| Fofo mais attention!! | |
|
+5Loucas Kimimaro Shiro Kyako Sasuké Uchiwa Kano 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Fofo mais attention!! Sam 7 Oct - 16:15 | |
| Bijour tout le monde!
Voilà, j'avais dans l'idée de faire un forum Naruto lié en partenaria avec celui là. Ce forum ce passerai durant la Guerre relaté dans Kakashi Gaiden et opposerai clairement tous les pays avec des possiblités d'alliances et peut être une sorte de système "politique" (bah un truc comliqué juste une mini partie ou les Chefs d'Etats and co pourront s'entretenir.). Enfin bref je n'aurai fait ce forum qu'a trois conditions:
1°)Qu'il y ai des gens pour administrer avec moi (parce que seul et interne c'est pas aisé)
2°) Que ces membres là ne délaissent en aucuns cas ce forum (et je serai bien évidemment aussi présent qu'avant sauf problèmes du au boulo mais ça c'est une autre histoire).
3°) QUe Sasuké soit, bien évidemment, d'accord pour un partenaria.
Voilà c'est tout. Si y'a personne pour m'aider il n'y aura en principe pas de forum et ça sera pas grave^^ c'était juste une petite envie qui m'es passé dans la tête en relisant Kakashi Gaiden. | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Fofo mais attention!! Sam 7 Oct - 16:20 | |
| Bon bah respecter les règles si vous vous inscrivez et bien sur je ne peux pas t'aider... Kakashi Gaiden j'aime pas trop ^^ | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Fofo mais attention!! Sam 7 Oct - 16:24 | |
| ^^ Moi j'aime bien..;et puis je trouve l'époque assez intéréssante. | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Fofo mais attention!! Sam 7 Oct - 18:24 | |
| moi je veux bien taider a administrer et etre kazekage ou hokage si tu les pas | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Fofo mais attention!! Sam 7 Oct - 18:27 | |
| Bien bien parfait^^ Je serai l'Hokage (Yondaime powaa^^) je fini de mettre au point les règles et le reste et je te passe le lien. | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: Fofo mais attention!! Sam 7 Oct - 23:17 | |
| Moi non plus je ne suis pas trop Kakashi Gaiden | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Fofo mais attention!! Sam 7 Oct - 23:28 | |
| Moi non plus sa me dit pas, on vera des phantome de retours, et se serai pas ointeressant pour la suite, la guerre toujours la guerre, c'est pas interessant XDD par contre l'idée d'un forum annex sa peu etre simpa ....
Mais faut developer ^^ | |
|
| |
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Fofo mais attention!! Dim 8 Oct - 11:23 | |
| Moi jveux bien t'aider à administer si tu veux ^^ N'importe quel garde me suffira | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Fofo mais attention!! Dim 8 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Fofo mais attention!! Dim 8 Oct - 11:39 | |
| Merci pour le lien ^^
[c'est que que je suis en train de faire XD] | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Fofo mais attention!! Dim 8 Oct - 12:14 | |
| C'est toi qui t'es inscrit sous le nom d'Obito? (posté) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fofo mais attention!! Dim 8 Oct - 12:21 | |
| | |
|
| |
Shikamaru-sama Oi-nin de Konoha
Nombre de messages : 93 Age : 31 Villages et Grade : Village : konoha . Grade : oin-nin de Konoha . Elément : doton, katon . Date d'inscription : 28/09/2006
Chakra: (850/100)
| Sujet: Re: Fofo mais attention!! Dim 8 Oct - 16:59 | |
| moi j'aime bien kakashi gaiden . Si y a encore de la place je veut bien aider a administré et/ou a etre kage
[ je me suis inscrit sous le pseudo de......... naruto . | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Fofo mais attention!! Dim 8 Oct - 17:12 | |
| moi je taccepterais si tu fais du meilleur rp que mtn car il faut au moins trois ligne par post ce que je vais chenger et transformais en 6 lighnes par post rp | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 31 Villages et Grade : Village : konoha . Grade : oin-nin de Konoha . Elément : doton, katon . Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Fofo mais attention!! Dim 8 Oct - 17:24 | |
| Oui tu verra je ferait un bon rp.
Ici aui début je comprenait pas pourquoi fallait faire sa et puis j'ai comprit .
Donc sa me gene pas de faire 3 ou 6 lignes par post.
Et puis j'ai jutse l'age limite ( 13 ans ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Fofo mais attention!! Dim 8 Oct - 17:33 | |
| cool alors t naruto je suppose si oui mets une maj a ton pseudo sa fera plus serieux | |
|
| |
Itachi Uchiwa Membre de l'akatsuki (Jounin)
Nombre de messages : 16 Villages et Grade : lakatsuki et jounin Elément : katon Nindô : détruire tous seux qui veulent empéché mes plan Date d'inscription : 05/10/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Fofo mais attention!! Dim 8 Oct - 19:19 | |
| il ai super ce forum moi je me suis incrit en ten que jiraya | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Fofo mais attention!! Dim 8 Oct - 19:20 | |
| AH ok c'est donc toi^^ Essaye de faire un pitit éffort de RP par contre (met les majuscules XD) | |
|
| |
Hatake Takimishi Membre de l'akatsuki (Jounin)
Nombre de messages : 35 Age : 33 Villages et Grade : akastuki et jouinin Elément : Katon + Doton Nindô : devenir comme son pére kakashi Date d'inscription : 17/08/2006
Chakra: (800/1000)
| Sujet: Re: Fofo mais attention!! Dim 8 Oct - 20:49 | |
| Je veux bien vous aider ^^ inscrit je suis | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Fofo mais attention!! Lun 9 Oct - 8:03 | |
| Dsl pour moi je ne m'inscrirait pas. Fidel a moi même XDD pas possible de m'onscrir! j'ai deja du mal a posté ici avec mon emplois du temps pourit et mes horaire alors pas possible... [ faut que je dorme aussi !! au moins 12 heures pas jours XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fofo mais attention!! Lun 9 Oct - 18:45 | |
| J'ai changer de pseudo shiro parceque je pouvais pas avec naruto . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fofo mais attention!! Lun 9 Oct - 18:45 | |
| J'ai changer de pseudo shiro parceque je pouvais pas avec naruto . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fofo mais attention!! | |
| |
|
| |
| Fofo mais attention!! | |
|