Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Inscription Seisui

Aller en bas 
+3
Kano
Shikamaru-sama
Seisui
7 participants
AuteurMessage
Seisui
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Seisui


Nombre de messages : 23
Villages et Grade : Anbu-Dragon
Date d'inscription : 28/09/2006


Chakra:
Inscription Seisui Left_bar_bleue750/1000Inscription Seisui Empty_bar_bleue  (750/1000)

Inscription Seisui Empty
MessageSujet: Inscription Seisui   Inscription Seisui EmptyJeu 28 Sep - 22:35

Nom : Tsumetai

Prénom :Seisui

Age : 16 ans

Nindo : Retourner à ses origines pour venger son village.

Histoire ( 5 lignes minimum ) :

Village de Sakana.
Seisui est originaire d'un petit village vivant au près de Kiri no kuni, un village tout ce qu'il y a de plus normal, peuplé essentiellement de pêcheurs, pour cause il se trouve juste à coté d'un grand lac nommé Hoofu Sakana tout comme le village. L'eau est si claire qu'on peut voir les poissons passer, on voit même le fond, si beau quand au coucher de soleil, ce dernier se reflétant sur la surface lisse du lac. C'est un endroit sans problème, ou tout le monde ce connait parfaitement, se rendant des services dès que quelqu'un en à besoin, les sourires se lisent toutes la journée sur le visage des habitants.

Rencontre des parents.
De mémoire d'homme, il n'y eu qu'un seul incident, un jour comme tout les autres, les pêcheurs montaient sur leurs barques pour pêcher de quoi manger, ou simplement passer le temps. Arriver vers le milieu un étrange brouillard se leva en plein milieu de la journée, un silence de mort pesa alors, mais après un certain temps, ils aperçurent des choses qui dépassaient de leurs imaginations. Des dragons d'eau s'attaquaient, des requins aussi, ils rebroussèrent tous chemin sauf un, le père de Seisui nommé Isamu.
En fait c'était le seul qui avait vu au delà des monstres, il avait aperçut une forme humaine se mouvoir dans tout ce brouillard, il voulu alors se rapprocher pour aider cette personne, et quand il fut suffisamment près, il put admirer de ses yeux un combat entre deux ninjas, qui s'attaquaient sans relâche, et il découvrit ainsi que c'était eux qui créaient les bêtes aqueuse. Il resta muet comme une carpe jusqu'au moment ou un des ninjas tomba dans l'eau, sans doute mort, le survivant lui partie en enlevant le brouillard.
Isamu, avança alors et arriver à la hauteur de l'ancien combat, plongea dans l'eau à la recherche de celui qui avait coulé, étant un expert en nage, il remonta le corps sur la barque, et fit les premiers secours, il s'aperçut que c'était une femme, celle-la même qui allait devenir son épouse appelé Aijoo.
Ce fut la rencontre des deux parents de Seisui, quand la femme se réveilla elle eut le coup de foudre et l'homme réciproquement eut le même effet.

Naissance de Seisui.
Plusieurs années s'écoulèrent, le village avait déjà oublié ce qui s'était passé et avait accueilli la nouvelle avec chaleur. Vint alors le moment où elle tomba enceinte de Seisui, qui sera son premier enfant. Cette nouvelle traversa le village en deux minutes trente-sept seconde chronomètre en main. A partir de ce moment tout le monde fut au petit soins de la futur mère, le père lui aussi n'avait plus le droit d'aller pêcher, il devait soutenir sa femme, et les autres pêcheurs se faisaient un plaisir de lui ramener du poisson.
Puis en plein été, le petit Seisui fut mit au monde, dans une petite maison au bord de l'eau, entouré de sa mère (normal) son père, ses grands parents coté père et le médecin qui était le chef du village. On lui donna le prénom de Seisui qui voulait dire eau pure.

Enfance.
Tout ce passa bien pour lui, il avait quatre amis de son âge, dont une petite fille avec qui il était tout le temps, d'ailleurs ils parlaient de se marier plus tard, mais le destin n'était pas de cet avis.
Il passa donc son enfance à jouer, et à apprendre tout ce qu'un bon pêcheur devait savoir, il pouvait construire une barque en un rien de temps, pêcher avec une facilité déconcertante, nager aussi bien qu'un nageur athlète, et tout cela à huit ans.
La vie était belle, trop belle, mais personnes ne s'en inquiétait dans ce petit village sans histoire, ou les vieux racontaient leurs anecdotes au pied du feu, ou les ninjas étaient ignoré et pratiquement inconnu au plus jeunes comme les Isamu. Les ninjas ne venaient pas dans cet endroit, ils en avaient pas le droit, le gouvernement de Kiri avait décidé que cet endroit de paradis devait resté tel quel, on dit que c'est parce qu'un Mizukage venait du village Sakana, et qu'il regretta ensuite d'en être partie, il le protégea alors en interdisant à tout ninja d'y aller.

Le drame.
Mais les temps avaient changé, et ce Mizukage était mort, le nouveau était corrompu par les grands marchands plus riches que le village de Kiri, et l'un d'entre eux, voyait en ce petit paradis un endroit touristique très attractif. Il dépensa donc une importante somme d'argent pour éradiquer les habitants du village, ce qui ce fit bien entendu.
Aussi dans une journée ensoleillé, le sang fut répandu, tous moururent, ou presque, il n'y avait que Aijoo qui pouvait se battre, elle impressionnât d'ailleurs tout les habitants aillant caché ses pouvoirs, et par l'effet de surprise tua un bon nombre d'ennemies qui n'étaient pour la plupart que des chuunins, et même quelques hommes d'armes. Mais à elle seul, elle ne put défendre le village bien longtemps, et elle se fit terrasser par un ninja qui l'avait pris en traître. Pendant ce temps Isamu avait encouragé tous les hommes à prendre les armes, bien déterminé à défendre son village, mais la plupart avaient peur. Ils ne prirent par aux combats que quand le père de Seisui se jeta corps perdu dans le combat pour venger sa belle qu'il venait de voir mourir, son impressionnante stature lui permis de venir à bout de quelques hommes armées, mais un ninja le décapita, tous prirent les armes et foncèrent avec des harpons, lances, couteaux, hachettes et autres armes bien inutile face à leurs adversaires.
Pendant ce temps, les anciens faisaient fuir les enfants et les femmes, mais la plupart furent rattrapé et tuer.

Fuite et éveillement.
Un groupe plus rapide que les autres courait les larmes aux yeux, dedans il y avait Seisui et ses amis, Kuzusu, Kashikoi, Shikeishuu et Chiijo. Mais ils furent vite rattrapés, Shikeishuu n'eut pas le temps de souffrir, un kunai lui transperça la gorge, les autres furent projetés au sol avec violence.
Un homme prit alors Chiijo avec un sourire sadique, la petite fille pleurait toute les larmes de son corps, en se débattant, mais sa ne servait à rien, un kunai lui lacéra les membres la faisant hurler de douleur, avant de la tuer d'un coup dans le coeur.
C'est à ce moment là que se produisit une chose inattendu, voyant sa meilleur amie mourir, une rage le parcoura, et quand il leva la main pour attaquer son adversaire d'un coup de poing, au moment de l'impact, son poing fut entouré d'eau qui se finissait en lame, il tua ainsi le tuer qui ne se doutait de rien. Toujours dans sa colère, il ne fit pas attention à sa et se dirigea vers les deux hommes, qui étaient des brigands, ces deux là ne riaient plus, et se préparait à le tuer, mais de l'eau jailli du sol et leurs fonça dessus pour les transpercer de toute par.
Suite à cela, Seisui tomba dans les pommes, et ses deux amis encore vivant le transportèrent vers nul part, ils avançait juste tout droit.

Nouvelle vie.
Finalement le groupe fut retrouvé par des ninjas de Konoha, deux ninjas assez vieux qui formaient un couple, ils sauvèrent les trois garçons de la mort et les ramenèrent à Konoha pour les élever.
Seisui ne se réveilla que trois jours après leurs arrivé dans le grand village de Konoha, ce qui fit en tout près de deux semaines après le drame. Quand il ouvrit les yeux son coeur s'emballa de joie, il croyait à un mauvais rêve, il sorti alors précipitamment de sa chambre, mais ne trouva que deux personnes âgé, qu'ils ne connaissaient pas ainsi que deux de ses amies, aussitôt il commença à pleurer, finalement c'était réel.
Sa mère, son père, ses grands parents, sa bien aimée, un ami, et toutes les personnes qu'ils connaissaient étaient mortes, et lui qu'est ce qu'il avait fait? Courir, courir et s'évanouir. Il était mort de honte, l'intervention de ses amis lui redonna un peu de vie, il apprit alors qu'il les avait sauvé en manipulant de l'eau, et c'est grâce à lui s'ils étaient là.

Ninja?
Le couple de vieux, possédants de nombreuses connaissances, lui dire que cela ressemblait fort étrangement aux techniques d'un clan habitant à Kiri, ils en savaient lourd la dessus ayant été envoyé en mission d'infiltration à de nombreuses reprises.
Il fut donc convenu qu'il devient un ninja, au début il ne voulait pas, non il ne voulait pas ressembler à ceux qui avaient fait basculer sa vie, mais Kuzusu et Kashikoi lui firent passé un pacte, ils se devaient tout les trois de devenir des ninjas pour ensuite allé venger leurs villages.
Kashikoi lui rappela aussi que sa mère était ninja, et donc il existait de gentil personne dans ce milieu, et en devenant ninja il pourra protéger les faibles pour que cela ne se reproduise pas.
Ils furent donc tout trois envoyé à l'académie, Kashikoi était incontestablement un "je fonce et je réfléchit après" d'ailleurs il était déjà costaud et grand pour son âge et son nindo fut de détruire toute les personnes ayant commit le drame, c'était des trois le plus haineux envers les ninjas de Kiri, il disait qu'un jour il rasera le village de Kiri no kuni. LE deuxième larron Kuzusu était faible en corps à corps, en faite il était tout le contraire de Kashikoi, il possédait une intelligence hors pair, surtout pour son âge, et une parfaite maîtrise du chakra, son nindo était à lui aussi de venger les siens, mais c'était le moins hardis, si Kashikoi ne l'avait pas convaincu, il aurait plutôt essayé d'oublier tout, et de s'éloigné le plus possible de son passé, en vérité son nindo était de devenir un grand pacifiste, pour unifier tout les pays. Quand au dernier Seisui, lui il avait des dons, et bien qu'au début ils n'apparaissaient que s'il était énervé, il apprit à les maîtriser, sa force se basa la dessus, et il devient un étudiant remarquable.

Je suis ninja!
C'est sans aucune surprises que tout trois furent genin, l'heureux hasard les avaient placé dans la même équipe, en fait c'était fait expret, on ne voulait pas les traumatisés, déjà que Kashikoi était assez instable, mais Seisui était de loin le plus choqué par ce qui c'était passé, toute les nuits il revoyait ses images de la mort de sa mère, de son père puis de Chiijo.
Ils faisaient une parfaite équipe, Kuzusu analysait et dictait les ordres à ses compagnons, Kashikoi avec sa force faisait le ménage et Seisui finissait le travail et se chargeait de surveillé que tout ce passe bien, en faite sa faisait dans l'ordre, le tacticien, le bourin, et le soutien.
Ils passèrent ensuite Chuunin, sans là non plus de réelle difficulté, sauf pour Kuzusu, Kashikoi pendant l'épreuve final, séparé ils avaient du mal à se battre chacun se reposant sur les capacités de l'autre, mais ils avaient quand même démontré leurs capacités.
Quelques années se passèrent encore, les deux grand parents adoptifs moururent et leurs léguèrent un grand héritage, Kuzusu et Kashikoi sont inséparable et projettent de devenir anbu, place que Seisui peut déjà réclamer, dernièrement il à envoyé une demande pour passer anbu, il a même fait les épreuves, il ne reste plus qu'a attendre le oui ou non.

Grade désiré : Anbu.

Donc Seisui fait parti du clan de Haku.
Seisui est un homme, mais son physique pourait laissé croire le contraire et il aime jouer avec les gens avec sa, au premier abord on pense que c'est une fille, sa voix ne signale pas que c'est un homme, mais ne va pas non plus vers les femmes, c'est une voix neutre en fait. En général on le prend pour une fille.( une sorte d'haku en fait, c'est peut être héréditaire ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-sama
Oi-nin de Konoha
Oi-nin de Konoha
Shikamaru-sama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Villages et Grade : Village : konoha . Grade : oin-nin de Konoha .
Elément : doton, katon .
Date d'inscription : 28/09/2006


Chakra:
Inscription Seisui Left_bar_bleue850/100Inscription Seisui Empty_bar_bleue  (850/100)

Inscription Seisui Empty
MessageSujet: Re: Inscription Seisui   Inscription Seisui EmptyVen 29 Sep - 13:59

waouh elle est génial ton histoire .
bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin
Elément : Hyoton (Suiton+Futon]
Date d'inscription : 25/08/2006


Chakra:
Inscription Seisui Left_bar_bleue950/1000Inscription Seisui Empty_bar_bleue  (950/1000)

Inscription Seisui Empty
MessageSujet: Re: Inscription Seisui   Inscription Seisui EmptyVen 29 Sep - 14:06

Bienvenue parmi nous!!!!! Je t'accepte direct en tant qu'Anbu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutodoa.jeun.fr
Jiraya
Membre de l'akatsuki (Sannin)
Membre de l'akatsuki (Sannin)
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Villages et Grade : Akatsuki,Sannin
Elément : Katon,Suiton
Nindô : Le pouvoir et les femmes...
Date d'inscription : 24/09/2006


Chakra:
Inscription Seisui Left_bar_bleue950/1000Inscription Seisui Empty_bar_bleue  (950/1000)

Inscription Seisui Empty
MessageSujet: Re: Inscription Seisui   Inscription Seisui EmptyVen 29 Sep - 15:26

Bienvenue!
Trés chouette histoire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 17/08/2006


Chakra:
Inscription Seisui Left_bar_bleue1000/1000Inscription Seisui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Inscription Seisui Empty
MessageSujet: Re: Inscription Seisui   Inscription Seisui EmptyVen 29 Sep - 18:43

Super je valide dé que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christelleb75.info/php/profile.php?mode=register&spon
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni
Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie...
Date d'inscription : 19/08/2006


Chakra:
Inscription Seisui Left_bar_bleue500/1000Inscription Seisui Empty_bar_bleue  (500/1000)

Inscription Seisui Empty
MessageSujet: Re: Inscription Seisui   Inscription Seisui EmptyVen 29 Sep - 18:49

super est bien venu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 34
Villages et Grade : konoha/anbu
Elément : Kinton (suiton+katon)
Date d'inscription : 25/08/2006


Chakra:
Inscription Seisui Left_bar_bleue900/1000Inscription Seisui Empty_bar_bleue  (900/1000)

Inscription Seisui Empty
MessageSujet: Re: Inscription Seisui   Inscription Seisui EmptyVen 29 Sep - 21:24

c'est une fille?sur ce bienenue sur ce merveilleux forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Seisui Empty
MessageSujet: Re: Inscription Seisui   Inscription Seisui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Seisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» inscription
» Formulaire d'inscription
» Formulaire d'inscription
» Formulaire d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Inscription :: Inscription à Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser