| Tombe de Fugaku et Mikoto Uchiha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Tombe de Fugaku et Mikoto Uchiha Lun 14 Aoû - 11:50 | |
| Sasuké arriva toujours sous l'apparence d'obito mais il décida que c'était bête de faire un henge devant la tombe de ses parents donc il enelva son henge on voyait sasuké avec sa capuche et il pleuvait. Quand il venait voir cette tombe, il pleuvait toujours, Mikoto disait que quand il pleuvait c'était parce que le ciel pleurait pour quelques choses de mauvais. Sa mère avait résond, le ciel pleurait car ses parents étaient mort et que un de leur fils n'avait aucune tristesse en lui c'est vraiment dégoutant. A chaque fois qui venait ici il pensait à ceux qui c'était passé.
Flash Back :
Sasuké : Itachi tu viens m'aider pour mon entrainement de shuriken ? Itachi : Désolé Sasuké, je n'ai pas le temps. Sasuké : épargne moi ton je n'ai pas le temps car tu n'as jamais le temps pour moi.
Itachi partit faire son travail d'anbu tandis que sasuké était avec son père et sa mère.
Sasuké : Pourquoi Itachi ne veut jamais s'entrainer avec moi ? Je n'ai pas le niveau ? Fugaku : Ton frère est un drôle de bonhome, je n'arrive pas à lire en lui. Mikoto : C'est pas grave, moi je vais venir à tes essais de shuriken.
Puis sa mère lui passa son petit déjeuner.
Sasuké : On ne dit pas essais on dit entrainement.
Mikoto lui fit un superbe sourire tandis que sasuké lui partit s'entrainer dans la forêt de la mort. Après quelques heures... il fesait tard et sa mère n'était pas encore venu donc sasuké se posait des questions et partit chez lui quand il vut presque tout le clan mort ( je dis presque pour les uchiwa qui s'inscriront prochainement. )
Sasuké : C'.. C'est quoi se massacre ?
Puis il rentra dans la maison et vut ses parents mort devant lui et Itachi lui encore vivant.
Sasuké : Itachi,qui a tué père et mère !! Itachi : Tu n'as donc aucun cerveau, c'est moi qui les a tué ! Sasuké : Mais mais pourquoi ? Itachi : Pour tester ma force voyons !
Sasuké resta sur place il ne bougeait pas, il avait peur d'être tué à son tour.
Sasuké : Ne...Ne me tue pas ! Itachi : Pourquoi te tué, tu es trop faible, si tu veux me battre remplis ton coeur de haine. Hais Moi, Maudit moi.
Puis Itachi s'en alla.* Sale traître d'Itachi! Ma force a augmenté et je vais te tué dès qu'on se reverra. *Puis il resta assit entrain de regarder la tombe. | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Tombe de Fugaku et Mikoto Uchiha Mer 16 Aoû - 12:59 | |
| Uchiwa Sasuké se leva, sa capuche cachait toujours ses yeux, en train de penser à Itachi, il prit un kunai qu'il jeta sur la tombe, dans ce kunai il y'avait un S qui signifiait Sasuké, à chaque fois qu'il venait voir la tombe de ses parents, il laissait un kunai avec S. Un kunai spécialement pour eux. Il y'en avait maintenant plus de 100 dans leur tombe. Sasuké partit toujours camouflé par un manteau à capuche. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
Hanna Uchiwa Jounin de Konoha
Nombre de messages : 4 Age : 32 Villages et Grade : Konoha no kuni Elément : un peude tout enfin sa dépendra Nindô : uer son frére Itachi Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tombe de Fugaku et Mikoto Uchiha Sam 2 Sep - 2:36 | |
| La jeune fille qui était habillée toujour de noir, avant trouvée un moyens pour rentrée à Konoha. Elle marcha longtemp en regardant vers le sol, ses souvenirs la hantée depuis toute petite. Elle s'arrêta devant la tombe de ses oncles et de ses tantes et ne marque aucunes émotions, elle continua de marcher. Quand elle vit une jeune fille aux cheveux roses, à mon avis elle dû connaitre ses parents. Hanna la regarda de ses yeux violettes et répondit assez froidement.
" Désolée, je ne voulais pas vous dérangez...je reviendrais un peu plus tard..."
Elle marqua un temp pour la fixer, puis la jeune fille gothique se retourna et marcha vers la sortie mais fait un halte sur la tombe de ses cousins cousines. Puis elle continua son chemin.... | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| |
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Tombe de Fugaku et Mikoto Uchiha Sam 16 Sep - 17:03 | |
| Après quelques heures... Sasuké se leva... La pluie cessa et il se retourna pour aller en direction du village d'oto. Le sourire aux lèvres on ne sait pourquoi...
* Ne t'inquiète pas Itachi... Tu mouriras tôt ou tard... *
[manque d'inspi ^^] | |
|
| |
Dark Uchiwa Anbu de Konoha
Nombre de messages : 67 Age : 35 Villages et Grade : Anbu de Konoha Elément : katon et raiton Date d'inscription : 04/09/2006
Chakra: (700/1000)
| Sujet: Re: Tombe de Fugaku et Mikoto Uchiha Dim 17 Sep - 21:46 | |
| Dark arriva pres de la tombe de ses parents qu'il ne connut pas longtemp , il se mit a genoux a coté d'une personne a la capuche ......
"Si les bandits ne m'aurait pas attrapé , je suis sur que je vous aurais protégé ...."
Il regarda le ciel , il pleuvait ... Dark posa alors un paquet de fleur rouge sang et les regarda ...
"Je fais le serment de retrouver sasuke le dernier menbre de ma famille et de tuer Itachi ..."
Il se leva et se rapela de l'ancien temp , il etait né un an avant sasuke , il etait parti quand Sasuke avait 6 ans , a cause de bandit qui passait par la Itachi etait parti s'entrainer et sasuke essayait de le suivre en cachette , ce qui etait raté comme d'habitude ... Un leger sourire apparut dans le visage de dark en se rapelant des manies de son petit frere ... Il se rapela qu'il s'etait fait attraper par des bandits , il avait revu sasuke avec un blondinet un peu cretin mais celui ci ne le reconnu pas 5 ans apres , c'est la qu'il avait appris que c'est parent etait mort par son grand frere Itachi ... Dark regarda une derniere fois le nom de ses parents ...
"Je vous aimait ..."
Il regarda ensuite l'eventail representant le blason des Uchiwa ...
"J'espere que Itachi se rapelera de moi quand je le tuerais ..."
Dark fixa alors la tombe pendant un moment ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombe de Fugaku et Mikoto Uchiha | |
| |
|
| |
| Tombe de Fugaku et Mikoto Uchiha | |
|