| Shikamaru-sama. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru-sama Oi-nin de Konoha
Nombre de messages : 93 Age : 31 Villages et Grade : Village : konoha . Grade : oin-nin de Konoha . Elément : doton, katon . Date d'inscription : 28/09/2006
Chakra: (850/100)
| Sujet: Shikamaru-sama. Jeu 28 Sep - 20:15 | |
| Nom : nara .
Prénom : Shikamaru-sama .
Nindo : protéger konoha et les etre qui me son chere , devenir un super bon ninja , etre un des plus fort ,dormire et regarder les nuages , détruire l'Akatsuki .
Histoire ( 5 lignes minimum ) : Shikamaru est un jeune garcons assez flémard . Il aime regarder les nuages et domire . Il fait partit des nara et se sere donc de son ombre . Il se sere aussi des techniques katon ( je le ferait dans affiniter ) et possede le démon Shichibi ( si c'est pas possible j'édit ) en lui depuis sa naissance . Il est tres puissant et , pert c'est parent a 6 ans se qui l'oblige a vivre seul . C'est parent son mort , assasiné par des ninja de l'Akatsuki . Ce fut tres dur pour lui mais il se jura de les venger en tuant l'Akatsuki . C'est le demi-frere jumeau et cacher de shikamaru et il ont le meme nom . Il grandit donc seul et du apprendre a se débrouillé . Pendant 4 ans se fut tres dur pour lui car il ne ressut aucune aide . Plusieur fois il faiilit mourir mais , il survit en pensant a son désire de vengance . Il mendiait il du meme des fois aller jusqu'a voler pour survivre . Il réussit néanmoin a survivre et a continuer de s'amuser . Il n'avait pas beaucoup d'ami a cette époque . Heuresement pour lui il était tres doué et il apprit en auto ditacte les techniques nara ce qui lui permit de survivre . A l'age de 10 ans il quitta konoha popur découvrire le monde et apprendre d'autre techniques . Il passa par suna , en traversant le grand désert , et vit a quoi ressemblait ce pays de sable . Il alla ensuite a oto , il n'aima pas trop et massacra quelque voleur qui voulut lui volait les quelque sous de sa bourse . Ensuite il arriva a kiri , il trouva se pays étrange avec toute sa brume . Il vit meme le repaire de l'akatsuki apres l'avoir beaucoup chercher . Il essaya de les tuer , prit de colere. Et failit mourrire la-bas , tellement les membre était fort . Son voyage durat 2 ans et il revient a l'age de 12 ans. Il connaissait toute les bases et quelque techniques en plus . Il continua a s'entrainer tres durement et pendant une anné , aprenant beaucoup de chose et en allant plusieur fois dans la foret de la mort . Mais , malgrer tout , il se fit de nouveau amis . ensuite , il continua de s'entrainer , encore plus durement , car matenat en plus de se vanger de l'akatsuki , il voulait protéger ses amis . Mais a partire de ses 13 ans , la vie devint plus douce pour lui .
Grade désiré : sanin ( si c'est possible)
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 21:20, édité 2 fois | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Shikamaru-sama. Jeu 28 Sep - 20:31 | |
| ca metonerait que tu seras sanin mais plutot anbu ou junin mais sinon bienvenue cousin de fayeur(ou frere) | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 31 Villages et Grade : Village : konoha . Grade : oin-nin de Konoha . Elément : doton, katon . Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Shikamaru-sama. Jeu 28 Sep - 20:42 | |
| merci beaucoup ( je savais que je serait sans doute pas sanin mais je pouvais quand meme demander ; en tout cas j'aimerais bien l'etre .) | |
|
| |
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Shikamaru-sama. Jeu 28 Sep - 20:42 | |
| Cousin on va dire et Sannin faut pas exageré je ne connais pas ton rp mais vu ton histoire qui est au ras de la limitte tu t'es pas forcé, donc tu ne te forceras pas forcément pour ton rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Shikamaru-sama. Jeu 28 Sep - 21:03 | |
| je sui désolé pour l'histoire mais je l'ai fait vite , j'ai éditer mais se n'est pas encore tres long . sinon merci cousin .
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: Shikamaru-sama. Jeu 28 Sep - 21:07 | |
| [ en temps que futur admin ] Je pense que tu seras Jounin ou Anbu et please tu pourrait mettre des majuscules a chaques début de phrase? mais sionon je pense que c'est bon il manque plus que Sasuke juge | |
|
| |
| Sujet: Re: Shikamaru-sama. Jeu 28 Sep - 21:20 | |
| Je valide, mais dis-moi le grade que tu préfère: Anbu, oi-nin, chef oi-nin, jounin, chuunin ou genin ? Et je te le met | |
|
| |
| Sujet: Re: Shikamaru-sama. Jeu 28 Sep - 21:22 | |
| c'est quoi oi-nin ? sinon je le grade que je prend il sera définitif ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shikamaru-sama. Jeu 28 Sep - 21:24 | |
| oi-nin c'est un anbu, qui a en plus le devoir de pourchasser les déserteurs, c'est l'élite dans l'élite !! Et le grade n'est pas définitf car tu peux passerdes examens ou des concours qui te le feront augementer | |
|
| |
| Sujet: Re: Shikamaru-sama. Jeu 28 Sep - 21:27 | |
| ah bon cool donc je pourrait etre sanin plus tard c'est bien . je veut bien etre chef oi-nin . | |
|
| |
| Sujet: Re: Shikamaru-sama. Jeu 28 Sep - 21:42 | |
| Ok ^^ je te met ton grade et tu es validé ^^ | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Shikamaru-sama. Ven 29 Sep - 21:26 | |
| fayeur y'a déja un chef des oi-nins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shikamaru-sama. Ven 29 Sep - 21:32 | |
| Et c'est qui ? | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Shikamaru-sama. Ven 29 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shikamaru-sama. Ven 29 Sep - 21:35 | |
| Mer... bon ben changement, tu deviens Oi-nin Shikamaru xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé