| Technique inventé | |
|
+10enko uchiwa Shäo Lee Kimimaro Daishi Usuchi Karma Shino Aburame Nara Fayeur Shiro Kyako Kano Sasuké Uchiwa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Technique inventé Sam 26 Aoû - 13:13 | |
| Règles1¤ Pas plus de 4 techniques inventés 2¤ Remplir le formulaire si dessous 3¤ Image svp 4¤ Pas technique qui tue en un coup !!! 5¤ Pas de technique simulaire au rasengan et au chidori FormlaireNom : Decription : Element : Avantages : Désavantages : Utulisateur :Nom : Katon: le phoenix enflamé Description : L'utulisateur fait les signes du tigre, cochon, serpent, tigre, buffle et crache un phoenix de feu vers l'adversaire. Element : Katon Avantages : Peut brulé l'ennemi et l'affaiblit. Désavantages : Utulise beaucoup de chakra Utulisateur : Uchiwa SasukéVoilà un exemple. [C'est ma technique aussi ] | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 13:15 | |
| [J'en ai un chouilla plus que 4 moi^^ mais bon elles ont toutes des inconvéniants...j'ai fait en sorte que ça soit à double tranchant] | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| |
| |
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 14:33 | |
| Nom :Golem korzack no justsu (invocation du golem korzack) Decription :L'utilisateur invoque un golem de pierre et de terre, fait des élément les plus dur se trouvant dans le sol ce golem peut porter l'utilsateru ainsi qu'attaquer et lançant des parties de lui même ou des objets se trouvant aux alentorus Element :Doton Avantages :Très puissant peut ovus sortir de situatino délicates Désavantages :consomme tout le Chakra de son utilsateur et l'empèche de les récuperer par une pillule tant que l'invocation est là et une heure après celle-ci ... Utulisateur :Nara Fayeur Nom :Mini golem no justus (invocation d'un mini golem) Decription :Invocation d'un mini golem pouvant combattre l'enemis ... Element :Doton Avantages :Ben combat l'enemis ... Désavantages :On ne peut utiliser d'autres techniques pendant qu'il est là Utulisateur :Nara Fayeur Nom :Doton no katon jutsu Decription:L'utilisateur fait le sigen du tigre puis pose ses mains au sol et provoque une explosion venant du sol à l'endroit désiré ... Elément:Doton, Katon Avantages :Ben l'enemsi est surprit et faible chance de fuite ... Désavantages :Et bien on est sans défense lorsqu'on l'éxecute car il faut poser ses mains au sol et être concentré ... et elel consomme pas mal de Chakra ... Utulisateur :Nara Fayeur et ceux à qui il l'apprend et qui sont de l'affinité doton et Katon j'ai pas trouvé autre chose désolé ... Et voilà !!! | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 15:28 | |
| | |
|
| |
Shino Aburame Jounin de Konoha
Nombre de messages : 129 Age : 36 Villages et Grade : juunin de konoha Elément : suiton Date d'inscription : 20/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 17:16 | |
| voici mes 4 technique inventer : 1-Nom :Tir Suiton Decription :tir d'eau tres puissant Element :suiton Avantages :se sont des tir qui peuvent briser n'importe koi comme materiaux et peut etre utiliser de pret ou a distance Désavantages : il faut du temp pour faire cet technique Utulisateur :shino aburame (il peut apprendre cet technique) 2-Nom : suiton fabasu daryu Decription :prison d'eau qui absorbe le chakra dificile de s'en sortir Element :suiton Avantages :permet d'emprisonner son adversaire dans une prison d'eau qui absorbe le chakra desavantages : consomme beaucoup de chakra et neccessite presence d'eau Utulisateur : shino aburame pas d'image dsl 3-Nom : Suiton zashin no Jutsu Decription :tempete d'eau Element :suiton Avantages :cette technique cree une tempete d'eau pour que dans la zone de combat se trouve de l'eau partout signe obligatoire : Tigre, Serpent, Tigre, Buffle, Singe, Désavantages :neccessite de l'eau Utulisateur :shino aburame 4-Nom :suiton ryuu konoha Decription : L'utilisateur invoque un dragon d'eau le roi des dragon d'eau Element :suiton Avantages :avec se dragon d'eau l'utilisateur peut se sortir de situation delicate car ces une invocation comme gamabunta etc... donc il se deplace rapidement peut utiliser des technique de l'utilisateur mes en plus puissante et il as une reserve de chakra tres importante Désavantages :apres ces invocation l'utilisateur possede plus de chakra donc il doit avaler des pillule de ninja et recupere ceux qu'il a perdu mes il faudra du temps avant de recupere Utulisateur :shino aburame j'espere que sa sera bon
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:59, édité 6 fois | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 18:17 | |
| Le 2 et le 3 existe déja. | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 36 Villages et Grade : juunin de konoha Elément : suiton Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 18:27 | |
| tu me dit que la 2 et 3 ces pas bon mes la 3 je les pas trouver dans les technique sinon moi la deux j'ai voulue la mette car ces la meme technique que dans les technique du site sauf en ameliorer et que la deux ces qu'une prison que la moin ces une prison qui absorbe le chakra | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 18:29 | |
| C'est pas parce que une technique n'est pas là que elle est inventé c'est une tech du mangas naruto c'est une tech du fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 18:30 | |
| ah ok ba il fallait dire sa je vais les modifier : 2 et 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 19:04 | |
| dsl pour le double post mais sasuke j'ai modifier mes 4 technique donc c'etait pour te dire si maintenant ces bon | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 19:37 | |
| [ Prise Suiton et Dabakufu... Dabakufu dans la liste prise suiton dans le manga donc 2 et 3 à effacer. ] | |
|
| |
Karma Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 62 Elément : Suiton/Raiton Nindô : Tuer pour manger Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 20:16 | |
| N°1 : Nom : Mouken' Decription : C'est un gengutsu qui consiste à faire apparaitre une meute de loup féroce, qui encercle l'ennemie. Element : heu aucun. Avantages : Etant un gengutsu cela prend peu de chakra, et permet d'effrayer l'ennemie. Karma et Amrak en forme de loup ajoute un plus au gengutsu et font en sortent que les loups paraissent réel vu que tout les deux attaques. Désavantages : Les loups ne sont que fictif sauf deux (karma et amrak), les ninjas de grade supérieur l'annule d'un "kai", mais les autres c'est beaucoup plus dur, sauf un uchiwa grâce à son sharigan. Utulisateur : Karma (j'ai pas trouvé d'image convenable... ) | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 20:52 | |
| bon sa devrait etre bon maintenant | |
|
| |
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 20:57 | |
| Nom : Chakra kyo no jutsu (ma dernière technique inventé ^^) Decription : L'utilisateur projette son Chakra sur un objet ou autre et le rend solide comem du fille de fer, il peut ainsi lancer l'objet sur l'enemis aisni qu'ne attirer vers lui il l'utilise un peu comme une toille d'arraignée, c'est grace à Kyodaigumo que Fayeur à apprit cette technique ^^ les êtres humains peuvent être projetté mais si la technique s'effectue sur eux, ils peuvent couper le file de Chakra avec un objet tranchant ou un technique ... Element : Aucuns Avantages : Ben les filles sont très solides et les objets peuvent aovir le poid et la taille immense cela ne change rien ... Désavantages : Il faut utiliser totu son Chakra qaunt on execute cette technique pour pouvoriu maintenir les files, mais on le récupère quant on a fini, mais en attendnant si quelqu'un vous agresse pendant que vous là faites vous ne pouvez le parer ... Utulisateur : Nara Fayeur ainsi que ceux qui peuvent invoquer Kyodaigumo et qu'il à initié à cette technique ... Je sias ça ressemble à une technique de marionetisste mais c'est plus un truc à la spiderman XD | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 21:06 | |
| sasuke t'a vu mes 4 technique sa devrait etre bon la 2 et 3 je les est changer je pense pas que tu les connaisse | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 21:09 | |
| shino ta techniques la deuxieme c'est pas bon un raz de marée sa existe ya la grande cataracte et la tech du hokage je crois que c'est nidaime | |
|
| |
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 21:14 | |
| j'ai changer regarde la ces bon | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 21:17 | |
| Suiton Kokuyu No Jutsu même nom de technique que la pluie de pétrole et kage mizu bushin no jutsu ==> mizu bushin no jutsu donc ils sont fausses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 21:26 | |
| bon deja la technique kage mizu bushin no jutsu ces une technique de clone d'eau sauf que on peut en faire 10 fois plus et il ont une reel consistance
apres
la technique Suiton Kokuyu No Jutsu , je vais changer le non mais deja ces pas une plui de petrole mais une pluir normal de l'eau pour qu'il puisse avoir de l'eau sur le terrain | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 21:28 | |
| rrahh....
Suiton Kokuyu No Jutsu dans naruto c'est une pluie de pétrole et au cas ou t'aurais pas Zabuza Vs Naruto et Sasuké. Zabuza fait un clone d'eau qui a une conrcistance réel il peut faire des techniques et tout et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 21:29 | |
| tu te prends pour dieu personne peux creer un nuage faut avoir de l'eau pour creer de l'eau l'eau de la mer ou des rivieres>evaporation>nuages>pluies | |
|
| |
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 21:34 | |
| t'a peut-etre raison pour les clone je vais changer je vais bien trouver mes 4 technique mes la plui tu est hors sujet tu te croit au college ces un mangas y'a des technique il faut de l'eau a l'heure ki les j'ai 4 technique et sur les 4 j'en est trois ou il faut de l'eau donc je peut quand meme avoir une technique ou j'ai pas besoin d'eau
sasuke dis moi ce que je doit modifier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique inventé | |
| |
|
| |
| Technique inventé | |
|