| Jiraya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiraya Membre de l'akatsuki (Sannin)
Nombre de messages : 40 Age : 32 Villages et Grade : Akatsuki,Sannin Elément : Katon,Suiton Nindô : Le pouvoir et les femmes... Date d'inscription : 24/09/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Jiraya Lun 25 Sep - 1:02 | |
| Nom:??? Prénom:Jiraya Age: 25 Nindo:A la recherche de pouvoir...sans oublier la gente féminine! Histoire:Je vais vous compté une histoire,l'histoire de ma vie...J'en arrive aujourd'hui la,je doit faire le point et ainsi vous expliqué se qui ma conduit ici...Je suis née il y a 25ans aujourd'hui.Mes parents sont tous deux morts et j'ai été receuilli par l'hokage du village de Konoha...Dés lors mon destin fut tracé,enfin c'est ce que je croyais...Avec deux autres personnes qui avaient eux aussi perdus leurs fammille,nous avions étés choisis pour devenir des Sannin légendaire de konoha...Notre particularité était l'invocation d'un animale chaqun...Pour ma part,je pouvais invoqué des grenouilles...Notre entrainement fut rude et dura jusqua nos 18ans...Chaqun avait des affinités différentes,je me suis découvert affinité katon et Suiton ce qui était rare me semble t'il...A mes dix huits ans donc,J'avais atteint presque la perfection au niveaux de l'application de mes technique de Kuchyose et de mes Affinitées...On pensait que j'étais un génie,Dés lors l'un de nous trois sombra dans la démence et parti rejoindre l'akatsuki,acette époque je trouvait ce comportement totalement irresponsable,je ne pouvais le cautionner...A ce stade la le quatriéme Hokage,surnommé l'éclaire jaune de konoha me prit sous son ailes et m'apprit ses plus puissants jutsus...Dont le fromidable rasengan que j'ai beaucoup amelioré depuis lors...Le fait est qu'a mes vingt-cinq ans,j'avais besoin de faire le point sur ma vie...Orochimaru,l'un de nous trois,celui qui nous avez trahis était mort...tué par un ex-shinobi de konoha...Dés lors une certaine haine s'emparait de moi...Je me découvrit une envie de puissance...Je voulu savoir pourquoi Orochimaru était allé a la rencontre de L'akatsuki...C'était a mon tour maintenant de vivre cette expérience et de gagné plus de puissance... Grade désiré:Sannin (j'ai le même niveau rpg que gaara sur ce forum^^) | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Jiraya Lun 25 Sep - 20:47 | |
| Sannin ??? Jounin et l'exam sannin se déroulera comme sa si tu as le niveau t'aura ton grade ^^ B'alors tu choisis jounin, chuunin ou genin ? | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Jiraya Lun 25 Sep - 20:50 | |
| Non Yondaime est parti sannin c'est bon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 32 Villages et Grade : Akatsuki,Sannin Elément : Katon,Suiton Nindô : Le pouvoir et les femmes... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Jiraya Lun 25 Sep - 21:33 | |
| Ok pour sannin!merci beaucoup! | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| |
| |
Gaara Sannin de Suna
Nombre de messages : 80 Age : 32 Villages et Grade : Sannin de Suna... Elément : Sable,???... Nindô : La Justice,tant quelle me convient! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Jiraya Lun 25 Sep - 22:13 | |
| Lol! Juste un petite information,c'est moi setsuna! Je supprime mon ancien compte parceque au départ je voulais être menbres de l'akatsuki et vu que la sa bouge j'en profite!
XD | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Jiraya Lun 25 Sep - 22:15 | |
| alors tes setsuna gaara et jiraya? | |
|
| |
Mashia Kyako Sannin de Suna
Nombre de messages : 123 Age : 33 Villages et Grade : Suna No Kuni et Sannin Nindô : ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Jiraya Lun 25 Sep - 22:35 | |
| xD Moi aussi j'adore son Nindô!
La gente Féminine n'a plus qu'a bien se tenir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiraya Lun 25 Sep - 22:37 | |
| (tkt je te protegerais et shao a des vues sur toi ce qui ne me ge^ne pas lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiraya Mar 26 Sep - 1:08 | |
| Avec un telle avatar!j'arrive!!!!!!!!!!!! LOL | |
|
| |
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: Jiraya Mar 26 Sep - 20:32 | |
| grrr ... maintenant il a pleins de comptes et il est sannin avant moi, j'en ai marre =_=" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiraya Mar 26 Sep - 20:40 | |
| javoue avouir des triple ou doubles comptes sa devrait etre inredit en plus il est double sanin car je crois c'est aussi gaara | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiraya Mar 26 Sep - 20:42 | |
| Je trouve aussi !!!! et je trouve également que prendre le grade de sannin alors qu'il y en a qui le voulait bien avant lui, qui le mérritait ( ) et que en plus c'est son double compte j'aime pas du tout et ça m'énerve >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiraya Mar 26 Sep - 20:47 | |
| je suis daccord moi je pense que tu devrais etre chef de laka comme itachi vient plus et comme ca tu seras plus haut grader que lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiraya Mar 26 Sep - 20:55 | |
| Mais il va revenir nous a dit sasuke ... mais on peut faire un sondage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiraya Mar 26 Sep - 21:00 | |
| oui moi je sais ki voter deja | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiraya Mer 27 Sep - 0:12 | |
| Tu as déja le niveau sannin! J'ai prouver déja que j'avais se niveau! Donc voila,moi je veux jsut que le forum bouge!!! Je voterai fayeur si il se présente comme chef c'est sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiraya Mer 27 Sep - 10:23 | |
| J'ia jamais dit que tu as pas le niveau j'ai dit que c'était pas fort juste que tu aies deux comptes Sannin et que tu arraches le titre à certains mais bon je doute que je serai le chef vu qu'il parait qu'Itachi va revenir et Sasuke va certainement pas vouloir que je prenne sa place, sinon je vérouill | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jiraya | |
| |
|
| |
| Jiraya | |
|