| [libre]Sur un banc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: [libre]Sur un banc Jeu 24 Aoû - 18:20 | |
| Loucas attendait sur un banc, elle se demander ou elle pourrait dormir cette nuit encore. Cela ne faisait que quelque jours( la veille en fait -_-) qu'elle avait était admise a Oto, et le Kage ne lui avait pas attribuer de chambre... Alors elle devait se débrouiller seul.
Elle leva donc le visage vers le ciel, bleu clair. Elle ferma les yeux et se détendit, décidément la vie seul était bien mieux que quand elle était tout le temps en mission pour éviter sa famille !!! Elle préférait largement cela !
Elle ouvrit les yeux donc, et réfléchi a un endroit ou dormir... Emménager dans un appart vide ? | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: [libre]Sur un banc Jeu 24 Aoû - 18:25 | |
| Kimimaro marchait dans les environs et vut une femme qui était sur un banc et s'assit a coté d'elle.
Salut ma jolie, tu es nouvelle ici. Comment tu t'appelles moi je suis Kaguya Kimimaro chef du clan Kaguya et toi ?
Kimimaro fixait la jeune devoiselle mais pas son visage étrange... Il visait une autre partie. | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [libre]Sur un banc Jeu 24 Aoû - 18:28 | |
| Loucas baissa la tête sur l'homme au cheveux blanc, comme elle.
" Yo je suis Loucas Kiiro. Et évitez de regarder a se niveau la de mon corps. Il y a rien a voir. "
Loucas avait certes des formes ! mais il y avait beaucoup mieux qu'elle ! Pire certes mais c'est forme était celle d'une adolescente pas celle d'une femme. | |
|
| |
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: [libre]Sur un banc Jeu 24 Aoû - 18:28 | |
| Daishi , qui n'avait rien à faire, se promenait tranquillement, quand soudain il aperçut une personne. Elle avait l'air de venir d'Oto. Elle était avec Kimimaro, Daishi s'approcha de cette personne et dit: Salut. Qui est-tu? Tu es nouveau ici? Moi c'est Daishi Usuchi, jounin d'Oto. *Encore une nouvelle recrue... enfin bon, c'est les décisions de Sasuké... | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: [libre]Sur un banc Jeu 24 Aoû - 18:37 | |
| Sasuké apparut et vut les 3 ninjas.
Tu t'es déja habitué au ninja d'oto Loucas. Je vous présente Loucas. Kiiro Loucas. Kimimaro cette jeune fille est ma petite protégé donc ne la toucheras pas. Et pareil pour toi Daishi. Bon alors Daishi, Kimimaro et Loucas, il faut absolument que je vous apprend à invoquer les serpents et le kage bushin no jutsu ces comme sa que vous serez des vrais ninjas d'oto. Alors partant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [libre]Sur un banc Jeu 24 Aoû - 18:42 | |
| Daishi vut apparaitre Sasuké. IL proposa à Daishi , Kimimaro et Loucas de nous apprendre des nouvelles techniques OK, je suis partant.Par contre, je n'apprendrais que l'invocation ds serpents, puisque j'ai déjà appris le Kage Bushin no jutsu
Daishi attendit la réponse de Kimimaro et Loucas | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: [libre]Sur un banc Jeu 24 Aoû - 18:44 | |
| " oui chef ! ^^ "
Loucas se redressa et défroissa ces vêtements. Puis elle joignit ces mains dans son dos et pencha la tête sur le coté. Ces cheveux blanc était long et lui tomber jusqu a taille. A son cous; brillait un ruban jaune. Et loucas sourit une nouvelle fois. Elle tourna le visage vers daishi. Et lui fit un sourire. Elle ne lavait pas ignorer, non mais Sasuke sama l'avait devancé! | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: [libre]Sur un banc Jeu 24 Aoû - 18:46 | |
| Moi je voudrais bien apprendre les techniques Sasuké-Sama mais je n'ai plus de chakra j'ai tout donner contre Sakura et l'amuseur de foire avec la marionette. Donc il faut que je me repose un peu, on voyait des traces visibles. Sakura l'avait attrapé avec un genjutsu.
Kimimaro se leva et prit un chewing gum qui commença à macher. | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: [libre]Sur un banc Jeu 24 Aoû - 18:53 | |
| Daishi, Kimimaro tenez.
Puis il leur lança une pillule.
Voilà vous aurez du bon chakra.
Il alla à coté de Loucas.
On se voit dans la forêt du serpent.
Puis il disparut avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [libre]Sur un banc Jeu 24 Aoû - 18:57 | |
| Daishi reçut de la part de Sasuké une pillule pour retrouver la totalité de son chakra.En effet, en utilisant son sceau, Daishi a usé pratiquement tout son chakra.Merci, Sasuké-sama.Bon Kimimaro, en route pour l'entrainement!Daishi disparut , allant vers la foret du serpent Foret du serpent | |
|
| |
Karma Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 62 Elément : Suiton/Raiton Nindô : Tuer pour manger Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [libre]Sur un banc Sam 26 Aoû - 21:26 | |
| Karma arriva dans le centre d'oto, il pensa d'abord allé au bar, mais Amrak lui faussa compagnie pour aller voir sa belle, et picoller seul c'est déprimant. Il visita donc un peu la place, et s'installa sur un banc libre face au soleil qui se couchait, laissant une brise légère parcourir ses cheveux, lui amenant un doux parfum, provenant d'une charmant demoiselle. Il y a du bon à avoir un bon odorat, mais en général les humains ne sentent pas la rose, surtout après une journée de travail acharnée comme le type qui vient de passer à l'instant. Il ferma les yeux un instant, un sourire arborant son visage, en se remémorant certains instant de son passé, son souvenir préféré est sa première victime, c'était vraiment le pied, il ne savait pas comment si prendre à l'époque et donc il avait jouer au boucher, le sang giclait de partout, c'était...marrant. Puis il ouvrit les yeux et remarqua que les gens s'attardaient en le dévisageant, il se demandait bien pourquoi, alors il suivit leurs regard, et c'était son visage qu'on regardait.
*Est ce que je suis trop beau pour eux? Où est ce qu'ils sont trop moches face à moi? Tel est la question...* [Un ninja qui se fait des idées ]
Quoi qu'il en soit, il se leva et alla en face d'une vitrine où il regarda son reflet. Il aperçut alors qu'il avait des taches autour de la bouche, et un peu partout sur le visage, il passa un coup de main et constata que c'était du sang. Sûrement celui de l'homme qu'il venait de dévorer, il s'essuya alors et retourna à sa place, du sang restait un peu sur son col mais tant pis, au moins les gens ne faisaient plus attention à lui. Il mit alors les mains derrière sa tête et somnola un peu. [Pourquoi je vois pas ma signature?] | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: [libre]Sur un banc Sam 26 Aoû - 21:33 | |
| [parske dans messages ta pas mis attacher la signature] | |
|
| |
Karma Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 62 Elément : Suiton/Raiton Nindô : Tuer pour manger Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [libre]Sur un banc Dim 27 Aoû - 22:07 | |
| Karma se réveilla le lendemain matin, dire qu'il somnolait juste, en se relevant il découvrit qu'il avait super mal au cou, d'une main il le massa donc, pour aller mieux tout en cherchant du regard un éventuel loup blanc, mais non, seulement un homme caché dans l'ombre qui le regardait. Le chuunin s'avança alors vers la personne prêt à l'égorger, il n’aime pas les regards trop insistants, mais...
???: Etes vous bien le mercenaire cannibale?
Ho! Sa fait un bout de temps qu'on m'a appelé comme sa, une commande à passer?
???: Oui, forte récompense à la clé, la mission consiste à éliminer Georgin Bushan, un haut commerçant de kiri no kuni, toute les informations sont donné dans cette enveloppe.
Joignant le geste à la parole, le type donna une enveloppe à Karma, puis disparut dans le néant des ténèbres obscur de l'ombre. Le ninja se demanda s'il pouvait bien faire cette mission, maintenant qu'il était ninja d'oto et non plus mercenaire. Mais bon Sasuké, c'est absenté ainsi que plusieurs ninjas alors pourquoi pas, le seul chose qui manque est une boule de poil à couleur neige.
*Bon voyons ce qu'il y a la dedans.*
Après avoir lu le contenu il en ressorti les choses les plus importante, le type à buter habite dans une grande maison gardé par de simple garde, mais ses deux gardes du corps sont soupçonner d'être des ninjas. L'objectif principal est de tuer le commerçant, sans laisser de trace de ce dernier. L'objectif secondaire est de tuer sa fille, et brûler la maison. Il chiffonna l'enveloppe, la déchira et la lança à 30°sud en prenant en compte le vent contraire de 20 km se dirigeant vers le nord, pour que les restes de la lettre se fassent manger par Amrak.
Tien te revoilà toi...sa à pas l'air d'aller, qu'est ce qui va pas?
Louvique: ...elle c'est barré avec un loup de kiri qui venait ici en voyage.
Sa tombe bien on doit aller la bas, pour une mission basique. Bon on a tout sur nous on peut aller à la chasse.
Les deux compères, oeil sadique activé se dirigèrent vers la sortie, l'un pour se distraire et l'autre pour tuer son rival. Le petit vent chaud du sud, procurait un petit quelques choses d'agréable surtout en cette matinée fraîche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [libre]Sur un banc | |
| |
|
| |
| [libre]Sur un banc | |
|