olimax nara
Nombre de messages : 166 Age : 30 Villages et Grade : chuunin,suna Elément : fuuton-katon Nindô : proteger tout ceux qui me sont cher mes amis(es) et mon frere Date d'inscription : 26/09/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: nouvelle maison d'olimax Lun 11 Déc - 0:48 | |
| olimax c'etait creuser un abris sous le sable
*il ne reste plsu que nous, tu avais raison, les gens de suna ne m'aime pas, meme ninjask...*
*je te l'avais bien dit, ils ne voulaient pas de toi, mais moi je t'accepte c'est tou ce qui compte*
*tu as raison, peut importe si les autres nous accepte ou non nous allons vivre...*
olimax etait desormais seul avec o2, olimax pleurat pendant au moins 2 heures parce que tout suna ne voulait pas de lui, o2 lui avait meme dit qu'il avait vu harumie dans les bras de ninjask, olimax prit une descision
*nous allon s erer ici et part là, nous n'aurons pas de village fixte*
olimax sorti puis pris konoha comme destination | |
|
ninjask nara Chuunin de Suna
Nombre de messages : 184 Age : 30 Villages et Grade : suna-chuunin Elément : fuuton-katon Nindô : quon entende parler de moi partout Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle maison d'olimax Lun 11 Déc - 1:09 | |
| le clone de ninjask marchait dans le desert a la recherche de oli puis il vit une sorte de maison
*ca doit etre la maison dolimax*
puis il vit des traces de pad ninjask les suivi | |
|
olimax nara
Nombre de messages : 166 Age : 30 Villages et Grade : chuunin,suna Elément : fuuton-katon Nindô : proteger tout ceux qui me sont cher mes amis(es) et mon frere Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle maison d'olimax Lun 11 Déc - 1:10 | |
| [ninjask ma maison est sous terre alors tu peut pas la voir, lol lis comme il faut] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle maison d'olimax | |
| |
|