Nom : Inuzuka.
Prénom : Karma.
Age : 16 ans.
Nindô : Vivre pour tuer.
Histoire :
Karma est originaire de konoha, du clan Inuzuka, de part ce fait il à toujours avec lui un loup blanc comme la neige nommé Amrak, qu'il considère comme son frère.
Cet Inuzuka a toujours été attiré par le sang, qu'il aimait voir giclé à flot, au début il se contentait des bêtes mais bien vite il s'attaqua à un humain. Il fut décidé qu'il devrait être retiré de la profession de ninja, pour que ses capacités n'augmente pas, mais le principale conserné ne fût pas de cet avis, et il préféra déserter à l'age de 14 ans.
Il vagabonda dans un premier temps à travers le monde, il s'installa même à Kiri l'espace de quelques mois mais fut chassé après une dizaine de meurtre, il reparti donc en exécutant des petites missions pour subvenir à ses besoins.
Un jour lors d'une mission ou il devait juste allé récupérer de l'eau de l'autre coté de la montagne, il entendit des bruits de combat, il s'en approcha et remarqua que c'était l'oeuvre d'un ninja de konoha face à un ninja d'oto, à coté d'eux gisait quatre cadavres, dont la moitié appartenait aux même camp que chaque ninjas encore vivant.
Le combat tourna rapidement en faveur de celui de konoha, mais Karma et Amrak aidèrent l'otonien, et tuèrent avec son aide celui du village de la feuille.
Le ninja d'oto ne le remercia pas, et ne prêta même pas attention à lui, tourné, et joignit ses mains en prononçant le mot "kai", et le décor changea, un peu laissant apparaître une dizaine de personnes apeurés, qu'un ninja de konoha avait caché avec un gengutsu.
Le mec d'oto s'approcha alors un sourire aux lèvres et les exécuta tous, en utilisant diverse attaques, puis il se retourna vers Karma, qui était toujours là, fasciné par ce type qui venait de tuer des personnes tout à fait ordinaire.
Karma lui demanda alors si il pouvait le suivre, et intégrer son village, en précisant qu'il avait déserté de konoha et qu'il vouait une grande haine à ce village.