Paradize Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 9 Age : 35 Villages et Grade : Village d'Oto, Chuunin Nindô : Devenir toujours plus fort, afin de protéger ce qui lui est cher. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: [libre] Petit tour dans le centre... Mer 4 Oct - 17:21 | |
| Paradize était revenu dans son village natal voilà quelques temps déjà mais lorsque il alla chez lui, il ne fut pas accueilli comme il l'espèrait. Tout ça à cause des son frère. Sa soeur, elle, aidait son frère à faire en sorte que Paradize ne vienne plus. Alors en attendant de trouver un lieu pour loger, Paradize dormait chaque soir dans la forêt. Mais là il voulait faire un petit tour dans le village car il cherchait une personne : Loucas.
Ainsi, il espèrait la trouver ici alors en attendant, il tournait en rond. Puis fatigué de marcher, il s'assit en plein milieu de la place...Il regardait le soleil qui commençait à descendre sur l'horizon, pendant que la nuit, elle, s'installait petit à petit...
Quand est-ce que je la verrais ? Que faire pour me faire reconnaître et accepter par mes frères ?
Toutes ses questions tournaient dans l'esprit de Paradize. Et il ne pouvait y apporter de réponses. Il poussa un long soupir. Il s'allongea et continua de fixer le ciel. Dormir à la belle étoile ne le dérangeait pas. Ce qui lui manquait, c'était quelqu'un avec qui discuter le soir. Il continuait de méditer sur ses pensées qui affluaient en grands nombres, lorsque soudain une personne arriva...
[ Voilà, à qui voudra continuer !!! ] | |
|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: [libre] Petit tour dans le centre... Mer 4 Oct - 17:39 | |
| [ aide nous en guerre ^^ ] | |
|
Paradize Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 9 Age : 35 Villages et Grade : Village d'Oto, Chuunin Nindô : Devenir toujours plus fort, afin de protéger ce qui lui est cher. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [libre] Petit tour dans le centre... Jeu 5 Oct - 11:12 | |
| [XD Je veux bien mais où ??? file moi le lien et j'irai poster ^^ Sans souci !!! ^^ ] | |
|
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: [libre] Petit tour dans le centre... Jeu 5 Oct - 17:47 | |
| [hj:Ba tu vien, pose pas de question ! lool ! au fait, j'ai un avatar pôur toi ! ^^ Si tu veux inverner cete homme qu'es ren, fait le avec le plus belel avatar de lui XDD vien me voir sur MSN ^^] | |
|
Paradize Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: [libre] Petit tour dans le centre... Ven 6 Oct - 0:38 | |
| [ Je veux bien venir vous rejoindre pour faire la guerre mais j'ai une question tout de même : IL EST OU CE TOPIC SUR LA GUERRE ????? Dites moi où il se trouve et j'irai poster !!! Mais je ne le vois pas XD ^^ Sinon pas de problème Loulou ^^ et au pire tu me l'envoie par email ou mp ou autre ^^ sinon je serai sur msn samedi aprèm ^^ et demain vers 17h ^^ ] | |
|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: [libre] Petit tour dans le centre... Ven 6 Oct - 20:18 | |
| [ mais partout à konoha on se bat ^^ ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [libre] Petit tour dans le centre... | |
| |
|