| [Remarque] Changement | |
|
+5Kano Nara Fayeur Kimimaro Shino Aburame Sasuké Uchiwa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 11:41 | |
| Je vais changé quelques grades pour le manque de présence sur le forum.
- Konoha
Nouvelle Hokage : Sakura ( plus actif des ninjas de konoha de + un très bon rp ^^ )
Kakashi sera jounin... Donc une place de sannin libre. Eh pour le reste sa sera normal.
Je vais supp Naruto pour avoir les 2 places de sannin et le perso de naruto dois être très actif c'est quand même le héros.
- Suna
Nouveau Kazekage : Kankuro ( plus actif des ninjas de suna avec un bon rp ^^ )
Temari et Shikaku seront Jounin j'explique.
Temari ne vient plus pendant un bout de temps j'ai remarqué et aucune explication valable.
Shikaku lui c'est son niveau de rp qui me préoccupe donc plus de ninja mériterais cette place de sannin. | |
|
| |
Shino Aburame Jounin de Konoha
Nombre de messages : 129 Age : 36 Villages et Grade : juunin de konoha Elément : suiton Date d'inscription : 20/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 12:44 | |
| est-ce que je pourrait avoir une place de sanin car je suis tous les jour connecter deplus j'avoue qu'ont depart j'avais du mal au niveau ecriture mes maintenant il faut l'avouer je me suis netement améliorer | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 12:45 | |
| Euh non, t'as place de sannin tu l'auras quand tu auras fais l'examen ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 36 Villages et Grade : juunin de konoha Elément : suiton Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 12:47 | |
| et l'exam pour etre sanin on le fait quand svp | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 12:49 | |
| L'exam sannin eh ben je l'ai pas préparer mais sa sera peut être euh pendant les vacs de noël ^^ ou avant... | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 13:03 | |
| Euh sa sa sera un peu plus longtemps que l'exam sannin enfin pour l'instant car là y'a pas beaucoup de chuunin. | |
|
| |
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 13:58 | |
| Et pour l'akatsuki, il peut pas y avoir deux sannins ? Parce qu'il me semlbe être très actif et avoir un rp plutôt correct ... | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 14:08 | |
| Je vous explique en quoi consistera l'examen si on a trop de jounin un quizz sera fait et nous serons stricts ( Sakura,kankuro,Itachi et moi ) Si il n'ya ne serait-ce qu'une faute nous n'hésiterons pas à vous faire sortir. Mais si trop de gens rate le quizz eh ben le reste feront un petit tournoi. Mais en bref... il y'aura 2 partie le quizz et le tournoi. Le tournoi ce n'est pas surtout la victoire mais c'est le rp au moin 5 lignes par post et 2 attaques maximum. Mais bon 3 lignes minimum si c'est pour l'achever mais il faut que l'autre soit d'accord... L'akatsuki et oto pourront participer mais camoufler c'est quand même un post rp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 14:13 | |
| Non mais je comprend pas pourquoi l'akatsuki peut avoir qu'un Sannin et les villages 2 ... Et je vois pas trop ce qu'un quizz naruto vient faire dnas un examen rp pour devenir Sannin ... | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 14:50 | |
| Désolé si je post là mais bon ça sert à rien de créer un topic juste pour ça.
Est ce que c'est normal que je ne puisse pas accéder à la tour de l'hokage (ça me demande un acces spéciale tout comme quand je clique sur "Konoha no Kuni") | |
|
| |
Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 14:57 | |
| Oue je sais je le repete encore et encore mais se serait bien que les nouveaux inscrit vienne a Suna pour equilibrer un peu merci. | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 15:00 | |
| hmm je sais mais j'ai expliqué pourquoi pour moi suna est incompatible...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 15:09 | |
| si vous voulez que suna se remplisse fermer tous les autre village konoha oto et l'akatsuki ces sure ces bete de faire sa mes bon ces mieux pour le site que suna soit un peu plus peuplee | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 15:15 | |
| Et sinon personne n'aurait une explication à mon problème?^^ | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 15:18 | |
| ba normalement, il faut que tu soie dans le groupe de konoha pour avoir les axé ! ^^ XD mais tu y est deja alors je perso comprend pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 15:24 | |
| oh lal la la tous des noob c'est aprce que sasuke a oubléi de te donner l'accès ... on l'a pas nécessaireemnt en entrant dans un groupe ... Sinon j'espère uqe sasuke a vu ce que j'ia mit aprce que j'aimerai un réponse | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 15:38 | |
| Hm non je suis pas noob en forum mais bon là c'est zarb normalement les accès ils se font automatiquement...y'a un mod exprès pour ça (si je me souviens bien ça fait longtemps que j'ai plus administré...) | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 15:56 | |
| Ouai j'ai oublié de mettre l'accès désolé. | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 16:17 | |
| C'est bien ce que je disais ^^ Sinon t'as pas répondu à mon message sasuke avant que Kano fasse irruption ... | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 16:22 | |
| Le quizz c'est si y'a trop de ninja qui se présente pour en éliminer quelques uns ^^ Et l'akatsuki peut avoir max 2 sannin ^^ Comme les villages ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Ven 25 Aoû - 16:49 | |
| Bah alors pourquoi on m'a dit que je pouvais pas être sannin ? alros qu'il y en avait qu'un seul de prit ... | |
|
| |
Karma Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 62 Elément : Suiton/Raiton Nindô : Tuer pour manger Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Lun 28 Aoû - 18:57 | |
| J'ai une suggestion. Alors voila je pense qu'installer une météo serait pas un mal, car les utilisateurs suiton sont tout le temps désaventagé car ils leurs faut de l'eau, comme les utilisateurs katon qui eux sont largement avantagé. C'est pour un soucis d'égalité que je pense qu'une météo ne ferait pas de mal. Après chacun son avis, à vous de juger. | |
|
| |
Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Lun 28 Aoû - 19:02 | |
| Invente une technique qui provok la pluie sinon je pense que ton adversaire sera pas d accord si tu lui kil pleut une technik suffirai non enfin ca ferai moins de taf pr l admin koi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Remarque] Changement | |
| |
|
| |
| [Remarque] Changement | |
|