| Présentation de Uchiwa Eikichi | |
|
+2Nara Fayeur Uchiwa Eikichi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Eikichi Jounin de Suna
Nombre de messages : 34 Age : 34 Villages et Grade : Suna no Kuni et Jounin Nindô : Attendre mon heure... Date d'inscription : 29/08/2006
Chakra: (850/1000)
| Sujet: Présentation de Uchiwa Eikichi Mar 29 Aoû - 21:18 | |
| Nom : Uchiwa
Prénom : Eikichi
Nindo :Protéger les gens qui me sont chère ainsi que préservé la paix dans mon village.
Histoire : Eikichi vivait bien dans son village au milieu du désert pendant des années. Mais lorsqu'il était un jeune genin a Suna, tout tourna mal. Lors d'une mission il disparut sans laisser de trace. Touts les habitants du village mais aussi le Kazekage croyairent qu'il était mort ou qu'il avait déserter et qu'il n'avait pas le choix a cause de la menace ennemi. Mais un jour arriva ou le miracle ne put etre entendu, Eikichi fut retrouver 5 ans plus tard dans un village tout délabrer où la mort pesait et où la maladie s'en suivi. Il n'avait que quelques égratignures et fut ramener a Suna saint et sauf. 3 ans plus tard, le jour fatidique de Eikichi arriva. Un jour qu'il aurait préférer ne jamais exister. Alors que Eikichi montait de grade, son ami ne put le suporter et décida de quitter Suna. Eikichi reçu ensuite la mission d'aller tuer un déserteur sont il ignorait le nom juqu'au jour où il tomba sur lui. Le combat fut rude mais Eikichi réussi a gagner, son ami lui était mort mais se n'était plus une menace pour konoha. Lui qu'il ne voulait pas se battre il n'avait pas le choix et c'est se jour là que Eikichi eu se caractère mystèrieux et calme. Une haine et une douleur dans fin le tourmente c'est pour cela qu'il tue toute personne sans sentiment de pitier, mais son sentiment et son attention pour les êtres qui lui sont chères ainsi que son village compte plus que tout au monde.
Grade désiré : Sanin (si possible ^^) | |
|
| |
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Eikichi Mar 29 Aoû - 21:25 | |
| Bienvenu dans le chemin de l'espoire Bravo, tu prends la dernière place de lbire en tant que sannin à suna, et je crois que tout est en ordre, attendons de voir l'admin ^^ | |
|
| |
Suigetsu Ninja Schiso - Sanin -
Nombre de messages : 61 Age : 34 Villages et Grade : Nunke-nin ~ Hebi Elément : Suiton Nindô : Récolter les 7 Epées Légendaire Date d'inscription : 04/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Eikichi Mar 29 Aoû - 21:27 | |
| Bienvenue a toi. C'est le deuxième Sannin. Tout es bon et je te mets dans le groupe de Suna. Si la deuxième place de Sannin est libre tu le seras. Attendons Sasuké. | |
|
| |
Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Eikichi Mer 30 Aoû - 5:07 | |
| Heuu c possible de le mettre jounin svp je sais jsuis relou ms jaimerais juste garder 1 seul sannin pr le moment si jms il a un bon rp il passera sannin mais la jounin ca serai bien | |
|
| |
Sabaku-no-gaara Chuunin de Suna
Nombre de messages : 20 Age : 33 Elément : Fuuton - Doton Nindô : devenir le plus grand ninja connu Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Eikichi Mer 30 Aoû - 9:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 34 Villages et Grade : Suna no Kuni et Jounin Nindô : Attendre mon heure... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Eikichi Mer 30 Aoû - 16:11 | |
| Merci à tous de votre chaleureuse acceuille ^^ Ben moi c'est comme vous voulez, je prendrais le grade qu'on me donne (même si plus le grade est haut mieu c'est ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Eikichi Mer 30 Aoû - 17:04 | |
| TU veux pas être Oi-nin ? comme ça, dé que tu peux, tu passes l'examen pour être sannin, si t'as le niveau tu le passeras en moins de deux Même si je suis sur que tu as le niveau mais tu sais ces Kazekages | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Eikichi Mer 30 Aoû - 18:19 | |
| Oi-nin ? Pourquoi pas Sa me dérange pas. C'est comme vous le sentez. Ouai je connais Mais je peu pas lui en vouloir, c'est lui mon kazekage et je respect son choix. ^^ | |
|
| |
Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Eikichi Mer 30 Aoû - 18:25 | |
| J explik mon choix^^ Quant on choisis son grade comme dans se site desfois ca reflete pas le niveau du rp. Le sannin que jai a un bon niveau rp et je veut voir le tien avant de te mettre sannin c tout donc tu seras jounin ( pour commencer ) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Eikichi Mer 30 Aoû - 18:28 | |
| Je connais Mashia ^^ C'est elle qui ma présenter se forum qui m'avait l'air pas mal. Et elle pourra vous dire mon niveau de rp qui n'est pas aussi excelent que le sien mais presque ^^ Mais sa me dérange pas, c'est comme vous voulez | |
|
| |
Kankuro Kazekage
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Eikichi Mer 30 Aoû - 18:33 | |
| Bah voila jounin c'est parfait et comme tu connais mashia elle sera ton sensei alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Eikichi Mer 30 Aoû - 18:35 | |
| Pas de problème Kazekage-sama Mais faut attendre Sasuke pour sa, non ? | |
|
| |
Kankuro Kazekage
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Eikichi Mer 30 Aoû - 18:38 | |
| Oui il faut qu'il te deverouille l acces apres tu va direct poster a suna tour du kazekage | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Eikichi Mer 30 Aoû - 18:43 | |
| azu fait eikichi tu serais pas eikichi sur uchiwa vs uzumaki le moderateur des jutsus et otre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Eikichi Mer 30 Aoû - 18:46 | |
| Oui c'est moi ^^ Ouah je commence à être connu J'ai toujours été un bon admin et modérateur, et rpgiste aussi (sans me venter). Mais pourquoi cette question ? Toi aussi tu es de se forum Shiro ? | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Eikichi Mer 30 Aoû - 18:54 | |
| oui avant jetais squall mais jarrive pluys a me connecter ensuite je suis devenu yondaime et jarrive plus non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Eikichi Mer 30 Aoû - 18:56 | |
| Ah ? Je peu peu être arranger sa ^^
Tu dis que tu étais Yondaime ? Je vais essayer de te refaire revenir alors ^^ Si tu as envie bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Eikichi Mer 30 Aoû - 18:58 | |
| bien sur jen ai envie cetait mon premier forum je peux pas loublier | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Eikichi Mer 30 Aoû - 19:02 | |
| [MDr tu m'as donné une idée Shiro !!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Eikichi Mer 30 Aoû - 19:05 | |
| ah bon la kel*prepare un mur*toi et tes idee bizarre on sait jamais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Eikichi Mer 30 Aoû - 19:29 | |
| Je l'ai concretisé !!! c'est juste pour savoir les forums de vos débuts | |
|
| |
Suigetsu Ninja Schiso - Sanin -
Nombre de messages : 61 Age : 34 Villages et Grade : Nunke-nin ~ Hebi Elément : Suiton Nindô : Récolter les 7 Epées Légendaire Date d'inscription : 04/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Eikichi Mer 30 Aoû - 21:09 | |
| Bon Stop au HS...Accepter en tant que Jounin temporaire...Tant que Sasuke n'auras pas valider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Eikichi | |
| |
|
| |
| Présentation de Uchiwa Eikichi | |
|