Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Discours des 2 Champions [mdr]

4 participants
AuteurMessage
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:
Discours des 2 Champions [mdr] Left_bar_bleue1000/1000Discours des 2 Champions [mdr] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Discours des 2 Champions [mdr] Empty
MessageSujet: Discours des 2 Champions [mdr]   Discours des 2 Champions [mdr] EmptyMer 18 Oct - 15:24

Tous les participants et les arbitres du tournoi étaient réunis et attendaient impatiemment les 2 champions pour qu'ils fassent leur discours...

Ce fut un sacré tournoi ^^

[Les autres participans vous êtes invités ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.jeun.fr
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Masculin Nombre de messages : 321
Villages et Grade : Oto - Sannin
Elément : Raiton & Fuuton
Nindô : Devenir fort et me venger

Chakra:
Discours des 2 Champions [mdr] Left_bar_bleue950/1000Discours des 2 Champions [mdr] Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Discours des 2 Champions [mdr]   Discours des 2 Champions [mdr] EmptyJeu 19 Oct - 21:15

Après quelques semaines de repos, suite à la finale du combat, Daishi reçut chez lui une convoquation pour la remise des prix. Il fut ravi qu'il n'y ait eu aucun perdant car ce combat ne méritait pas qu'il y ait qu'un seul gagnant......Il accepta cette proposition et se rendit à la cérémonie. Daishi arriva, dans une élégance incroyable(mdr): grande veste noire avec le symbole de son clan, le yingyang, son bandeau d'Oto neuf comme si il venait juste de l'avoir, des gants blancs comme la neige, un pantalon noir, un pendentif de son clan, une bague de son clan, et ses sandales de ninja.....

Bonjour Sasuké-san. Je suis ici bien comme prévu, mais je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde encore. J'ai tout le temps l'habitude de venir en premier.....

Daishi souria et se mit dans un coin de la pièce en attendant les autres personnes....
http://sekat-rpg.kanak.fr/index.forum
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Masculin Nombre de messages : 300
Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin
Elément : Hyoton (Suiton+Futon]

Chakra:
Discours des 2 Champions [mdr] Left_bar_bleue950/1000Discours des 2 Champions [mdr] Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Discours des 2 Champions [mdr]   Discours des 2 Champions [mdr] EmptySam 21 Oct - 0:34

Kano arriva sur l'estrade, revêtu de son plus beau kimono au armoireries de son clan brodés dans du fils d'or, frais et dispo depuis la fin du tournoi, puis aperçu Sasuke ainsi que Daishi. Souriant, il se dirigea vers le deux hommes, son masque pendant fièrement à son flanc.

"Sasuke-sama, s'inclina Kano en le saluant, Daishi-san! Et bien...je suppose que s'en est fini de ma fonction de Chef des Anbus......dommage...cela va beaucoup me manquer....."
http://www.narutodoa.jeun.fr
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Masculin Nombre de messages : 321
Villages et Grade : Oto - Sannin
Elément : Raiton & Fuuton
Nindô : Devenir fort et me venger

Chakra:

MessageSujet: Re: Discours des 2 Champions [mdr]   Discours des 2 Champions [mdr] EmptySam 21 Oct - 10:58

Daishi attendait toujours qu'il y ait plus de monde pour que la cérémonie de clôture puisse enfin commencer. Puis une personne fit irruption dans la salle, c'était Kano le deuxième finaliste. Ayant revêtu l'une de ses plus belles tenues, il se dirigeait vers Daishi et Sasuké et leur dit:

"Sasuke-sama, Daishi-san! Et bien...je suppose que s'en est fini de ma fonction de Chef des Anbus......dommage...cela va beaucoup me manquer....."

Oui, moi aussi j'étais beaucoup accroché à ma fonction de Jounin. Ca va me manquer d'un côté aussi, mais bon les temps changent.....

Daishi parla avec Kano tout en lui souriant, malgré que ces deux-là s'étaient battu, ils avaient l'air de bien s'entendre.....
http://sekat-rpg.kanak.fr/index.forum
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Masculin Nombre de messages : 198
Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni
Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie...

Chakra:
Discours des 2 Champions [mdr] Left_bar_bleue500/1000Discours des 2 Champions [mdr] Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: Discours des 2 Champions [mdr]   Discours des 2 Champions [mdr] EmptySam 21 Oct - 15:52

Il arriva tranquille, les mains dans les poches, habillé comme un délinquant : Casquette a l'envers, baggy, ceinture " Levis , converse au pied ( des vraie mdr ), son bandeau d'oto nettoyer et ces cheveux attaché.....
Il vit Sasuke, Daishi et Kano puis il alla les rejoindre....

"Sasuke-sama, Daishi-san et Kano-san, bonjour a vous... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discours des 2 Champions [mdr]   Discours des 2 Champions [mdr] Empty

Discours des 2 Champions [mdr]
Page 1 sur 1