Nom : Hatake
Prénom : Kenjy
Nindo : tuer son frere
Histoire : Kenjy était un des meilleurs élèves du village de konoha, a l'âge de 10 ans, il étais devenus un aspirant ninja et à 12 ans il passait le test de ninja moyenne classe, et a 16 ans il était devenu un ninja de classe supérieur.
Bien plus puissant que ces camarades, Kenjy se lassait vite des occupations et missions qu'on lui proposait, et il languissait le jour ou il aurait enfin une tache à sa hauteur. Un jour, durant une mission, il apprit que son jeune frère et par ailleur plus grand rival avait déserté le village, partant en quête d'une plus grande puissance encore. La dernière fois qu'on le vit, ce fut près des frontières d'Oto no Kuni. Sous le coup de la colère, Kenjy décida de partir à la traque de son frère. Il ne permettrai jamais que son nabot de frère devienne plus puissant que lui.
La personne à l'origine de la mission qu'il effectuait, un célèbre diplomate de Kiri, lui tint tête, refusant de le laisser disparaitre a sa guise pour partir à la poursuite de son frère, lui rappelant l'ordre de mission. Avec une froideur sans égale, Kenjy tua l'emissaire de Kiri, faisant ainsi échouer sa propre mission, et partit à la recherche de piste pouvant le mener a son rival sempiternel. Tandis que ces deux frères se déchiraient mutuellement dans cette querelle distante, d'autres à Konoha perdaient bien plus encore, Itachi se rendant simultanément responsable du massacre du reste du clan Uchiwa.
Malgrè tous ses efforts et son talent de pisteur, Kenjy fini par perdre la trace de son frère. Rageux d'avoir ainsi laissé filé le seul autre ninja qu'il estimait à sa hauteur, il jura de s'entrainer si dur que nul personne au monde ne pourrait rivaliser à l'etendue de ses pouvoirs, revant chaque nuit du jour ou il retrouverait enfin son petit frère, et ou il lui donnerait une leçon d'humilité.
Vivant et s'entrainant comme un ermite, Kenjy parvint a se forger des armes ninjas de poids, développant de redoutables techniques au cours du temps. Un jour tandis qu'il expérimentait l'une d'elle dans la foret ou il avait élu domicile, un homme vétu d'une robe noire aux nuages pourpres fit interruption. Cet homme avait un regard qui à lui seul évoquait la puissance, mais Kenjy n'était pas du genre a se démonter pour si peu.
"Gamin, je t'offre la possibilité de conquérir le monde."
"Désolé, je n'ai que faire du sort de cette planète." répondit sarcastiquement Kenjy, lançant son nouveau jutsu afin de témoigner de sa puissance.
"Hum...Tu as encore tant a apprendre, gaki. Veux tu connaitre la vraie puissance?"
Ses yeux brillèrent d'une lueur rouge sang, une lueur que Kengy n'avait encore jamais vu auparavant. Sous ses yeux ébahi, l'intrus réalisa le jutsu que Kengy avait mis plusieurs mois à élaborer avec une telle vitesse d'exécution et une telle puissance que l'effet du jutsu fut doublé, balayant toute la forêt allentour.
"Suis moi, et deviens mon disciple. Je t'enseignerai la voix du pouvoir véritable."
Kenjy n'hésita pas une seconde de plus. Cet homme lui garantirai la victoire contre son frère, il en était convaincu. Ainsi Kenjy devint membre de l'Akatsuki.
Grade désiré : Membre de l'akastuki ou autres