| Fiche Technique. | |
|
+4Nara Fayeur Shikamaru-sama Shiro Kyako Kano 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suigetsu Ninja Schiso - Sanin -
Nombre de messages : 61 Age : 34 Villages et Grade : Nunke-nin ~ Hebi Elément : Suiton Nindô : Récolter les 7 Epées Légendaire Date d'inscription : 04/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Fiche Technique. Sam 30 Sep - 21:40 | |
| Je suis désolé mais c'est à vous a apprendre à gerer votre comportement en combat. A vous de trouver la bonne stratégie pour ne pas vous faire battre. Etre modeste aussi et savoir reconnaitre la défaite. Et puis des systèmes comme cela j'en ai déjà vu. Trop long à gerer, déstruction et membres de plus en plus inactifs.
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Shikamaru-sama Oi-nin de Konoha
Nombre de messages : 93 Age : 31 Villages et Grade : Village : konoha . Grade : oin-nin de Konoha . Elément : doton, katon . Date d'inscription : 28/09/2006
Chakra: (850/100)
| Sujet: Re: Fiche Technique. Sam 30 Sep - 21:42 | |
| oui mais d'un autre coté il faut un peu se spécifiez .sinon celon l'adversaire on change tout les temps . | |
|
| |
Seisui Anbu de Konoha
Nombre de messages : 23 Villages et Grade : Anbu-Dragon Date d'inscription : 28/09/2006
Chakra: (750/1000)
| Sujet: Re: Fiche Technique. Sam 30 Sep - 21:58 | |
| Je trouve que sa, sa sert à rien, de toute façon sa ne sera pas respecté, et puis sa coupe notre liberté. Après pour ceux qui savent pas se controler, suffit qu'une personne externe au combat intervient, style arbitre, mais vraiment quand y a abus. Donc voila je suis contre cette fiche. | |
|
| |
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Fiche Technique. Dim 1 Oct - 9:46 | |
| Tu étais pas pour ? Tu serais pas Schizo ? (Mugen tu t'es trouvé un pote xD) | |
|
| |
Seisui Anbu de Konoha
Nombre de messages : 23 Villages et Grade : Anbu-Dragon Date d'inscription : 28/09/2006
Chakra: (750/1000)
| Sujet: Re: Fiche Technique. Dim 1 Oct - 11:53 | |
| Non pas pour cette fiche ou on voit nos caractéristiques, j'ai jamais dit que j'étais pour ^^. | |
|
| |
Harima Kenjy Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 32 Age : 33 Villages et Grade : Konoha/Chuunin Elément : Raiton grace a Raijuu et Suiton Nindô : Proteger ses futures camarades Date d'inscription : 30/09/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Fiche Technique. Dim 1 Oct - 13:32 | |
| Euh en parlant de ça j'ai cherché dans les regles mais je n'ai pas trouver une regle sur les stats c'est normale ? Ou il y en a une mais j'ai pas vu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Technique. Dim 1 Oct - 14:32 | |
| Mais pourquoi il y aurait une règle sur les stats ? Qu'est qu'il dit celui là ? IL N Y A PAS DE FICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DONC PAS DE STATS, C EST COMME CA QU ON FAIT COULER LES FORUMS !!!!!! | |
|
| |
Shikamaru-sama Oi-nin de Konoha
Nombre de messages : 93 Age : 31 Villages et Grade : Village : konoha . Grade : oin-nin de Konoha . Elément : doton, katon . Date d'inscription : 28/09/2006
Chakra: (850/100)
| Sujet: Re: Fiche Technique. Dim 1 Oct - 14:34 | |
| mais non mais non . moi je pense que se serait bien . | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 33 Villages et Grade : Konoha/Chuunin Elément : Raiton grace a Raijuu et Suiton Nindô : Proteger ses futures camarades Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Fiche Technique. Dim 1 Oct - 14:37 | |
| Les fiches c'est une chose mais les stats c'est autres chose c'est nos talents de combattants les stats
Pour savoir si on est fort en taijutsu ninjutsu,vitesse etc alors un genin est aussi fort qu'un sannin si il n'y a pas de stats
Sinon Fayeur si tu veux je te passe des boutons pour deconnexion etc | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Fiche Technique. Dim 1 Oct - 16:07 | |
| Moi je trouve sa simpa comme idée, pas pour les stats sa j'aime pas du tout XDD mais avoir des fiche, rien que pour savoir si on ai bon dans t'el ou t'el chose ! ^^ sa peu etre marrant ! ^^ Fayeur dit pas le contraire ! ^^ toi tu es chef de l'akat donc tu es bon partou ou presque! Alors sa ne peut etre qu'arangeant pour toi d'avoir une fiche sans stats ! ^^ Enfin, j'ai fait sa pour me defouler : Entre deux sanglot ! * hein mashia?! XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Technique. Dim 1 Oct - 19:33 | |
| Oué mais dans vos fiches on ne sait pas a combien sa vaut votre intelligence et tout
Sinon loucas j'aime bien ta fiche mais ça serai mieu avec deux L a village ^^ sinon elle est super belle | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Fiche Technique. Dim 1 Oct - 19:37 | |
| ba on s'en fous de combien sa vaux ! l'importance c'est comment elle est ! moyenne, basse ou forte , le reste on s'en tappe XDD
Deux L a village .... oups XDDD bon, on a rien vu ! ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Technique. Dim 1 Oct - 21:03 | |
| Pas mal mais j'aime pas l'effet peau de zèbre ^^ (et oui j'ai aussi Photo filtre) | |
|
| |
Suigetsu Ninja Schiso - Sanin -
Nombre de messages : 61 Age : 34 Villages et Grade : Nunke-nin ~ Hebi Elément : Suiton Nindô : Récolter les 7 Epées Légendaire Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Fiche Technique. Lun 2 Oct - 8:57 | |
| Bon j'en ai marre... Je vous dis qu'avec les stats le forum va crever. Sur tous les forums c'est pareil. Et puis si t'es pas content j'a une grande porte que tu peux prendre. Moi je te dis que si un genin était aussi fort qu'un sannin comme tu le prétends eh ben alors autant ne pas faire de rp. Un forum avec des stats ne vit qu'en moyene que 3 - 4 mois maxi. Je vous parle de mes experiences personnelles. | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Fiche Technique. Lun 2 Oct - 14:45 | |
| PAs besoin de s'énerver j'ai jamais parlé de stats....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche Technique. | |
| |
|
| |
| Fiche Technique. | |
|