te mettrais un exemple
EDIT:voila jen ai trouver
Eikichi ne sut quoi lui répondre, il voyait qu'un tel carnage n'allait nullement plaire à Mashia. Orochimaru... un serpent sans coeur et sans pitier. Il venait encore tourmenter cette population si paisible pour semer la terreur et le chaos. Eikichi, voyant sa bien aimée de dos, la suivie, s'avança à grand pas vers cette force si affreuse et haineuse qui animaient la plus part des personnes ici présente. Eikichi s'arreta net, tout en regardant Mashia continuer son chemin, il ferma les yeux et pris alors dans sa main, un objet qui lui tenanit à coeur... Un cadeau fait par Mashia, un collier, le passant entre ses doigts moites et robustes... Il le serra fort contre lui avant de se diriger vers la droite montant sur les toits pour se diriger rapidement vers cet troupes.
"Mashia, je te laisse Orochimaru... mais je passe devant, je ne laisserais personne te faire du mal..."
Eikichi avança prudement, avec une grande vitesse et dexterité. Il allait accomplir son devoir... Protéger son ancien village même si celui ci la rejetter à cause de ses crimes et cela, Eikichi le respectait. Arrivant pratiquement à l'endroit de la battaille, il arriva en haut d'un batiment assez haut. De là il vit au loin des personnes se battrent, mais qui ? Eikichi serra fort les dents, de colère, de haine, non il ne devait pas... Il devait se calmer, car sa colère ne résoudrait rien, le chaos serait plus grand encore. Des ailes noirs sortirent de derrière Eikichi laissant ensuite son oiseau s'envoler avec lui sur son dos. Descendant en rase mote en direction de la battaille, il prépara des signes en contournant ce groupe de ninjas pour ne pas se faire voir.
"OROOOOOOOOOOoooooo... !!!"
Une dizaine de pilliers de bois sortirent du sol tout autour des ennemis pour bloquer chacun de leur membres sauf de Temari qui n'avait pas l'air d'être dans le coup... ce que pensait Eikichi du moins. Tout en sautant juste au dessu du groupe où il alla lançer une attaque, des pics de bois sortirent à l'interieur des prisons pour les tuer de l'interieurs sans leur laisser une chance de sortir en même temps que la prison les renfermèrent. Eikichi ne se battait pas pour rien, et toujours aussi sérieusement, il se battait jamais vraiment à font sous peine de laisser son âme au ténèbres.
==Katon Goukakyuu no Jutsu==
Une grosse boule de feu vint embraser les prisons de bois ainsi que se qui se trouvait à l'interieur. Eikichi retomba au sol prés de Yondaime et se releva lentement laissant apparaitre deux yeux rouge emplie de compassion mais aussi de haine et de cruauté. Il savait bien que ces attaques n'allaient pas provoquer de gros dégats sur Oro mais il devait le laisser à Mashia, il lui avait promis... Mashia ne devait pas le voir comme sa, il se controler certe mais si il devait se mettre en colère, il ne pourrait se controler... Sujet: Maison dans la forêt. Uchiha Eikichi
Réponses: 20 Vus: 103 Forum: Territoire de l'exilé Sujet: Maison dans la forêt. Mar 19 Sep - 22:48 Toujours aussi ésitant, il voyait bien que Mashia n'était pas vraiment dans un etat de sublimité, de gaité et de bonheur. Non ! C'était plutot le contraire, froide, colère, haineuse... Voici se que provoqua alors cette lettre. Que pouvait-il faire ? Allait-il partir laissant cette jeune femme seule ? La voyant passé à coter de lui sans jetter un seul regard, claquant la porte, Eikichi fut déçu de cette soirée. Pourquoi fut-elle gacher à se point ? N'était-il pas heureux ? Maintenant le voici prit dans l'angoisse et la décadance, l'envie d'aller à Konoha était forte mais rester ici l'était encore plus. Il ésita un moment à se lever et partir loin d'ici pour protéger son ancien village... Mais il ne savait pas... Il était comme paralysé, dans l'incapasité de bouger, insignifiant, stupide, égoiste... c'est se qu'il était à se moment là. Il ne réfléchissait plus, il ne pensait qu'à lui, sans se soucier des autres. Mais quand sa bien aimée lui parla, ce fut le déclic. Sans bouger tout en gardant des yeux exorbité. Il laissa échapper un son trés faible: "Ma... Mashia..." . La fenètre venait de s'ouvrir et le courant d'air fesait alors voler les cheveus du jeune Uchiha.
« Allez, on y va… Konoha est en danger, et sa je ne peux pas le permettre. En tant qu’ancienne Hokage je me dois d’y aller, tout comme toi Eikichi. »
"Mashia... Oui, tu as raison, on va pas laisser le village tout seul. Ou je m'appele plus Uchiha Eikichi..."
Dans la volée, Eikichi sauta alors par la fenètre et sortit un parchemin qui fit apparaitre un oiseau argenté d'une grandeur incroyable. Laissant daployer ses grandes ailes mais cette fois de couloir sombre mais sintillante comme du cristal. Eikichi s'empressa de monter sur lui, jettant un dernier regard à sa bien aimée avant que l'asaut ne soit lançé... L'amour véritable... Eikichi n'allait Oro detruire Konoha mais encore moins faire du mal à Mashia, et quoi qu'il puisse arriver, il était prés à tout, même à sacrifier sa propre vie. Le visage emplie de tendresse et de compassion, il n'osa pas fixé encore une fois cette jeune femme, d'un batement d'aile, l'oiseau décolla assez rapidement pour s'élever dans le ciel bleuté emplie de nuage tout aussi sombre et froid que ce maudit serpent. Pour Mashia, c'était une occasion de prendre sa revanche, quand à Eikichi, il devait encore un service à Oro et ce n'était pas encore le moment pour lui de mourir mais... Si il venait à faire du mal à ceux qu'il tiens le plus à coeur... La heine n'allait pas rester cacher bien longtemps... et la mort serait inévitable. Se dirigeant vers son village natale accompagner de sa charmeuse compagne sur son dragon métallique, le combat allait être des plus sanglant. Sujet: Anniv' de Moko Tsuki!!! Uchiha Eikichi
Réponses: 13 Vus: 69 Forum: Blablaroom Sujet: Anniv' de Moko Tsuki!!! Mar 19 Sep - 20:10 Joyeux anniversaire !!!!!! Sujet: Maison dans la forêt. Uchiha Eikichi
Réponses: 20 Vus: 103 Forum: Territoire de l'exilé Sujet: Maison dans la forêt. Lun 18 Sep - 20:20 Eikichi monta les escalier pour rejoindre sa bien aimée, son âme soeur, sa moitier... Tout son coeur et son âme n'était que pour elle. Il s'approcha de plus en plus de cette porte, son coeur battait la chamade. Pourquoi ? Il enmenait seulement du thé mais cette sensation était étrange. Que pouvait-il faire ? Face à cette porte, il sentit sa poitrine se serrer, son corps tremblait pour une raison inconnu et alarmante. Il poussa alors cette porte laissant apparaitre cette douce jeune femme aux yeux hébène et au cheveux blond d'une lueur éclatante. s'approchant tout doucement de cette belle colombe, il déposa le thé sur une petite table avant de s'approcher avec douceur et tendresse de Mashia. Tout en lui carressant les mains, il monta jusqu'au coue pour lui donner de tendre baiser. Quel moment romantique et insolite. Un moment qui n'aurait jamais aimer être gacher. Continuant son chemin, Eikichi monta alors le long de la joue pour arriver jusqu'aux lèvres. S'arretant, face à cette bouche si fine et raffiné... Il y déposa ses lèvres pour laisser un petit moment d'intimité. Enlassant sa bien aimée et sans se soucier du thé qui allait se refroidir il continua son étrainte avant de retiré ses lèvres de celles de Mashia. La regardant dehaut, elle qui était coucher sur se lit si douiller, il regarda son visage fin et blanc comme un Ange. Passant sa main entre ses cheveux enmeler tout en contournant son ruban... Quel moment agréable...
"Alors... Que veux tu faire maintenant ?"
Juste aprés que cette question fut poser, un oiseau vint fraper à la fenètre. Eikichi releva son visage pour regarder cette silouhette sombre et de couleur blance, il se releva pour aller voir se que cela pouvait être, ouvrant la fenètre laissant passé un grand courant d'air qui alla presque éteindre le feu. Il prit alors le message qu'il lut avec attention. Orochimaru ? De retoure ? Gacher un si beau moment était vraiment désagréable... Mais Eikichi ne pouvait pas laisser konoha sans défence... Il était pris entre deux feu, rester avec Mashia ou aller protéger konoha... Qu'allait-il faire ? Il ne savait pas... Laissant tomber la feuille au sol, il ne sut quoi dire ni quoi faire. Ses yeux exorbité fixaient l'oiseau qui s'envola brusquement laissant tomber quelques plumes sur le sol. Eikichi referma la fenètre et se tourna vers Mashia en souriant... Un faux sourir du moins, ne voulant pas montrer son inquiétude, il ne savait se qu'il devait faire... Il voulait passé un bon moment avec son Ange tout en lui fesant plaisir mais aussi empecher le chaos de s'abbatre sur Konoha... Il ne savait pas, pris de doutes et d'inquiétude, il baissa la tête tout en s'approchant lentement de Mashia. Ses mains derrières sont dos se resserèrent, serrant ainsi les dents... Ses mèches tombante devant son visage le cachait à moitier... Mashia... Qu'allait-il faire ? Pouvait-elle l'aider ? Il était perdu, sans savoir quoi faire... Il s'asseya à coter de Mashia tout en lui carressant la joue même si son inquiétude était au plus fort. Allait-elle le remarquer ? Surment, mais Eikichi ne pouvait la laisser sans savoir... Sujet: Maison dans la forêt. Uchiha Eikichi
Réponses: 20 Vus: 103 Forum: Territoire de l'exilé Sujet: Maison dans la forêt. Lun 18 Sep - 13:09 Tout en la tenant dans ses bras, il sentit son chagrin, sa fatigue s'évaporer... Mais quel chagrin ? Quelque chose qui le rendait triste mais tout aussi joyeux. C'était émouvant et emplie de bonheur que de voir deux amoureux l'un contre l'autre. Ses pensé furent submerger d'un autre sujet, une personne plutôt. Qui était ce ? Cette personne était une ombre à présent, les souvenirs s'estompèrent pour laisser place au présent et à l'avenir. Dans les bras de Mashia, il était bien, comme réconforter de ses journées acablante et fatiguante. Apaisé et dans une profonde et tulmutueuse gaité, il ne pouvait s'empecher d'enlacer cette jeune femme au corps et au coeur si pure. Front contre front, avec ses yeux noir comme le ciel au clair de lune. Le regard sauvage de cette jeune femme fesait d'elle une comparaison à une tigresse, une personne féminime mais éxtremenent sauvage et confiante. Une beauté sans égale aux yeux de Eikichi. Ne pouvait rever de trouver mieu... Pour lui, c'était impossible. Elle était tout pour lui, la perdre serait le plus grand des malheures... pire que la mort.
« Cette nuit… Sera longue…. »
"Oui... trés longue..."
Une chouette vint alors changer ce moment de plaisir. Hululant à la lueur de la lune, c'était une chouette banal qui avait un coter sombre de couleur argenté mais tout aussi magnifique. L'orage vint alors gacher se spectacle. Le temps devenait surment mauvais... Ressantant la peur que Mashia eut à se moment là, Eikichi ressera son étreinte comme pour lui faire signe qu'il était là, et que rien ne pouvait lui arriver. L'orage semblait s'approcher mais changer le temps n'était pas aussi facile... Voyant que sa bien aimée n'était pas aussi bien couverte qu'elle l'était, il déposa son manteau sur ses épaules pour pas qu'elle n'attrape frois, tout en la réchauffant.
« Un orage…. »
"Tu es frigorifier... Mais ne t'inquiète pas, je suis là... C'était juste un orage de passage, il va passé et puis sa se terminera... Tu ne devrais pas avoir peur tu sais, mais je te comprend, tout le monde à peur de quelques choses."
Et oui ! Mais Eikichi... Qu'elle était sa peur ? Sa peur... C'était de perdre celle qu'il aimait. Si il venait à la perdre, alors il n'y survivrait pas. C'est pour cela qu'il est prés à la protéger quoi qu'il arrive et de rester au prés d'elle das le meilleur et dans le pire. L'amour rendait peu être fou les amoureux trop imprudent ou ceux qui n'y connaissait rien... Eikichi était l'un deux, fou amoureux. La fraicheur ne s'instompait pas, Eikichi se détacha alors de Mashia pour aller fermer la fenètre avant de faire apparaitre du sol une cheminé qu'il alluma sans problème. Ne voulant pas que Mashia ne tombe malade à cause du frois, il se devait de lui rendre la vie facile et paisible, tout aussi appréciable soit il.
"Il fait froid, un bon feu et une boisson chaude te fera surment du plus grand bien..."
Eikichi alla alors donner un doux baiser sur le coin de la joue de sa bien aimée avant de descendre chercher cette boisson chaude, un thé par exemple, connaissant les gouts de Mashia cela n'était pas difficile. La laissant se réchauffer au coin du feu, il prépara alors ce thé exquit. Sans se soucier de se que la jeune femme pouvait faire en se moment. Peu de temps aprés il remonta avec deux tasse de thé bien remplie le long des escaliers se dirigeant vers le porte de cette chambre où cette jeune femme sublime s'y reposait. Sujet: Maison dans la forêt. Uchiha Eikichi
Réponses: 20 Vus: 103 Forum: Territoire de l'exilé Sujet: Maison dans la forêt. Dim 17 Sep - 23:04 Ce baiser... Cette tendresse. Un moment inoui, une passion, une sensation infime de bonheur. Que pouvait-il ressentir à se moment là ? Être embrasser par cellei qu'on aime, qu'elle bonheur cela procure... Une tentation si forte, une sensation si intence. C'était sa l'amour ! Le vrai amour, celui qui est soit disant éternel même dans les moments les plus difficiles de la vie. Eikichi se sentie trop bien pour ne pas succomber au charme et à la tentation que procurait cette jeune femme. Quand ses douces lèvres s'écartèrent de celles de Eikichi, il la regarda toujours aussi charmé et émouvé.
« Alors, mon cœur? Que veut-tu faire? »
"Alors là... J'ai peu être une idée..."
« Eikichi, tu n’es pas fatigué? Tu as travailler comme un fou et tu es encore debout alors qu’il est déjà très tard. »
"Hein ? Et bien... Sa se pourrait mais c'est pas trés grave tu sais."
Il suivie alors Mashia des yeux, sentant son étreinte se faire de moins en moins fort avant de voir son Ange se diriger vers l'étage du dessu. Il entendit alors le bruit le l'eau sécouler. Prenait -elle une douche ? Surment ! Quand à lui il resta sans bouger avant de commençer à se diriger vers les escaliers, entendant la jeune kunoichi sortir en serviette pour se diriger vers la lueur de la lune l'iluminant la rendant encore plus belle qu'à la lueur du soleil. C'était vraiment magnifique. Eikichi s'approcha de Mashia doucement en posant ses mains sur ses épaules avec tendresse pour ne pas lui faire peur. Il s'approcha alors de son oreille pour lui murmurer.
"Je t'aime moi aussi Mashia... mais maintenant... C'est ta nuit, jusqu'à que la lune soit éteinte..." Sujet: Recherche de Ichigo Uchiha Eikichi
Réponses: 1 Vus: 21 Forum: Territoire de l'exilé Sujet: Recherche de Ichigo Dim 17 Sep - 2:01 "Hu hu hu..."
Un kunai se planta au sol devant Yondaime. Un homme masqué, cagouler le regarda d'un air malsain en haut d'un arbre. Qui était il ? Que fesait-il ? Sa, seul Eikichi le savait... Mais que fesait se ninja du Konoha sur le territoire de cette légende ? Venait-il pour demander de l'aide ou seulement chercher des ennuis ? Cet homme allait le savoir trés vite.
"Que fais tu sur mon territoire étranger ? Tu es peu être de konoha mais sache que personne ne vient ici pour un rien, soit c'est pour mourir, soit c'est pour une demande d'aide ou d'adésion à un village... Mais je refuse de venir dans n'importe quel village ainsi que d'aider n'importe qui sas savoir pourquoi et comment... Alors, tu es venu ici pour qu'elle raison ?" | |
| | | Kankuro Kazekage
| Sujet: Re: Gaara Ven 22 Sep - 23:53 | |
| Je parlais de rp en combat mais si vous le connaisez decidez de son grade, je ne m'y opposerait pas^^ Attention quant tu fait des copier coller parce que tu a fait dla pub la. | |
| Sujet: Re: Gaara Sam 23 Sep - 0:10 | |
| bon ?ou ca? je vois pas de lien de forum moi ten vois toi? | |
| | | Kankuro Kazekage
| Sujet: Re: Gaara Sam 23 Sep - 0:17 | |
| Forum: Territoire de l'exilé Sujet: Maison dans la forêt. Dim 17 Sep - 23:04 Enfin bref juste pour preciser pour toi et pour fayeur j ai seulement refuser au debut de donner le grade de sannin juste pour eviter d avoir un sannin debutant et vu que a suna nous etions que 3 ou 4 j ai demander a sasuke de ne pas donner le grade de sannin mais de donner chunnin ou jounin et nous verrons apres pour monter en grade mais maintenant que nous sommes plus nombreux je ne m oppose pas a donner le titre de sannin restant a eikichi ou gaara. | |
| Sujet: Re: Gaara Sam 23 Sep - 0:38 | |
| Moi je suis ok pour sannin aprés tout c'est ce que j'avais demandé! De toute maniére en tant que jounnin j'aurai un niveau supérieur vu que je posséde ichibi! Enfin je pense avoir un bon niveau de rp de ce point de vue la vous n'avez pas de souci a vous faire! Chez pas si vous voulez un exemple,j'affronterais kankuro! Enfin celui-ci me connais il sait déja quel esr mon niveau! Juste pourais t'on me mettre les autorisations! | |
| Sujet: Re: Gaara Sam 23 Sep - 0:41 | |
| moi je pense que tu devrais nous montrer un exemple alors attends je choisis un ptit thème...euh...
Tu affronte 3 ninja de oto avec un alliés de konoha (tu a le droit de le controler)
alors voila si tu peux nous prouver que tu peux faire peu de fautes avec les codes et tous sa moi je vote pour et les otres suivront aussi jen suis sur | |
| Sujet: Re: Gaara Sam 23 Sep - 0:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Gaara Sam 23 Sep - 1:59 | |
| Cela fesait longtemps qu'il était resté seul...Loin de tous,loin de touts ses gens qu'il aimait...Pouvait t'il parler d'amour..Il ne le pensait pas,cependant,il ressentait une sensation étrange...Un sentiment de mélancholie auquel il n'arrivait a donné nom...C'est gens lui manquaient...Peu-être se demandaient t'ils pourquoi il était partis si longtemps sans donner de nouvelle...Mais Gaara avait besoin de faire le point sur son existance...Tout ce en quoi il croyait s'était révelé faux,il avait besoin de retrouver ses repéres,de controler sa force perdu...Il s'imaginait le visage de ses compagnons d'autrefois quand il les revéraient...Puis tout en repensant a ses souvenirs gravé a jamais dans son coeur, il releva la tête...Aprés tout,ce n'était que le passé,aujourdh'ui il se devait de protéger tout ceux qui avaient cru en lui..Aider et apprendre a aimer les autres...Il avait énormément changer...Tout en marchant,il s'approchait de la frontiére de oto quand il aperçu un ninja de konoha qui semblait s'échaper du village caché...Il quitta ses pensées et partit en une fraction de seconde à la rencontre de ce ninja de konoha...Gaara traversa l'allé principale qui menait a Oto no kuni et entra dans la foret ou il ratrapit le ninja de konoha...Celui-çi pris d'abord peur et accéléra sa course mais quand il vut le bandeau de Suna no kuni il s'arréta...Hum...Que se passe t'il...Le shinobi de Konoha eu du mal a répondre,il était trés éssouflé...Il repprit son souffle le plus calmement possible et répondu avec difficulté à Gaara...Je...J'ai....Une mission a Oto no kuni..Repérer...Il me poursuivre...Des Jounin je pense...Ils...sont trés forts...je...désolé..Gaara eut un air pensif...Cela ne le regardait pas et il devait rentrer a Suna...Cependant il y avait une alliance entre les deux villages et puis...Gaara avait changé...Part devant...Rentre a t'on village,je vais les retenir...L'homme partit trés vite vers konoha en empruntant une route plus longue tandis que gaara lui partit vers konoha par le chemin le plus court en ralentissant un maximun son allure...Il sentait que les énemis se rapprochaient...Il fit demi-tour et rejoign ses deux mains afin de faire quelques signes et d'activé le chakra de son corps...Il fit trois clone de sable...Le premier partis en s'éloignant vers la droite et en restan un peu en retrit,le second fit de même mais à gauche,et le troisiéme continua à attirer les deux shinobis de Oto no kuni vers lui...Les trois ninja pensait poursuivre un shinobi de Konha et avançait en ligne avec 20 métres d'intervalles...Le premier avança et dépassa un arbre...Il y eut une grande explosion qui détruisit une bonne partit de la fôret...Les deux autres ninjas stopérent nette leur course et,dés qu'il n'eut plus de poussiére du a l'explosion,partirent voir si le ninja n'avait rien...A ce moment la il apercurent Gaara...L'un des deux ninjas qui était prés de celui qui avait subis l'explosion prit la parole avec colére...[Je vais les appelé X,Y,Z!XD]X:Qui-es-tu!?comment as-tu fait cela...??????Comment oses-tu interférer avec les affaires D'oto!?Gaara sourit et fixa du regard le ninja qui venait de lui parler...Il décidit de lui répondre,aprés tout,autant le rendre moins ignorant qu'il l'était déja...Vous êtes des jounnins...Je n'ai pas été absent bien longtemps mais le niveau à l'air d'avoir beaucoup baisser...Je vis vous expliqué..Puis-ce que tu y tiens... Pendant que vous croyé suivre le shinobi de konoha,J'ai mit en place un petit piége pour le premier d'entres vous...On appelle cela:"Kekkai Houjin "...Le principe est trés simple,une rangée de marqueurs explosifs est conjointement placée autour de la frontière d'un secteur. Si n'importe quel adversaire marche par la frontière, les joints activeront et éclateront..X:tu te moque de nous!Idiot nous allons te tuer!Le ninja dit cela en s'énervant,ce qui amusa fortement Gaara...Tout d'un coup le ninja de Oto situé a la droite de celui qui avait été bléssé et,qui n'avait pas encore prit la parole,Dissparut...C'était un bunshin...Il sortit du sol avec une incroyable rapidité et frappa gaara à la tête...Celui-çi fut propulser a quelques métres et...Rebondit sur le sol avant de dissparaitre...Gaara n'avait t'il pas réaliser trois clones... Le ninja de Oto,le ninja Z,regarda autour de lui et ne vient rien quand tout d'un coup un jet de sable aparut...Et celui-ci foncait droit sur lui...Le nnja d'oto recula en un éclaire et forma des signes trés vite...Doton Doroku GaeshiUn mur de terre s'éleva et le sable s'écrasa sur celui-ci...Seulement dans le même temps le dernier clone de Gaara sortit de derriére un arbre et pendant que le ninja Z formait ses signes,Il lança une autre attaque...Un autre jet de sable partit sur le ninja de Oto qui fut propulser sur son propre mur...Il tomba ensuite évanouit...Le sable se retira,laissant place au corps inanimé de l'énemi.. Le deuxiéme clone de Gaara dissparut... Celui qui restait,soit le vrai,regarda le ninja restan assi a coté du blésse...le ninja X...Celui-ci se leva et avala une pillule..X:Tu vas payé ce que tu viens de faire!!!Gaara sourit,aprés tout,il savait que prdre le controle de soit même était trés mauvais dans un combat...cela l'étonait de voir des shinobis aussi faible...ou alors étais-lui qui était fort...c'est vrai qu'il était considéré comme un sannin..mais tout de même...Le ninja X qui avait avalé la pilule foncat droit sur gaara et le frappit sur plusieurs point...A gauche , puis sur la droite...Ainsi de suite,mais cela ne sevait a rien...Une barriére de sable protégéait Gaara ui n'avait pas besoin de bouger ne serait-ce que le petit doigt..L'homme ésoufflé s'écarta donc formit plusieurs signe et s'arréta à celui du tigre...Katon Goukakyuu no JutsuUne énorme boule de feu se dirigat droit vers gaara qui ne bougea pas...Le feu se propagat autour de lui...Une boule de sable qui sortit de la petite jarra qu'il portait se forma autour de lui,le protégant de tous les flamme...Quand l'homme X stoppa son attaque,le sable s'écartit...Gaara tendit la main et autour de l'homme une barriére de sable se formit qui commencait a se resserer de plus en plus....Tout d'un coup gaara tourna la tête...Un groupes de ninjas d'Oto no kuni arrivait...Gaara relacha le ninja X et commença à s'enfuir mais les ninjas d'oto l'apercurent et voulurent se lançer à sa poursuite...A ce moment la un ninja de konoha apparut....Il sauta en l'air et jetta quatre kunais...Autour de ceux-ci était accorché des notes explosives... Cela détourna l'attention des shinobis de Oto no kuni et permit a Gaara et le ninja de konoha de s'enfuir..Le ninja de konoha s'addresit a Gaara pendant que tous d'eux fuiyérent...J'ai été envoyé ici pour vous aidez,nous vous sommes reconaisant de ce que vous avez fait pour nous...Nous vous serons pour tojours reconnaisant..Permetez-moi de vous escortez jusqu'a votre lieu de destination,mes coequipier sont déja entrain de racompagné le ninja que vous avez sauvé a konoha...Trés bien...Toutes ces émotions..quelle pertes de temps.... | |
| Sujet: Re: Gaara Sam 23 Sep - 9:24 | |
| oui bah la c'est bon je fais 20 vote pour toi sanin | |
| Sujet: Re: Gaara Sam 23 Sep - 9:51 | |
| O_O wooo Tout de suite tu as dix fois le niveau pour être sannin | |
| Sujet: Re: Gaara Sam 23 Sep - 9:54 | |
| bon bh kankuro dsl mais tu doit partir de la place de kazekage on a trouver mieux non je blague | |
| Sujet: Re: Gaara Sam 23 Sep - 9:55 | |
| - Shiro Kyako a écrit:
- bon bh kankuro dsl mais tu doit partir de la place de kazekage on a trouver mieux non je blague
PTDR xD Sinon blague à part je t'ai mit ton titre et tes accès | |
| Sujet: Re: Gaara Sam 23 Sep - 10:33 | |
| T'es Trop fort dis donc !! ^^ SANNIN POWAAAAAAAAAAA JE VEUX ME BATTRE CONTRE TOI A LA GUERRE ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaara | |
| |
| | | | Gaara | |
|