Nom: Myiamoto
Prénom: Musashi
Age: 24 ans
Nindo:proteger au péril de sa vie Sasuke Uchiwa
Histoire: Musashi, Alias: le bretteur aux cent proies, est une personne qui est dépourvue de chakra. Toute sa jeunesse il a souffert d'être la risée de l'académie ninjas de Suna, il décidas donc après avoir fêter des dix ans de partir dans le désert pour devenir la plus forte des personnes venue au monde.
Je jour de son anniversaire, le soir plus exactement, il décidas de partir de chez lui, et de ne plus y revenir avant de pouvoir ce battre comme un homme, comme un ninjas.
Durant son long voyage, il entendit parler de trois épées forgées par un grand maître à l'agonie.
Comme tout bretteur qui se respecte enfin, Musashi connaissait très bien les rumeurs qui circulaient sur les dernières épées forgées par un maître.
Les dernières épées d'un maître étaient réputées pour être sans failles, quand Musashi entendis ça, il se rendit chez le vieux maître d'épée où était entreposer les trois sabres. Dans une petite étagère.
Sur cette dernière, ce trouvait trois katanas. L'un rouge, un autre blanc et le dernier, noir.
Se précipitant sur les sabres, Musashi fit tomber une jarre ancienne qui coûtait très chère.
Pour un bretteur, c'était une erreur impardonnable, il se sentait comme vaincus par une simple jarre qui allait peux être amener plusieurs gardes.
Du moins, c'est ce que musashi se dit. Mais ne voyant personne arriver, il s'avança doucement vers les sabres et tendit la main droite pour choisir un sabre.
Ne savant pas le quel choisir, il décidas de prendre les trois, qu'une fois qu'il aurait choisir un sabre, il revendrait les deux autres à un marchand ambulant.
Après être sortit de la maison du vieux maître d'arme, il s'enroula dans une cape de voyage, et décidas de se reposer au loin dans une clairière
Une fois arriver a fabriquer un campement de fortune avec des branchages et d'autres matériaux, Musashi examinas les trois sabres attentivement.
Pour que ses sabres soient plus fort, le vieux maître d'arme leurs avaient donner des noms. Le premier s'appelait suzaku, le fourreau était rouge grenat et il faisait 1 mètre.
Le deuxième s'appelait seryû, il était noir et lui aussi faisait 1 mètre.
Le troisième lui était blanc, il avait le nom de Byako et faisait 85 centimètres.
Musashi ne savait le quel choisir, il les chérissait autan l'un que l'autre, alors il se souvint des paroles d'un jeune maître d'arme pas comme les autres. Il s'appelait Sasaki Kojiro, il était un ancien samouraï. Il lui avait dit que quand il était plus jeune, il ne savait pas vers quelle voie se tournée. Il décida donc de créer un style propre à son sabre.
Musashi pensa qu'il était préférable de ne pas se lancer la dedans, c'est alors qu'il se dit qu'il n'avait rien à perdre.
Avec le temps, Musashi créa son propre style de combat à trois sabres. Il fit ses preuves maintes, et maintes fois, sa vie l'ennuyait au plus haut point, et c'est alors qu'il entendit parler du village de Oto et de son réputer chef Uchiwa Sasuke.
Après avoir entendus se nom, il avait compris que sa vie avait reprit un sence, il allait pouvoir servir et protéger contre toute les personnes puissantes son nouveau Chef.
jounin ci ce n'est pas abuser