Neji Hyuga Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 6 Age : 30 Villages et Grade : Konoha, Chuunin Elément : Byakugan Nindô : Devenir plus fort Date d'inscription : 13/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Neji Hyuga Dim 13 Aoû - 18:07 | |
| Nom : Hyuga Prénom : Neji Age : 17ans Nindo : Avoir confiance en moi et jamais me batre quand la haine me gagne
Histoire : Neji était considéré comme le meilleure rookie l'année précédent la promotion de Naruto et Sasuke. C'est quelqu'un qui est persuadé que la destinée existe, et que les gens sont immuables. Il utilise le byakugan pour voir les point vitaux de ses adversaires. les empéchants ainsi d'utiliser leur chakra.Neji voulant dépassé sa puissance revait d'avoir le meilleur grade il s'entrainait tout le temps, pour devenir le meilleur
Grade désiré :Chunnin
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 18:16, édité 1 fois | |
|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Neji Hyuga Dim 13 Aoû - 18:13 | |
| 1. Tu ne peux pas avoir le grade de sannin car les 2 gardes sont prits par naruto et sakura. 2. ton histoire est trop courte !!
Conclusion : choisis un autre grade et rajoute quelques lignes à ton histoire !
ok ! | |
|
Neji Hyuga Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 6 Age : 30 Villages et Grade : Konoha, Chuunin Elément : Byakugan Nindô : Devenir plus fort Date d'inscription : 13/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Neji Hyuga Dim 13 Aoû - 18:31 | |
| vOILa j'ai edité merci de m'avoir accepté | |
|