| Entrainement de Zabuza et Sasuké | |
|
+2Daishi Usuchi Sasuké Uchiwa 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Entrainement de Zabuza et Sasuké Mar 22 Aoû - 14:46 | |
| Sasuké et Zabuza arrivèrent dans la forêt du serpent pour s'entrainer...
Bon tu vas me dire quel technique tu connais ?
Puis Sasuké s'adossa contre un arbre.
[choisis ton affiniter dans les news et envoie moi tes technique !! ^^] | |
|
| |
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Entrainement de Zabuza et Sasuké Mar 22 Aoû - 16:39 | |
| Pendant que Sasuké et Zabuza s'entrainaient , Daishi arriva sur les lieux.Il aperçut l'autre ninja et le regarda *C'est donc lui le ninja dont m'avait parlé le chien....une nouvelle recue donc*.
Daishi informa Sasuké de la réussite de sa mission Sasuké-sama, j'ai réussi la mission. J'ai posé les 2 bingo book sur les bureaux du Hokage et du Kazekage, comme vous le vouliez.
Daishi se retourna vers le nouveau ninja et lui dit Alors c'est toi la nouvelle recrue d'Oto...Moi c'est Daishi Usuchi et toi? | |
|
| |
Momochi Zabuza Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 10 Age : 32 Villages et Grade : Oto-Chuunin Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Zabuza et Sasuké Mar 22 Aoû - 17:05 | |
| Zabuza regarda Daishi avec un haire sadique
Momochi Zabuza! | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Zabuza et Sasuké Mar 22 Aoû - 17:11 | |
| OK, Momochi Zabuza. Bienvenue à Oto! hmm....
Bon, OK, fodrait que tu t'entraines avec Sasuké-sama, avant de t'attaquer dans les missions.
Daishi se retourna vers Sasuké et lui dit: En parlant de missions, est-ce qu'il y en aurait d'autres que vous pouvez me confier Sasuké-sama? Sinon, est-ce que je pourrais rejiondre Kiba et Kimimaro pour les aider dans leur recherche?
Daishi attendit la réponse de Sasuké
[ça y est, j'ai amélioré mon poste^^]
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement de Zabuza et Sasuké Mar 22 Aoû - 17:24 | |
| [Je vais pas vous faire un topo mais un rp de deux lignes ... je crois qu'il faut améliorer ça ] | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 32 Villages et Grade : Oto-Chuunin Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Zabuza et Sasuké Mar 22 Aoû - 18:38 | |
| [Désoler c'est mes debut de rp donc j'arrive pas trop ^^"] | |
|
| |
Hakai Azoma Membre de l'akatsuki (Jounin)
Nombre de messages : 52 Villages et Grade : Junnin de l'Akatsuki Elément : Hyouton Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Zabuza et Sasuké Mar 22 Aoû - 23:46 | |
| [ C'es pas grave pour le moment mais essaye d'améliorait au maximum tes postes n_n ( si tu veux de l'aide n'hésite pas a demandé on est là pour sa XD ) ] | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
| Sujet: Zabuza Mer 23 Aoû - 15:55 | |
| Zabuza vit les clones apparaître, il fonca sur les clones puis il frappa le premier avec son pied puis en plein vole sorta son katana et trancha les 10 Premier
Ensuite il détruisit les autres avec sont taijutsu, il les frappa avec ses poings puis ses pieds
C’est bon ou je recommence ?? | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Entrainement de Zabuza et Sasuké Mer 23 Aoû - 16:09 | |
| Sasuké regardait Zabuza.
* Je me disais bien, il maîtrise bien le katana mais pas mieux que moi... *
Maintenant, tu vas essayé de refaire le kage bushin no jutsu que j'ai fais. C'est une technique tous les ninjas d'oto doivent savoir faire et après nous passerons au raiton et au suiton.
Sasuké s'adossa contre un mur entrain de regarder Zabuza. | |
|
| |
| Sujet: Zabuza Mer 23 Aoû - 16:21 | |
| Ok ok senseï
Zabuza concentra sont chakra … il croisas les doigts et cria
Kage Bunshin !
2 Clones apparurent.5 min après il réessaya, avec plus de chakra et en se concentrant plus Croisas les doigts et cria
Kage bunshin !!
10 clones apparurent.
Senseï c’est bon ou je continue ?? | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Entrainement de Zabuza et Sasuké Mer 23 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| |
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Zabuza et Sasuké Mer 23 Aoû - 17:19 | |
| *Bon... j'en ai marre d'attendre, je me tire...* Daishi, ayant eu marre d'attendre, disparut sous la brume...
* bon, maintenant où vai-je aller? .....* Daishi ne savait pas où aller, mais il avait p'etre une idée dans la tete... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Zabuza et Sasuké | |
| |
|
| |
| Entrainement de Zabuza et Sasuké | |
|