Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 inscription de Kazumi Haseo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kazumi Haseo
Chuunin de Suna
kazumi Haseo


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Villages et Grade : Suna/chunin
Date d'inscription : 30/08/2006


Chakra:
inscription de Kazumi Haseo Left_bar_bleue400/1000inscription de Kazumi Haseo Empty_bar_bleue  (400/1000)

inscription de Kazumi Haseo Empty
MessageSujet: inscription de Kazumi Haseo   inscription de Kazumi Haseo EmptyMer 30 Aoû - 5:18

Nom :Kazumi

prénom:Haseo

âge:19

sexe:H

nindo:a la recherche de sa mémoire et du ninja qui la enlevé

description: Haseo mesure 1m79 pour 75kilos. Il a des cheveux mi-longs de couleurs rouges qui sont souvent tirés vers l’arrière. Il a deux marques rouges qui ressemblent à des cicatrices, elles partent de la moitié du front et descendent tout au long de son visage et s’arrêtent au niveau de son nez. Elles forment comme deux éclaires, et passent par ses yeux noisette. Nous pouvons apercevoir que lorsque Haseo s'énerve, ses cicatrices deviennent rouges sang est ses marques scintillent comme le feu.

Il a un corps assez musclé, c’est pour ça qu’il porte toujours des pantalons en lin et un marcel pour mettre son corps en valeur et ainsi attirer le regard des autres. Il aime sentir le regard d’autrui sur son corps, il voudrait que les autres personnes autour de lui se disent: « Oh comme il est musclé celui-ci ».

Caractère :

Haseo cherche à comprendre les autres, mais le problème, c’est qu’il ne supporte pas leur compagnie, il se plonge alors dans la solitude ce qui lui permet d’avoir la force pour pouvoir devenir un puissant ninja.

Il ne peut s’empêcher de ressentir le regard des autres sur lui car il s’aime au plus profond de lui et aime qu’on le regarde et qu’on parle de lui.

Grâce à son enfance, il a apprit à être sérieux et de travailler dur pour réussir.

Il s’énerve très vite quand on commence à parler de sa mère ou de son père. Il les haït pour l’avoir laissé seule. Il respecte tout de même ses aînés et écoute tous se que lui disent ses supérieures.

Histoire:

Tout commença un mois de septembre le 5 plus précisément, un enfant venait de naître a Konoha sous le nom de Kazumi. Sa mère lui donna le prénom de Haseo.

La mère, qui avait le visage d’un ange, regardait son enfant avec les larmes aux yeux. Elle lui disait:

"Je vais t’appelle Haseo tout comme ton père."

Et là elle partit en sanglot, tellement qu’elle heeureuse.

Un jour, quand Haseo eut 5ans, Il se trouvait avec sa mère dans leurs maison, dont les murs son fortement amoché, et il demanda à sa mère:

"Maman qui est mon père?"

Sa mère lui répondit avec les larmes aux yeux. Elle savait qu’un jour son fils allée lui demander. Elle était triste pour Haseo et elle parce que ils voyaient jamais le père d’Haseo:

"Ton père et un grand ninja de Konoha, mais il travail beaucoup c’est pour cela qu'on ne le voie jamais."

Haseo restait toujours chez lui pour apprendre à devenir un ninja comme son père. Il se trouvait généralement sur son bureau que son père avait fait, le meuble était fait de petit bois prit dans la forêt. C’est sa mère qui lui apprenait la voie du ninja et ses techniques, elle était ninja instructeur à l’académie de konoha. Mais un jour, la mère d’Haseo lui demanda de sortir pour qu'il se fasse des amis, Haseo partit pas très motivé, mais il voulait faire plaisir à sa maman.

Haseo sortit de chez lui et commença à marcher la tête baissée avec les mains dans les poches, tout en regardant ses pieds, il pensa à ce que son père était devenu. Même s’il savait que son père était un grand ninja de Konoha, et qu'il avait les mêmes cicatrices que lui sur son visage, il savait tout de même rien de lui. Il continua à marcher pendant quelque minute sur un long chemin entassé de feuilles. Il entendit au loin des voies, après avoir entendu ces voies il leva la tête, et aperçu des enfants entrain de jouer au ninja dans la forêt.

Il partit en courant pour les voir, il voulait lui aussi jouer au ninja avec eux mais les enfants s’en allèrent en criant:

"Ah ne t’approche pas de nous, on ne veut pas de toi:"

Et les enfants partirent en courant.

Haseo ne compris pas ce qu'il se passait, alors il rentra en courant chez lui. IL resta sur le chemin remplis de feuilles, derrière lui se dessinait de la fumée causé par les feuilles qui s'envolèrent loin dans le ciel.

Arrivé chez lui, il ouvra la porte d’entrée. Il était essoufflé après sa course, gardant sa main sur la poignée de la porte, il appela à sa mère :

"maman huf maman huf maman huf tu es là?"

Il n'entendit aucune réponse de sa mère, alors il commença à s’inquiéter, en laissant la porte ouverte, il se mit à courir partout dans la maison pour la chercher, mais il ne la trouva pas. Il vit juste une lettre sur le bureau sur laquelle il était inscrit :

Mon cher Haseo je suis désolée pour ce que je suis entrain de faire mais je te laisse, je pars à la recherche de ton père pardonne, moi de te laisser seul. Ps : Je t’ai laissé de quoi t’entraîner mais dès que tu auras 9ans va l’académie et inscrit toi pour devenir ninja.

Haseo tomba à genou sur le sol et pleura toutes les larmes de son corps, il pleura tellement qu’on aurait pu associer ses pleures à une chute d’eau. Il se releva tout en essuyant, avec le haut de sa main droite, ses yeux remplis de larmes. C’est avec le poing gauche serré qu’il se dit:

*je vais devenir le plus grand ninja pour vous retrouver, toi et mon père.*

Une semaine passa, et Haseo n’avait plus rien à manger. Après maintes réflexions, il prit un couteau et partit dans la forêt pour chasser. Arrivée dans la forêt, Haseo chercha un petit animal comme un écureuil ou un lapin. Il se mit à côté d’un arbre et s’assit sur ses talons et se mit à écouter le moindre bruit.

«TAC » le bruit venait juste à coté de lui, il regarda et vu deux lapins. Il commença à se déplacer lentement, sans le moindre bruit vers les lapins, arrivé à leur hauteur, il se mit à serrer le couteau fort, très fort, pour ne pas le faire tomber et se jeta pour mettre un coup sec et violent dans la tête du lapin, une giclée de sang sortit de la tête du lapin, quand Haseo enleva le couteau, la giclée arriva sur son visage, on pouvait décrire sur son visage une expression d’envie de tuer. Tout content de sa capture, il rentra chez lui.

Arrivé chez lui il prépara le lapin puis commença à cuire. Pendant ce temps là il se mit à s’entraîner.

5ans passa où Haseo travailla durs tous les jours pour devenir un ninja puissant. Il chassait toujours dans la forêt pour manger. D’ailleurs il commença à bien se débrouiller.

Durant tout ce temps, il était seul sans savoir pourquoi personne ne voulait de lui.
Comme tous les matins, il partit s'entraîner dans son jardin, c’était un lieu ou il y avait des roches gros comme sa maison, et où une petite rivière coula paisiblement. Ce beau matin là n'étais pas comme les autres, un ninja inconnu au bataillon avec des vêtements noir moulant, il était très robuste, on pouvait distinguer sur son visage deux cicatrices qui partaient du haut de son front et qui descendaient jusqu’en bas du visage et qui passaient par ses yeux. Il l'attendait les bras croisés. Haseo le vit, il était sur un rocher qui se tenait devant la porte de son jardin, le ninja regarda Haseo avec un regard noir, Haseo qui se trouvait juste devant la porte du jardin pris peur , ses jambes tremblaient et il ne pouvait plus avancer.

Après avoir vue les deux cicatrices sur le visage du ninja il se demanda qui pouvait avoir les même marques que lui, et là il comprit que seul sa famille du coté de son père avait ces marques, ça doit être soit son père soit quelqu'un de sa famille, mais il ne savait pas ce que voulait le ninja.
Le ninja commença a parlé avec une voix grave et cassée:

"Haseo viens avec moi si tu veux savoir où est ta mère."

Haseo pris de rage contre sa mère pour l'avoir laissé seul, les poings serrés, il essaya de bouger. Il demanda au ninja:

"Dis-moi où se trouve ma mère ou sinon je te tue."

Le ninja ne montra aucune expression sur son visage et après avoir entendu Haseo, il lui disait d'un ton calme mais effrayant:

"Si tu peux, alors tue moi."

Et il mit ses mains dans ses poches.
Haseo pris de rage, ses marques sur son visage commencèrent à scintiller tel le feu brûlant, il réussit à se libérer de sa peur et courra très vite vers lui pour le tuer, ses yeux étaient devenu rouges sang. Il chargea avec son poing droit pour toucher le visage du ninja mais celui-ci s'écarta juste un peu et lui donna un coup avec la paume de sa main sur la nuque. Haseo tomba par terre tel une pomme tombant de son arbre et ses yeux redevinrent noisettes. Le ninja prit Haseo sur son épaule et disparu dans un nuage de fumée.

9ans après; Haseo se réveilla en bas d'un arbre dans un petit chemin étroit. Il a un mal de tête insupportable, il était fatigué, et avait faim et soif. Il n’avait pas d’affaire sur lui juste des vêtements déchirés. Il ne savait pas où il était, il se leva avec du mal, la main droite sur le front pour apaiser sa douleur. Une fois debout, il regarda tout autour de lui.

Haseo était perdu dans une forêt qu’il ne connaissait pas, il y a du sable partout sur le sol. Il regarda au loin pour essayer de distinguer le fin du chemin, c’est là qu’il vu un ninja posé sur un arbre les bras croisé comme s’il attendait quelqu’un ou quelque chose. Haseo partit à sa rencontre. Il commença à marcher vers lui, les mains dans les poches en pensent à ce qui s’était passé dans son jardin.

*Que s'est-il passé je me suis battu avec ce ninja et je me retrouve ici et pourquoi j’ai ce mal de tête ?*

Arrivé à la hauteur du ninja il essaya de lui demander son chemin en vin, il était dans ces pensées.

"Excuse moi mais je voulais savoir comment rentrer a konoha?"

Toujours rien, il se mit à crier

" EXCUSE MOI "

Le ninja eu un sur saut après avoir entendu Haseo.

" Mais vous êtes fous pourquoi criez-vous comme ça ? "

" Je suis désolé mais je cherche à savoir comment rentrer à Konoha "

Le ninja répondit avec un air étonné:

" Mais là vous n'êtes pas du tout dans la bonne direction."

Haseo le regarda plus attentivement il vit sur son front qu'il a le bandeau de Suna. Le ninja lui demanda:

"Pourquoi voulez-vous aller à Konoha?"

Haseo avec un ton heureux lui dit:

"Pour passer les tests jounin pour devenir un puissant ninja."mais Haseo étais étonné qu'il ne se soit pas enfuit en me voyant."

Le ninja lui répondit avec un air étonné:

"Mais vous n'êtes pas un peu jeune pour espérer devenir un ninja puissant, et pour passer les teste de jounin?"

Etonné qu'il lui dise ça il lui demanda:

"Mais on n'est en quelle année?"

Il lui répondit plus étonné que lui:

"On est en ....."[Désolé je ne sais pas en quelle année ça se passe]

Et la Haseo se mit à genou en se disant:

*Mais j ai 19ans je ne me rappelle de rien qu’est ce qu’il s'est passé ces 6 dernières années.*

Le ninja le voyant tombé a genou lui demanda:

"Allez-vous bien?"

Haseo lui disait en regardant dans le vide:

"oui je vais bien mais j'ai perdu ma mémoire."

Le ninja lui disait:

"Allez à Suna vous pourrez passer les testes jounin."

"Merci."

Haseo se mit à marcher tout droit pour atteindre le village caché de Suna. Il continua à marcher sur ce chemin sableux. Au loin il vit de grandes portes jaune et quelques silhouettes. Il arriva devant ces grandes portes, et les silhouettes se distinguèrent beaucoup mieux maintenant qu'il était près, ce sont des ninja, après les avoir comptés, il conclut qu’il y en avait quatre, deux d’entre eux se trouvaient sur les portes et les deux autres devant. Il remarqua qu'ils avaient le bandeau de Suna sur eux. Même si Haseo avait un peu peur, Il continua tout de même à marcher vers eux.

Grade:chunin


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro


Masculin Nombre de messages : 234
Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni
Elément : Doton, katon et suiton
Date d'inscription : 18/08/2006


Chakra:
inscription de Kazumi Haseo Left_bar_bleue1000/1000inscription de Kazumi Haseo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

inscription de Kazumi Haseo Empty
MessageSujet: Re: inscription de Kazumi Haseo   inscription de Kazumi Haseo EmptyMer 30 Aoû - 5:25

Pour moi c'est bon chunin c'est parfait bienvenue a suna attend que sasuke t accepte apres tu viendras poster a suna dans la tour du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-no-gaara
Chuunin de Suna
Sabaku-no-gaara


Nombre de messages : 20
Age : 33
Elément : Fuuton - Doton
Nindô : devenir le plus grand ninja connu
Date d'inscription : 04/08/2006

inscription de Kazumi Haseo Empty
MessageSujet: Re: inscription de Kazumi Haseo   inscription de Kazumi Haseo EmptyMer 30 Aoû - 9:31

ouais bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna
Date d'inscription : 31/07/2006


Chakra:
inscription de Kazumi Haseo Left_bar_bleue1000/1000inscription de Kazumi Haseo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

inscription de Kazumi Haseo Empty
MessageSujet: Re: inscription de Kazumi Haseo   inscription de Kazumi Haseo EmptyJeu 31 Aoû - 11:54

ok ^^

Désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.jeun.fr
Contenu sponsorisé





inscription de Kazumi Haseo Empty
MessageSujet: Re: inscription de Kazumi Haseo   inscription de Kazumi Haseo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de Kazumi Haseo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription
» inscription
» inscription
» Formulaire d'inscription
» Inscription Seisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de l'espoir :: Inscription :: Inscription à Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser