| Taupe | |
|
+6Jiraya Kankuro Harumie Haruno Shiro Kyako Daishi Usuchi Shizune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shizune Membre de l'akatsuki (Jounin)
Nombre de messages : 64 Villages et Grade : Jounin de akatsuki Elément : Katon et suiton. Nindô : Devenir encore plus forte. Date d'inscription : 24/09/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Taupe Lun 2 Oct - 19:16 | |
| Oui je sais vous allez dire que cette shizune se plaint tout le temps, je sais. je voudrais juste savoir quel etait cette nouvelle mode ridicule d aller tout le temps sous terre ?? Deja ca fausse tout le combat et ensuite c 'est impossible d aller sous terre et de se deplacer aussi facilement. Donc je voudrais savoir si ct possible de l interdire ou au pire de faire un vote car ca devient n importe quoi les combats, on est censer jouer des ninjas pas des taupes, a bon entendeur. | |
|
| |
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Taupe Lun 2 Oct - 19:53 | |
| Ouai, c'est vrai que c'est un peu ridicule....... Beaucoup utilisent cette "technique" dans les combats, dont moi bien sûr mais j'ai la même capacité que Zetsu (me fondre dans la nature), donc j'ai une justification Je pense pas qu'il faudrait l'interdire, parce que après si on continue comme ça, y'aura d'autres techniques qu'ont interdiront aussi. Faudrait attendre l'avis d'un admin ou d'un modo | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Taupe Lun 2 Oct - 21:40 | |
| je suis aussi daccord car je vois tout le temps fayeur se cacher sous terre c'est un drole de jeu(ham..ta...ro lol bon oki oki je sors) | |
|
| |
Harumie Haruno Membre de l'akatsuki (Sannin)
Nombre de messages : 287 Villages et Grade : Konoha/Sannin Nindô : Proteger les gens que j'aime. Date d'inscription : 23/09/2006
Chakra: (990/1000)
| Sujet: Re: Taupe Lun 2 Oct - 21:43 | |
| Moi je pense qu'il devrait limité cette téchnique, c'est à dire qu'on a le droit de l'utilisé que 2 ou 3 fois pendant un combat. | |
|
| |
Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Taupe Lun 2 Oct - 23:23 | |
| il faudrai juste faire le possible pour que les attaques ne soit pas facilement contrer par l adversaire qui dit juste " je vais sous terre et j esquive l attaque " | |
|
| |
Jiraya Membre de l'akatsuki (Sannin)
Nombre de messages : 40 Age : 32 Villages et Grade : Akatsuki,Sannin Elément : Katon,Suiton Nindô : Le pouvoir et les femmes... Date d'inscription : 24/09/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Taupe Lun 2 Oct - 23:40 | |
| C'est gaara avec ses sabaku kyuu qui va s'éclater!lol | |
|
| |
Shikamaru-sama Oi-nin de Konoha
Nombre de messages : 93 Age : 31 Villages et Grade : Village : konoha . Grade : oin-nin de Konoha . Elément : doton, katon . Date d'inscription : 28/09/2006
Chakra: (850/100)
| Sujet: Re: Taupe Mar 3 Oct - 18:12 | |
| Moi aussi je pense qu'il faudrait juste le limiter. Ou bien on peu aller sous terre mais pas longtemps donc l'adversaire peut dire qu'ilattaend simplement que l'autre remonte pour lui balancé un grosse technique. | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Taupe Mer 4 Oct - 15:32 | |
| hun hun ^^ J'emprofite pour mettre 1 pillule par combat et les techniques taupes sont pour les ninjas du type doton... | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Taupe Mer 4 Oct - 16:08 | |
| meme pour un maitriseur de doton sa devrait etre limiter car si il passe sa vie sous terre le combat ne sert a rien il faudrait trouver une faiblesse au doton comme sa se serait plus effica comme le katon ki transforme la terre en boue et comme ca lautre et imobilise a cause de la bou et il peut pas sortir | |
|
| |
Seisui Anbu de Konoha
Nombre de messages : 23 Villages et Grade : Anbu-Dragon Date d'inscription : 28/09/2006
Chakra: (750/1000)
| Sujet: Re: Taupe Mer 4 Oct - 16:19 | |
| TU veut des solutions anti taupe? Et bien si tu vois que ton adversaire est sous terre, il a dut faire un trou pour y aller, alors tu vas au dessus du trou et tu balances soit du suiton, soit du katon dedans, comme sa il est noyé ou carbonisé, sans pouvoir se défendre ^^. | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: Taupe Mer 4 Oct - 16:37 | |
| Ou simple si tu as des affinité pour le doton tu referme le trou après l'avoir inondé d'eau ou de feu | |
|
| |
Shikamaru-sama Oi-nin de Konoha
Nombre de messages : 93 Age : 31 Villages et Grade : Village : konoha . Grade : oin-nin de Konoha . Elément : doton, katon . Date d'inscription : 28/09/2006
Chakra: (850/100)
| Sujet: Re: Taupe Mer 4 Oct - 17:12 | |
| Ouai voila c'est simple (je dis sa mais moi j'ai des affiniter doton donc je ferait aussi la taupe ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taupe | |
| |
|
| |
| Taupe | |
|