| [Remarque] Changement | |
|
+5Kano Nara Fayeur Kimimaro Shino Aburame Sasuké Uchiwa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karma Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 62 Elément : Suiton/Raiton Nindô : Tuer pour manger Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Lun 28 Aoû - 19:07 | |
| Ba tu vois c'est pas égale, vu que tu proposes à ceux qui font de suiton de créer une technique expret pour pouvoir l'utiliser un peu partout. Sa représente pas grand chose, de mètre dans un topic, à konoha il y a des éclaircis mais un temps nuageux dans l'ensemble, à suna il fait beau comme d'habitude, à oto il pleue, à l'akatsuki il y a de l'orage toute la journée avec quelques chutes de grêles. Sinon il suffit de metre un modérateur spécial météo. | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Lun 28 Aoû - 19:11 | |
| oui moi je veux bien le faire c'est vrai que la meteo sa maiderais moi aussi qui utilise le suiton et le raiton et les invocation de dragon d'eau et je vais creer une de foudre | |
|
| |
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Lun 28 Aoû - 19:15 | |
| Oui mais est ce que cette méto va être équitable ? parce qu'il pleut pas tous les jours non plus et dans suna, il ne pleut jamais et à konoha il ne pleut pas souvent ... tandi qu'a oto ça vari ... parce que faut rester logique ... | |
|
| |
Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Lun 28 Aoû - 19:17 | |
| Oui ms bon apres ca revient pareil si tu va te battre a l exterieur t plus ds ton element enfin moi jsuis pour ton truc mais bon ca va faire du taf en plus a sasuke si ca le derange pas jsuis pour ton truc | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Lun 28 Aoû - 19:18 | |
| bah un jour il pleut dans deux villages et un jour dans les deux autres (je compte l'aka comme un vilalges) | |
|
| |
Karma Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 62 Elément : Suiton/Raiton Nindô : Tuer pour manger Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Lun 28 Aoû - 19:44 | |
| C'est sur qu'il pleut pas tout les jours, surtout à suna, mais la météo de suna peut devenir à la place d'un orage une tempête de sable des trucs dans le genre. Je pense qu'il faudrait un membre par village désigné, et que ce dernier applique la météo de chez lui et puis voila. A par suna qui fait éxeption. Ou alors on fait par saison, en été il fait beau avec plein de soleil, en automne sa varie entre nuageux-plui-soleil, en hiver neige dans certains pays-grêle-pluie, au printemps beau avec des nuages de temps en temps.
De toute façon c'est juste une suggestion, et je pense que finalement c'est peu être pas si facile que sa de faire une météo par jour, mais il y a surement un moyen. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Lun 28 Aoû - 19:47 | |
| ah non les saisons c pas malin car trois mois de pluies de grele et trois mois de soleil c'est trop long moi je bai pas a me plaidre je connaos sution pour l'hiver et katon pour l'ete mais pour les autres c'est plus dur | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Mar 29 Aoû - 10:50 | |
| C'est moi qui choisis la météo et si je mets pas de changement de temps c'est que à konoha = soleil, suna = soleil, oto = soleil, akatuki = soleil et le reste soleil sauf kiri ^^ | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [Remarque] Changement Sam 9 Sep - 15:02 | |
| Une nouvelle astuce qui va bientôt sortir !!
Des classements des meilleurs ninjas vont faire leur apparition... Un classement une fois par mois... ( Mais dès fois par semaine... ) On fera un tournoi des 10 meilleurs ninjas. Les premiers seront les kages bien sur et le reste pourra finir avec n'importe quel grade ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Remarque] Changement | |
| |
|
| |
| [Remarque] Changement | |
|