| Technique inventé | |
|
+10enko uchiwa Shäo Lee Kimimaro Daishi Usuchi Karma Shino Aburame Nara Fayeur Shiro Kyako Kano Sasuké Uchiwa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 21:37 | |
| meme un manga tu te mais ou ya un lac ou soit tu emporte un gourde comme gaara mais tu mets de l'eau a la place | |
|
| |
Shino Aburame Jounin de Konoha
Nombre de messages : 129 Age : 36 Villages et Grade : juunin de konoha Elément : suiton Date d'inscription : 20/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 21:40 | |
| y'a des technique t'a pas besoin d'eau moi pourkoi je pourait pas avoir une technique ou il me faudrai absolument de l'eau | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 36 Villages et Grade : juunin de konoha Elément : suiton Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 21:41 | |
| dsl pour le double post
vasi ces pas grave je change mes deux technique 2 et 3 et j'aurait besoin d'eau | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 21:44 | |
| pour l'eau prends un gourde sa sera plus facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 21:47 | |
| ou mais une bleue et ya de l'eau dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 21:52 | |
| ba saye j'ai modifier regarde et dit moi si ces bon la | |
|
| |
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 21:54 | |
| bah en faites la gourde d'eau c'est pas une techniques c'est justes un outil ninja mais les uatres c'est bon il te reste un techniques a creer | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 22:35 | |
| Nom:Katon Prison no jutsu Decription:Cette techniques enfermes l'ennemi dans une prison de feu qu'il n'est pas nécéssaires de tenier contrairement a la prison acqeuse Element:Katon Avantages:Enferme l'ennemie, consomme peu de chakra, absorbe le chakra de l'ennemi et si l'ennemi bouge trop il fait exploser la prison qui l'emporteras dans l'explosion Désavantages:aucun Utulisateur:Shiro et ce a qui il l'aprends Nom:Kuchyose no jutsu(invocation du dragon d'eau) Decription:l'utilisateur invoque un grand dragon d'eau qui est a la fois offensif et défensif Element:Suiton Avantages:Le dragon reste sur le terrain et consomme peu de chakra et comme l'autre dragon il peux défendre grace a ses grandes ailes Désavantages:aucun Utulisateur:Shiro et ce a qui il l'aprends (c'est pas comme le suiton suyryuudan car le mien reste sur le terrain et ne disparais pas apres une explosion) | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 23:02 | |
| Nom : Combo usuchi Description :Dès que l'utilisateur attrape son ennemi, il se déplace très très rapidement autour de lui, tout en l'enchaînant de coups dévastateurs( un peu comme le Shungokusatsu de ShinAkuma ou Evil Ryu dans Street Fighter Alpha 3 ou Capcom VS SNK 2) Element :Aucun Avantages :Inflige des dégâts nombreux et très importants à la victime, utilise assez peu de chakra Désavantages :Fatigue très vite l'utilisateur, use un peu de chakra[meme si c'est du taijutsu, l'utilisateur imprègne un peu de chakra dans ses coups(plus de 1000 coups quand meme)] Utilisateur :Daishi et les membres de son clan, et ceux à qui il l'a appris [dsl, j'ai pas trouvé d'image plus descriptive^^] | |
|
| |
Karma Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 62 Elément : Suiton/Raiton Nindô : Tuer pour manger Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 23:03 | |
| N°2: nom: Mouken' no gan (yeux de chien féroce (a défault d'avoir trouvé le mot loup) [je viens d'éditer le nom.] element: Aucun description: C'est un dojutsu où les yeux de l'utilisateur deviennent ceux d'un loup. avantage: L'utilisateur voit la nuit. désaventage: Aucun. utilisateur: Karma. (sa sert à rien de metre une image pour sa, enfin je trouve.)
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 26 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Technique inventé Dim 27 Aoû - 23:01 | |
| bon j'ai modifier mes 4 technique donc voila vu qu'ont m'avait di que la gourde etait pas un jutsu c'etait une arme donc je les remplacer mes je possede quand meme une gourde d'eau comme celle de gaara | |
|
| |
Karma Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 62 Elément : Suiton/Raiton Nindô : Tuer pour manger Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Technique inventé Lun 28 Aoû - 17:40 | |
| N°3: nom: Kouka kuuchuu ( en gros descente du ciel) description: Le ciel devient noir, et la foudre s'abat sur la cible visé. element: raiton. avantage: Cette technique possédant la vitesse de la foudre est très dur à esquiver et fait de lourd dégat. désavantage: Elle fait consommé beaucoup de chakra. utilisateur: Karma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Technique inventé Lun 28 Aoû - 17:47 | |
| wah tu me l'apprned s-il te plait [comme ca je ferais linvocation pikachu je lui apprendrais ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 9 Sep - 0:01 | |
| Nom:kokorogake,zen'kai no justu
Déscription:L'utilisateur peux soiner une de ses blessures ou celle de quelqu'un en dosant plus ou moins le chakra
Elément:Jutsu médical
Avantage:Il peut soigner n'importe qui est soignes plus ou moins en fonction de la dose.
Désavantage:Aucun
Utilisateur:Shiro | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 9 Sep - 11:48 | |
| Pour Karma ta technique quand tu l'utulises sa va te couter presque tout ton chakra Je trouve sa assez puissant et pour toi Shiro c'est bon. | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: Technique inventé Dim 17 Sep - 15:28 | |
| Nom :Kiminato ( invocation ) Decription : Kiminato est une sorte de katana assez gros qui permé de donner des coup 1 000 fois plus puissants qu'avec un katana normale. Element : invocation Avantages : infligent beaucoup de déga Désavantages : est très lourd, dificilent a manier et dépense un tiers du chakra Utulisateur : Kimimaro | |
|
| |
Shäo Lee Jounin de Konoha
Nombre de messages : 157 Age : 37 Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni Elément : Katon, suiton Nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (600/600)
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 23 Sep - 17:29 | |
| Nom : Kukon boom boom Jutsu
Decription : L'utilisateur crée plusieur mini boule de feu autour de lui qui se crée grâce au flux de chakra qui sort du corps de l'utilisateur... Cet technique comporte aussi deux boule de feu qui tourne sur la main de l'utilisateur... Celui doit faire un geste de la tête pour envoyer les minis boules qui suivront l'utilisateur même si il les fuit et ensuite doit lancer ces boules de feux
Element : Katon
Avantages : L'utilisateur ne sait pas parer les mini boule de feu et les deux boules qu'il tient dans la main , si celle-ci touche la personne en face de lui cet personne sera projetter au aura des dégats important à la partie du corps touché
Désavantages : Cet technique prend 2/3 du chakra et demande une concentration énorme
Pour parer la technique: Pour les petites boules, pouvoir créer un mur de glace et pour les les deux boules esquiver l'attaque... Utulisateur :Shäo Lee
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 23 Sep - 17:48 | |
| Trouve moi un truc pour parer la technique car je réfléchis sans cesse et je ne trouve que dalle ^^ | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 23 Sep - 17:57 | |
| | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Technique inventé Sam 23 Sep - 18:02 | |
| Kimimaro tu peux la prendre comme une arme normal au lieu de l'invoquer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique inventé | |
| |
|
| |
| Technique inventé | |
|