| Départ vers Konoha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Départ vers Konoha Dim 24 Sep - 14:03 | |
| Kimimaro arriva dans la forêt de la mort tranquillement mais toujours un peut énerver.. Il attendit son groupe calmement pour une fois aussi qu'il attendait pour sa propre envie... Cependant il écoutait de la musique et finissait ces deux sucette alors le temp pouvait passé il ne se douterait de rien du tout... Mais comme même il ne laisserais jamais passé la guerre sous son nez ou sinon il serait prèt a mourrir...
[ Manque d'inspi ]
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Départ vers Konoha Dim 24 Sep - 14:11 | |
| Sasuké munit de son masque apparut dans la forêt de la mort... et se dirigea en direction de konoha... Il allait rentré par la forêt de la mort mais ce n'était pas pour rien... Il avait rendez vous avec les troupes de Yuki... Et kiira devait encore s'amuser à embrasser des personnes -.-" bref... il continua son chemin puis il vut les troupes en questions devant lui...
Bon... C'est bien ce que je pensais votre kage n'est pas là -.-" Vous allez me couvrir et quelques uns de votre troupe couvront mes ninjas qui rentreront vers la porte du village en tuant ces ninjas... J'espère que vous êtes digne de ce grade de Jounin/anbu/oi-nin que vous possédez...
Sasuké se tut et continua son chemin avec quelques ninjas des troupes qui le couraient en cas de danger non prévu ^^ | |
|
| |
Troupe de Yuki
| Sujet: Re: Départ vers Konoha Dim 24 Sep - 14:28 | |
| Les 10 ninjas haut gradés entouraient l'Uchiwa... Il ne pouvait être touché par des autres ninjas...Je suis profondément désolé Kiira est dans une taverne... Elle boit avant de se battre... Et sa c'est une technique qu'elle risquera pas de changé malgré sa elle reste forte... Et elle ne vous lachera pas vous et le village d'oto.Les ninjas continuaient la route en direction de Konoha avec maître Sasuké...Kiira nous a chargé de vous remettre ce plan... - Kiira a écrit:
J'ai bien reçu votre message Sasuké-Sama... Donc pendant que vous vous faufilerez dans le village de konoha... Nous attaquerons de l'extérieur avec des canons de neiges que vient de créer Dr Azoma...
Kiira, La Princesse des neiges. | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Départ vers Konoha Dim 24 Sep - 14:33 | |
| Sasuké se mit à rire sadiquement...
Hun Hun Hun... Je n'en attendais pas moin d'elle... KONOHA N'A AUCUNE CHANCE DE NOUS VAINCRE C'EST SUR !!!!
Sasuké se calma...
Bref... Alors le canon de neige sera disposé dans 4 camps... Nord, Est, Sud, Ouest... Avec le nombre d'effection que vous avez... On risquera de les battres sans problème... Un groupe de 500 ninjas minimum par camps... Ah moin que votre effectif est trop faible... Alors 250 ninjas...
Sasuké était sérieux toujours sous son masque... | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: Départ vers Konoha Dim 24 Sep - 15:43 | |
| Kimimaro en eu marre d'attendre les autres donc il préfèra partir tout seul... Petiti a petit il vit Sasuke et des ninja de Yuki... et il continua sa route tout en écoutant de la musique venant de son Mp3... Il finit alors par terminé ces deux sucettes et jeta les battonets. Après sa il stopa la musique et commença a ce concentrer car il avait atteint la forêt de konoha.... | |
|
| |
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (950/1000)
| |
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Départ vers Konoha Dim 24 Sep - 16:39 | |
| Loucas passa par la, au lieu de passer par les porte, sa cape noir l'entourant entierement, des kunai , des fils, des shuriken planquer un peu partout sur le corps.
Elle sauta d'une branche pour sortir du vilage, et , sans se retourner, fila sur sa route vers konoha, pour passer par les porte, et tuer le plus possible : ninja ou civils ... | |
|
| |
Karma Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 62 Elément : Suiton/Raiton Nindô : Tuer pour manger Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Départ vers Konoha Dim 24 Sep - 17:17 | |
| L'homme bête et son compagnon poilu, arrivèrent dans la foret sombre qui entourait le village, ils se stoppèrent au bout d'un certain temps, et Karma prit la forme d'un loup noir aux yeux bleu foncé. A ce moment le loup blanc disparut dans la végétation, il jouait le rôle de protecteur, et par ce fait devait rester caché. Le loup noir reprit alors la course, en direction du prochain buffet à volonté, nommé Konoha.
*J'espère rencontrer ma famille, en tuer quelques uns et laissé les autres dans une grande tristesse, ils remarqueront sûrement ma signature si personnalisé.*
Il accéléra alors la cadence, excité par l'idée qui lui avait traversé l'esprit, oui sa allait être bien marrant. Même si un mauvais sentiment persistait, mais pour l'instant il s'en moquait. | |
|
| |
Troupe de Yuki
| Sujet: Re: Départ vers Konoha Lun 25 Sep - 21:09 | |
| Le chef de la troupe se stoppa...
Nous avons un bon effectif... Mais les ninjas envoyés par Kiira sont les meilleurs pour ne pas que les plus faibles meurent bêtement... Donc notre effection n'est pas assez nombreux... Nous pourrons installer un canon de neige dans la forêt de la mort avec 60 ninjas et 1 dans la porte du village avec 75 ninjas...
Nous arrivons vers la forêt de la mort... Sasuké-Dono nous allons nous séparés... Vous allez aller dans le centre de konoha. Pour abbatre Sakura...Et nous allons placer le canon de neige... Dans le camps n°1
Quelques ninjas restaient avec le chef d'oto et les autres partirent en direction de la forêt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ vers Konoha | |
| |
|
| |
| Départ vers Konoha | |
|