Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Hakiah Uchiwa

3 participants
AuteurMessage
Hakiah Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 2
Villages et Grade : Konoha/Nuke-Nin
Elément : Katon
Nindô : Crée son propre groupe de Nuke-Nin

Chakra:
Hakiah Uchiwa Left_bar_bleue0/0Hakiah Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Hakiah Uchiwa Empty
MessageSujet: Hakiah Uchiwa   Hakiah Uchiwa EmptyLun 9 Oct - 20:02

Nom : Uchiwa.
Prénom : Hakiah.

Nindo : Crée son propre groupe de Nuke-Nin.

Histoire ( 5 lignes minimum ) :

Hakiah Garon... Petit garçon né un vingt trois septembre dans le village caché de Konoha. Il est issue d'une grand famille de ninja les uchiwa et est le cadet de la famille. Son père est un professeur de l'académie des ninjas du village, il donc du grade de Chuunin contrairement à sa mère toujours Genin depuis ses treize ans. Son père est âgée de trente deux ans et a survécu il y a deux ans a une attaque cardiaque. Depuis son père ne se consacre qu'à son travail et n'est plus un ninja apte à partir en combat. Sa mère quant à elle, âgée de vingt huit ans est une ninja étudiant la médecine. Elle connaît quelques jutsu médicaux, rien de bien impréssionant mais des jutsu utile qui lui permet de prende part à plusieurs mission avec sa petite équipe. Hakiah est né deux jours après les deux ans de son frère.

Lorsque Hakiah atteint ses dix ans son frère en a douze et s'apprête à passer l'examen de genin. Maitrisant parfaitement les jutsu de base pour un aspirant il devient sans aucune hésitation du jury un parfait petit Genin et prend enfin connaissance de son équipe ainsi que de son sensei, un dénommé Itari Gatuso. Son frère et son équipe seront très connu puis-ce qu'il atteindrons plus de vingt mission en peu de temps et seront les premiers de la nouvelle promotion à faire des missions supérieur tout autant réussi mais moin récente. Son frère, Kazashi Uchiwa obtiendra ensuite le droit de son sensei à la participation de l'examen Chuunin avec son équipe. Il aura à ce moment là quatorze ans. Hakiah lui âgé de douze ans aura déjà depuis un an entamé sa vie de ninja mais se montrera peu motivé bien quant grande admiration envers son frère. Quelques jours après l'annonçe de son sensei le frère d'Hakiah apprendra trois nouvelles techniques. Deux techniques concernant le feu et une autre l'eau. Il les maitriser assez bien durant un combat. Il rester une journée avant l'examen et c'est à ce moment précis qu'une chose arrivera à Hakiah et changera sa vision de shinobi... Sur la route pour rejoindre son frère qui s'entrainait avec son équipe, un genin plutôt faible aura la lacheté de l'attaqué. Hakiah est une personne plutôt calme et se relève donc s'en aucune réaction simplement un regard inexpréssif vers le jeune genin. Il fixait ses yeux... Le genin commença alors à l'insulter lui et sa famille tout en précisant que son frère aller mourir durant le second tour de l'examen demain... Hakiah ne put rester calme à ses attaques et courra à tout vitesse vers lui et frappe à l'aide de son poing gauche le ventre du genin qui crache de douleur. Les yeux d'Hakiah se mirent à rougir et laisser déssiné une virgule... Bien evidamment le genin ne déclara pas forfait et un combat sans merci entre deux petits shinobis se fait. Hakiah a le dessus et le térrasse après une demi heure de combat acharné... Il s'éffondre de fatigue, il avait peu d'endurance... Après sa son frère le récupère et le remméne chez eux. Hakiah a pour la première fois des compliments de la part de son frère et depuis ce jour Hakiah travaille durement pour devenir l'un des meilleurs ninja et suivre les traces de son frère.

Hakiah, seize ans... Kazashi, dix huit ans et déjà Jounin depuis trois mois. Hakiah toujours aspirant ne se consacre en faite qu'au apprentissage des livres et non à la pratique ce qui joue enormément. Son frère sera envoyé en mission dont il ne reviendra jamais après un mois... Sur les nombres de six seulement deux en reviendra avec la réussite de la mission.

Lorsque Hakiah voit son père mourir d'une crise cardiaque plus violente que la précédente il se verra avoir dix neuf ans et sera un grand ninja avec beaucoup de connaissance... Maintenant s'il voulait réussir il était temps de passer à la pratique des jutsu et de devenir aussi bon que son frère. Hakiah fabriquera à l'aide d'un Jounin, une épée de feu qui le suivra partout...

En peu de temps Hakiah fera le grande exploit. Genin un mois après la mort de son père puis Chuunin trois mois plus tard après de nombreuse mission faite avec succès et un passage spécifique simplement pour lui. Puis les grands evenement s'enchaine après plusieurs mission de rang B et A accomplis, Hakiah est promu Jounin et entame de grande mission de rang S et s'arrête au nombre de cinq après avoir failli mourir durant son combat. Hakiah aura développé son sharingan jusqu'à ses trois virgules. Après sa Hakiah était fin prêt... Il quitta son village qu'il déserte sans hésitation... Il voulait fonder son groupe et devenir l'un des meilleurs déserteurs du monde, enfin... il avait donné son nom auprès de tout les nuke-nin grâce à ses missions maintenant c'était au tour des villages... Hakiah cherche aujourd'hui le moyen de possédait le mangekyou sharingan et s'installe depuis un moment à Oto, village presque complétement remplit de ninja déserteur. Il y vit presque comme un inconnue au yeux de tous sauf des plus grands...

Grade désiré : Nuke-Nin de Konoha.

----------------------------------------------------------------------------------

Mon avatar ne veut pas apparaitre pourriez-vous me le mettre si je vous l'envoie ?

En ce qui concerne les techniques, j'ai le nombre d'un jounin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hatake51.skyblog.fr
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:
Hakiah Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Hakiah Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hakiah Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hakiah Uchiwa   Hakiah Uchiwa EmptyMer 11 Oct - 15:59

Ici c'est pour s'inscrire à oto et les places de konoha sont fermée ^^
https://world-of-naruto.jeun.fr
Hakiah Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 2
Villages et Grade : Konoha/Nuke-Nin
Nindô : Crée son propre groupe de Nuke-Nin

Chakra:
Hakiah Uchiwa Left_bar_bleue0/0Hakiah Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Hakiah Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hakiah Uchiwa   Hakiah Uchiwa EmptyMer 11 Oct - 22:30

J'ai vu mais comme j'ai trouvé incohérent le faite d'être Uchiwa et non à Konoha. J'ai eu l'idée de dire qu'il est né à Konoha mais qu'il est venu habité à Oto donc je me suis dit que je devais faire mon inscription ici.

Je te laisse répondre. S'il faut je recommencerais.
http://hatake51.skyblog.fr
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Masculin Nombre de messages : 497
Villages et Grade : konoha/anbu
Elément : Kinton (suiton+katon)

Chakra:
Hakiah Uchiwa Left_bar_bleue900/1000Hakiah Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/1000)

Hakiah Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hakiah Uchiwa   Hakiah Uchiwa EmptyJeu 12 Oct - 18:15

et bah pour un clan de tous lke monde sauf sasuke mort bah il atteint dans les 20 personnes donc faut pas que tout le monde sois uchiwa
Contenu sponsorisé

Hakiah Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hakiah Uchiwa   Hakiah Uchiwa Empty

Hakiah Uchiwa
Page 1 sur 1