| itachi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiwa Membre de l'akatsuki (Jounin)
Nombre de messages : 16 Villages et Grade : lakatsuki et jounin Elément : katon Nindô : détruire tous seux qui veulent empéché mes plan Date d'inscription : 05/10/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: itachi Jeu 5 Oct - 4:57 | |
| Nom :uchiwa Prénom :itachi Age :17 Nindo :détruire tous et encore plus de gens Histoire :Depuis son tous jeune age, Itachi était tres apréssier de son clan. Il était un brillant éleve a lacadémie et devint anbu a 12 ans. Il a eu son sharigan tres jeune. Un jour des anbus de Konoha voulurent lui parler concernant le meurtre de son meilleur ami. Il se facha et les Combatta puis les vaicu. Un jour il décida de tuer tous son clan pout tester sa force mais il ne tue pas Sasuke car, par chance, il rentra en retard de son entrainement.Pour ce qu'il avait fais a son clan, Sasuke voulu le combattre mais Itachi blessa Sasuke a l'épaule et il fut paralyser par la peur. Il dit a Sasuke de le hair et de le detestais s'il voulait le tuer. Plus tard Itachi aida des personn à tuer un Kage mais ils les tua après et il continua son chemin en dirction de l'Akasuki. A un moment il se fut attaquer pars des chasseur de déserteur de Suna mais il les tua tous avec son Mangekyou Sharingan. Enfin arriver a l'Akasuki, Itachi fit des mission d'assasina d'anbus et il tua aussi de jeunes ninjas mais très rarement.Ensuite il rencontra Kisame qui fit équipe avec lui. Puis un jour il rencontra le chef qui leurs demanda de partir en mission de Rang A vers konohapour trouver le démon Kyuubi et le capturer.Tout au long du chmin il rencontrèrent des chasseurs de deserteur. Arriver a konoha il furent reppousser par la troupes des Anbu de konoha composée de Kano, Shiro, Dark et de Seisui. Il retournèrent donc tous les deux a l'Akatsuki jusqu'a leur prochaine mission.
Grade Désiré: Junin
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 20:18, édité 2 fois | |
|
| |
Jiraya Membre de l'akatsuki (Sannin)
Nombre de messages : 40 Age : 32 Villages et Grade : Akatsuki,Sannin Elément : Katon,Suiton Nindô : Le pouvoir et les femmes... Date d'inscription : 24/09/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: itachi Jeu 5 Oct - 17:35 | |
| Heu je croye que itachi est déja pris faut attendre que l'administrateur dise quelque chose ou un modérateur!Sinon bienvenue sur ce fofo!!! | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: itachi Jeu 5 Oct - 17:51 | |
| non il est plus pris maintenant c'est mugen et non itachi | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: itachi Jeu 5 Oct - 18:11 | |
| exact il n'est pas prit, mais je pense que tu devrais faire une presentation plus complet!! genre
-> raconter plus personnelement son histoire -> au lieu que se soi une sorte de copier coler du manga, se serai bien que tu es un Itachi personnelle! avec des experiences que tu créra tout sa ! ^^ qui le métrons plus gentils ou encore plus cruel !!! ^^
sa serai bien, ou pourai évaluer ton niveau, surtout pour entrer dans l'akat XD | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Villages et Grade : lakatsuki et jounin Elément : katon Nindô : détruire tous seux qui veulent empéché mes plan Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: itachi Jeu 5 Oct - 19:23 | |
| voila cest fait peut etre que jen dirais plus quand jaurai dautre idée | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: itachi Jeu 5 Oct - 19:35 | |
| par contre l'orthographe c'est vraiment pas sa lol | |
|
| |
| Sujet: Re: itachi Jeu 5 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: itachi Jeu 5 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: itachi Jeu 5 Oct - 19:50 | |
| lol ! Malheuresement pour toi( et moi T_T) l'horthograophe est assait importante ici, tu devraui tenter de te coriger toi même avec un word ! ^^ sa marche bien pour avoir plus de 0 en dictée !! XDD je suis un grande testeuse ! ^^
[ oulaaaa XDD naaaaaaaaann !!! Loucas mode MODO >< kimiii !! tu m'as infecté !! lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: itachi Jeu 5 Oct - 20:01 | |
| Histoire :Depuis son tous jeune age, Itachi était tres apréssier de son clan. Il était un brillant éleve a lacadémie et devint anbu a 12 ans. Il a eu son sharigan tres jeune. Un jour des anbus de Konoha voulurent lui parler concernant le meurtre de son meilleur ami. Il se facha et les Combatta puis les vaicu. Un jour il décida de tuer tous son clan pout tester sa force mais il ne tue pas Sasuke car, par chance, il rentra en retard de son entrainement.Pour ce qu'il avait fais a son clan, Sasuke voulu le combattre mais Itachi blessa Sasuke a l'épaule et il fut paralyser par la peur. Il dit a Sasuke de le hair et de le detestais s'il voulait le tuer. Plus tard Itachi aida des personn à tuer un Kage mais ils les tua après et il continua son chemin en dirction de l'Akasuki. A un moment il se fut attaquer pars des chasseur de déserteur de Suna mais il les tua tous avec son Mangekyou Sharingan. Enfin arriver a l'Akasuki, Itachi fit des mission d'assasina d'anbus et il tua aussi de jeunes ninjas mais très rarement.Ensuite il rencontra Kisame qui fit équipe avec lui. Puis un jour il rencontra le chef qui leurs demanda de partir en mission de Rang A vers konohapour trouver le démon Kyuubi et le capturer.Tout au long du chmin il rencontrèrent des chasseurs de deserteur. Arriver a konoha il furent reppousser par la troupes des Anbu de konoha composée de Kano, Shiro, Dark et de Seisui. Il retournèrent donc tous les deux a l'Akatsuki jusqu'a leur prochaine mission.
Grade Désiré: Junin
Et voila la correction | |
|
| |
| Sujet: Re: itachi Jeu 5 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: itachi Jeu 5 Oct - 20:20 | |
| je sais Loucas j'infècte trop facilement je suis toujours le centre d'une histoire même sans poster en voila la preuve mais euh tu fait beaucoup d'érreur entre quelque lettre des fois Loucas mais bon sa sa arrive a tout le monde | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: itachi Ven 6 Oct - 20:16 | |
| Euh ok ^^ Mais c'est Fayeur qui s'occupe de toi loool je te met l'accès tout de suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: itachi | |
| |
|
| |
| itachi | |
|