Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Maison de Karma

2 participants
AuteurMessage
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:
Maison de Karma Left_bar_bleue1000/1000Maison de Karma Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison de Karma Empty
MessageSujet: Maison de Karma   Maison de Karma EmptyVen 25 Aoû - 16:08

Le clone de Sasuké arriva dans la maison de Karma puis il le posa sur un lit à l'étage.

Voilà ici c'est ta maison, tu peux abusé de l'éléctricité et l'eau chaude c'est moi qui paye tout.

Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.jeun.fr
Chuunin d'Oto

Elément : Suiton/Raiton
Nindô : Tuer pour manger

Chakra:
Maison de Karma Left_bar_bleue400/1000Maison de Karma Empty_bar_bleue  (400/1000)

Maison de Karma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karma   Maison de Karma EmptyVen 25 Aoû - 20:52

Karma qui s'était endormis se réveilla tranquillement en ouvrant un oeil puis un autre, la première chose qu'il vit était Amrak, il le caressa d'un geste, puis se releva pour observer l'endroit ou il était.

Heu, tu m'as amené ou là mon petit?

Amrak en louvique: C'est pas moi, c'est Sasuke-sama, il a dit qu'on a le droit de tout faire ici et que c'est lui qui paye.

Ha! Vraiment...tu penses à ce que je pense?

D'un coup les deux compères sautèrent du lit et se précipitèrent au rez de chaussé, de là ils se séparèrent à la recherche du frigo. C'est le loup qui le trouva le premier, il l'ouvrit facilement choisi les meilleurs plats, et appela son maître, qui rappliqua dans la seconde, puis tout deux commencèrent à manger, même s'il n'y avait pas grand chose dans le frigo.

Manger gratuit c'est le rêve.

Une demie heure passa, et le frigo était vide, même le beurre avait été mangé crue comme tout le reste d'ailleurs. Karma se leva alors et se dirigea vers (suspense) les toilettes. Son frère poilu lui alla visiter les lieux et croisa par trois fois son maître qui cherchait toujours les commodités. C'est une maison simple en apparence mais assé vaste à l'intérieur.
Puis quand Karma retrouva le poilu, se dernier le regarda et afficha un drôle de regard comme si il souriait, c'était mauvais signe sa en général.

Qu'est ce que tu as fait comme conneries encore?

Louvique: En fait, c'est juste l'électricité et l'eau qui était gratuit mais j'avais trop faim...désolée.

Karma passa la dessus de toute façon on pouvait rien lui faire comprendre à ce loup, c'est pour sa qu'il reçut un simple "Baka" comme sermon. Ensuite Karma alla prendre une petite douche et il sorti pour se balader un peu.
Chuunin d'Oto

Chakra:
Maison de Karma Left_bar_bleue400/1000Maison de Karma Empty_bar_bleue  (400/1000)

Maison de Karma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karma   Maison de Karma EmptySam 26 Aoû - 15:42

L'homme-loup et son compagnon arrivèrent devant leurs maison, enfin ils espéraient, Karma s'avança devant la porte et frappa puis recula aussitôt. Voyant que rien ne se passe, il regarda Amrak interrogateur et celui-ci fit de même. Après un haussement des épaules, le ninja sorti des clés et entreprit d'ouvrir la porte ce qui se passa.

Sa y est on a enfin retrouvé la maison, après trois échecs fort douloureux d'ailleurs... Bon ce que si tu n'oublies pas de marquer ton odeur, car...QUOI tu l'as déjà fait? Espèce de ******.

Karma entra ensuite dans la maison et regarda attentivement la déco qui était fort luxueuse, du papier blanc partout et aucun meuble. Karma parla à Amrak rapidement, et ce dernier parti hors de la maison. Le chuunin se repéra dans les lieux, puis revint à la porte sentant la boule de poil revenir, ce dernier avait sur son dos le cadavre de l'ivrogne.
Karma le prit le vida de son sang dans un récipient, qui était la baignoire, et il chargea le loup de faire disparaître le cadavre [il le mange en fait]. Après sa il sorti un kunai le trempa dans le liquide et fit des gestes dans le vide laissant des marques rouge partout dans la maison, une fois tout le liquide mit sur les murs, il contempla son oeuvre.

Sa fait un peu...maléfique, morbide, effrayant...tout à fait le but rechercher c'est génial.

Après cette séance de décoration, il fit couler un bain, en prenant le soin d'enlever le sang, ce n'est pas une bête tout de même. Puis il y entra et se relaxa, en pensant à ce qui se passait.
Il venait d'intégrer un nouveau village, les deux derniers ou il a été l'ont virer, peut être qu'il n'est pas fait pour vivre en communauté, il a du mal à sa passé de sang, son record à été de trois jours sans cadavres, mais après il est devenu fou et ce fut pour sa qu'il a du partir de kiri.
De toute façon il s'en moque, vivre en tant que mercenaire c'est pas mal non plus.
Karma sorti ensuite du bain et alla s'habiller, après sa, il mit ses affaires ninjas, un fourre tout dans le dos, un étui à shurikens sur chaque cuisses, et la gourde d'eau à la taille. Puis il sorti suivit de son frère poilu, se promener.
Chuunin d'Oto

Chakra:

Maison de Karma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karma   Maison de Karma EmptyMer 30 Aoû - 18:28

Karma de retour chez lui, aperçut une fenêtre brisé, qui avait bien pu entrer dans sa maison ou il n'y a rien à voler, même pas de nourriture, mais bon c'est bien connu, les voleurs volent plus pauvre qu'eux par lâcheté. En tout cas le chuunin venait d'entrer dans une demie-colère, si il s'agissait bien d’un voleur, sa sera sûrement son dernier coup. Il s'approcha avec grâce et souplesse de la porte sans un bruit, l'entrouvrit et passe son miroir portatif pour regarder à l'intérieur.
Voyant la maison libre, il entra avec furtivité, et se cola au mur, il renifla l'air, et a par une odeur qu'il connaissait bien, aucun autre, alors il relâcha toute vigilance et se dirigea vers l'odeur.
Arrivé à l'étage il trouva Amrak sur le lit entrain de dormir, il le réveilla en effectuant une petite tape sur sa tête.

"Dis moi, qui a cassé la fenêtre?"

Louvique:"...heu...c'est moi."

"...bon et on répare avec quoi?"

Louvique: "Un bout de carton fera l'affaire."

"Ho! Et ou trouver un bout de carton?"

Louvique:"...heu...chez le voisin...a non je l'ai...hum il m'a déjà fourni de la nourriture."

"Je vais mettre une nouvelle règle en place : interdiction de manger le voisin."

Louvique: "Comprit chef... Au fait pour la fenêtre si tu avais laissé ouvert j'aurais pu entrer."

Karma sorti de la chambre se contentant de cette explication et se dirigea vers la salle de bain, il fit couler l'eau d'un bain, et entra dedans. Sa lui faisait grand bien, il pensa alors à la mission qu'il avait effectué, maintenant il faudra retrouver l'embaucheur, mais en général on les retrouve facilement, ils viennent même presque à vous, car ils savent que sa ne sert à rien de fuir, et surtout pour pouvoir compter sur le mercenaire pour une autre mission.

*Pff j'ai la flemme de sortir, j'ai envie de dormir. D'ailleurs faut que je prend les médicaments.*

Le ninja sorti de l'eau et s'habilla avec des nouveaux vêtements, il prit alors la boite que l'infirmière lui avait donné et prit une pilule, puis il remonta pour aller se coucher. Il vira le loup par terre, il n'aime pas les poils dans son lit, et il s'endormit bien rapidement pour récupérer.
Contenu sponsorisé

Maison de Karma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karma   Maison de Karma Empty

Maison de Karma
Page 1 sur 1