| Bureau de Sasuké | |
|
+3Sakura Haruno Sabaku-no-gaara Sasuké Uchiwa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Bureau de Sasuké Mar 22 Aoû - 12:29 | |
| Uchiwa Sasuké arriva dans son bureau et s'assit... Il prit la feuille et sortit un gros bouquin vierge et commença à écrire dessus... Le bingo book allait être envoyé à Suna et à Konoha. Il fit 2 bouquins sur les ninjas de l'akatsuki.
* Il me reste Daishi pour l'envoyer en mission. *
Puis Sasuké envoya une colombe noir à la recherche de Daishi.
* Maintenant, manque plus a savoir si Kimimaro et Kiba ont trouvé Itachi. *
Sasuké resta sur son bureau en train de regarder une photo d'Itachi avec son sharingan lvl2. | |
|
| |
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Bureau de Sasuké Mar 22 Aoû - 12:51 | |
| Daishi frappa à la porte du bureau de Sasuké et entra. Il vut Sasuké regardant une photo d'Itachi. Il s'agenouilla et dit: Sasuké-sama, je suis content de vous savoir en vie.Vous vouliez me voir n'est-ce pas? Alors que puis-je faire pour vous? | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bureau de Sasuké Mar 22 Aoû - 12:57 | |
| Sasuké vut Daishi et mit les livres dans un sac... ( 2 bingo book ! )Daishi j'ai une mission pour toi !Il lui tendit le sac... dans chaque livre était collé ce message. - Uchiwa Sasuké a écrit:
- Nous le village d'oto trouvons que l'akatsuki est bien trop forte et nous aurons besoin de renfort comme vous konoha et suna pour les neutraliser c'est pour sa que je vous passe les bingo book pour que vous les trouver et les tuer.
Uchiwa Sasuké ( sa c'est des phrases pour que vous les tuez parce moi j'ai la flemme de me battre contre des jounins ^^ Sans te faire remarqué tu mettras ces livres dans leur bureau sur la table. Je te fais confience | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Bureau de Sasuké Mar 22 Aoû - 13:07 | |
| Daishi écouta Sasuké: Daishi j'ai une mission pour toi ! *Ah enfin une mission... j'attendais sa depuis longtemps
Daishi écouta les ordres de Sasuké: Daishi devra mettre deux Bingos book dans les bureaux de l'Hokage et du Kazekage Sans te faire remarqué tu mettras ces livres dans leur bureau sur la table. Je te fais confience D'accord Sasuké-sama, j'y vais de ce pas Daishi sortit du bureau et disparut... | |
|
| |
Momochi Zabuza Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 10 Age : 32 Villages et Grade : Oto-Chuunin Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Zabuza Mar 22 Aoû - 14:07 | |
| Bonjour Otokage je suis venu vous demamder si vous vouley bien devenir mon senseï et m'entrainer aujourd'hui merci! | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Bureau de Sasuké Mar 22 Aoû - 14:11 | |
| [fais des actions, pense pour faire plus de ligne !! ]
Sasuké vut Zabuza qui entra...
Je peux être ton sensei !
Sasuké se leva et lui lança un regard froid avec son sharingan lvl2.
Es-tu prêt à te faire entrainer par moi ? | |
|
| |
Momochi Zabuza Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 10 Age : 32 Villages et Grade : Oto-Chuunin Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Zabuza Mar 22 Aoû - 14:26 | |
| Zabuza regarda les Sharingan de Sasuke
Je suis prêt!
Zabuza attendis la reponse de Sasuke | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Bureau de Sasuké Mar 22 Aoû - 14:36 | |
| D'accord.
Sasuké se dirigea vers Zabuza et mit sa main sur son épaule puis ils disparurent en même temps.
[ manque d'inspi ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Sasuké Mar 22 Aoû - 16:28 | |
| Daishi arriva dans le bureau de Sasuké mais il ne setit la présence de personne...Hmm...Bizzare qu'il n'y a personne.Daishi entra quand meme pour vérifier, mais il ne vit personne.Donc il invoqua un chien, et lui demanda de pister la trace de Sasuké.snif snif...Sasuké est parti dans la forêt des serpents avec un ninja.OK, je te remercie...Le chien disparut et Daishi se dirigea donc vers la forêt des serpents La forêt des serpents | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: Bureau de Sasuké Mer 23 Aoû - 16:49 | |
| Kimimaro arriva dans la tour de Sasuké puis il entendit rien donc il entra dans le bureau et ne vut personne sauf le bureau saccagé, il regarda et vut une ouverture. Quelque choses avait été volé, il fallait prévenir Sasuké.
* Que des missions trop fort !! *
Kimimaro partit en direction du centre d'oto pour voir si il était là bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Sasuké Ven 25 Aoû - 17:57 | |
| Daishi était devant le bureau de Sasuké, il cogna à la porte....Personne ne répond... Il doit etre parti quelque part...mais j'ai pas envie de partir à sa recherche... Jvais laisser un message dans son bureau.
Il entra dans son bureau et laissa le message... *Sasuké-sama, je viens pour prévenir que je pars en voyage dans le pays de l'eau pour revoir mon ancien maître, il doit me donner quelque chose de précieux pour ma vengeance....Ne vous inquiètez pas, je serai là avant que la fête des Kages commence...A bientot, Sasuké-sama...*
Daishi laissa le message et sortit de la tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Sasuké Dim 27 Aoû - 14:58 | |
| Daishi se trouva devant la porte, il sentit qu'il y avait quelqu'un, il y entra donc...Il vut une ombre....Sasuké-sama, est-ce vous?....Si c'est vous, je voudrais savoir si il y a une mission pour moi?Daishi attendit la réponse de Sasuké....Mais il restait sur ses gardes, au cas ou ce serait une autre personne*Bon, jme méfie quad meme....*.............................................................................................. Ayant compris que ce n'était pas Sasuké mais juste un mannequin, il partit chez lui Maison De Daishi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Sasuké | |
| |
|
| |
| Bureau de Sasuké | |
|