Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: arrivé d'Oto[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 21:09 | |
| Sakura était completement épuisait ,Sasuké lui avait pompé une grande parti de son chakra. Elle avait de plus en plus de mal à voir et à marcher. Il l'avait bien endomagé de plus elle resevé encore des contres coups de l'attaque de Sasuké l'hors de leurs combat.
*J'...j'en peut ....plus...*
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 15:41, édité 1 fois | |
|
Shino Aburame Jounin de Konoha
Nombre de messages : 129 Age : 36 Villages et Grade : juunin de konoha Elément : suiton Date d'inscription : 20/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: arrivé d'Oto[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 21:18 | |
| shino avait entendu des bruit et commenca a se deriger vers ces bruit
"sakuraaaa qu'est-ce que tu fait ici"
"sa va"
shino etait inquiet elle etait plutot mal en points | |
|
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: arrivé d'Oto[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 21:24 | |
| Sakura venait de réussir à partir d'Oto. Sakura tomba dans ses bras. Elle était vraiment mal au point Sasuké lui avait prit les 3/4 voir plus de son chakra et elle avait subit une attaque venant de sa part très puissante. Sa fesait 2 jours que Sakura avait disparut après le combat à Oto.
"..." | |
|
Shino Aburame Jounin de Konoha
Nombre de messages : 129 Age : 36 Villages et Grade : juunin de konoha Elément : suiton Date d'inscription : 20/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: arrivé d'Oto[finit et verouiller] Jeu 24 Aoû - 22:12 | |
| shino rattrapa sakura qui tomba dans ces bras
"elle est vraiment faible il faut que je la ramene au plus vite a l'hopital"
shino mit sakura sur son dos et l'amena tres rapidement a l'hopital | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé d'Oto[finit et verouiller] | |
| |
|