| L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shäo Lee Jounin de Konoha
Nombre de messages : 157 Age : 37 Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni Elément : Katon, suiton Nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (600/600)
| Sujet: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Dim 3 Sep - 21:20 | |
| Shäo arriva tranquillement dans la tour de Sakura... Celui était paisible et souriait.... Il arriva dans la tour de Sakura pour lui parler et faire un peu connaissance car il n'a jamais vraiment su qui elle était... Shäo n'aimais pas parler au gens et était plutot discret mais mieux vaut se faire connaitre que de rester dans son coin semblait-il se dire.. Arriver devant le bureau il y vit Sakura assise entrain de lire des dossiers sur les différent ninjas ou sur des jutsu médicale....
"Bonjour Sakura Hokage......"
Shäo la saluat de la main et lui fit un sourire | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Dim 3 Sep - 21:31 | |
| Sakura était entrain de lire des documents sur les rapports de mission , elle en avait pas mal sur son bureau ,elle en avait lu et classé une bonne partie mais elle n’était pas encore à la moitié restait les dossiers concernant sur les missions donné par l’ancien hokage. Sakura entendit quelqu’un arrivait ,elle pensait que c’était un des gardes de la tour mais non c’était Shäo ,un ninja qu’elle connaissait que par les rapports de mission.
« Bonjours….que me vaut l’honneur de ta visite ? » | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 37 Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni Elément : Katon, suiton Nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Dim 3 Sep - 21:34 | |
| Shäo la regarda....
"De connaissance..... hum je dois vous vouvoyez ....?"
Shäo lui sourit et de faite n'aimais pas vousvoyez les gens pour lui ce genre de communication est fait pour rabaissser les gens et il n'aimais pas trop ça.....
"Non j'aimerais vous connaitre et vous posez une ou deux questions..." | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Dim 3 Sep - 22:00 | |
| Sakura était surprise de sa demande, c’est vrai que elle non plus elle n’aimait pas trop qu’on la vouvoie. Sakura lui sourit.
« Non tu n’es pas obliger c’est comme tu veux. »
Puis celui ci lui dit qu’il voulait la connaître et lui posait quelque question, cela l’étonna ,ici les personnes qui venaient voulait simplement des missions et rien d’autre que Shäo lui venait pour la connaître.
« D’accord, vas y je t’écoute ,que veux tu me posait comme question ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Dim 3 Sep - 22:34 | |
| Shäo la regarda d'un oeil et regarda un autre dossier sur la table akatsuki et celui d'oto..
"Premièrement je tiens à vous dire une chose et que cela nous plaise pas je m'en fou.... Oto n'est pas un ennemi direct, j'ai eu de très longue conversation avec trois ninjas de chez eux...."
Shäo baissa la tete....
" Pourquoi je ne suis pas aussi fort que l'akatsuki..." | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Dim 3 Sep - 22:44 | |
| Sakura regarda Shäo elle écoutait ce que disait celui ci et ce retint de rire. Des ninjas d’Oto ne savent pas ce que veut exactement leur chef. Sakura avait une vague idée.
« Le chef d’oto est un déserteur et je le connaît ,il veut détruire Konoha et Itachi son frère.. »
Sakura l’entendit alors demandait pourquoi il n’était pas aussi fort que l’Akatsuki.
« Il faut de l’entraînement et l’akatsuki n’est pas une référence ce sont des ninjas de rang S. Moi il m’a fallut beaucoup de temps pour atteindre ce niveau. Naurto m’a beaucoup aidé et d’ailleurs si je met la main dessus je lui demanderait de t’entraîné. » | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Dim 3 Sep - 22:48 | |
| "Hum je sais que ce n'est pas subtille mais j'aimerais que vous m'entrainée vous.. Naruto n'est pas le sensei que j'aimerais...."
Shäo sourit un peu embarassé de cet demande... | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Dim 3 Sep - 23:01 | |
| Sakura écouta ce que disait Shäo , ceci l’étonna encore, être Sensei elle ne l’avait jamais envisagé. Elle ne c’était d’ailleurs jamais posé la question parce que personne ne lui avait jamais demandé d’être sensei. Sakura allait peut être découvrir autre chose. Sakura alors allait accepter cette proposition .
« Si sa peut t’aider alors à te sentir mieux et plus fort d’accord je t’entraînerais . » | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Dim 3 Sep - 23:05 | |
| Shäo était content de sa réponse qui pour lui était assez importante, car il voulait que se soit elle qui l'entraine et qui lui montre les quelques secrets qui font d'elle une si bonne hokage...
"Merci beaucoup..."
Shäo approcha d'elle lui prit la main et embrassa sa main telle un gentleman embrassait la main de sa dame
"....sa m'aidera....." | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Dim 3 Sep - 23:11 | |
| Sakura le vit joyeux et sa lui faisait plaisir puis celui ci alors lui embrassa la main ce qui l’étonna encore, elle pensa que celui ci n’avait pas fini de l’étonnait. Sakura ce recula quand celui ci eu finit , elle ouvrit une armoire qui comportait quelque livre de technique simple mais assez dur à maîtriser . Elle prit un gros livre qui paraissait ancien. Sakura ce dirigea vers Shäo.
« Tien voilà un livre qui t’aidera beaucoup, demain il y a entraînement rejoins moi dans la forêt à 11 heures . » | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Dim 3 Sep - 23:27 | |
| "Hé bien tu me donnes déjà tu travailles, c'est cool.... Et bien j'espère que je pourrais devenir Sanin un jour....."
Shäo pris le livre et le posa sur la table...
"J'ai rencontré une jeune fille sur le terrain , une ninja d'oto... Sasukè un mauvais oeil sur elle.. Il ne faut pas qu'elle le suive ou elle finira sous le kunai d'un ennemi...."
Shäo regarda part la fenetre.. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Dim 3 Sep - 23:31 | |
| Sakura écouta ses propos puis celui ci dit ce qu’il avait vu au combat. Sakura avait le visage calme et détendu mais ses pensés étaient l’inverse, ses pensés étaient nostalgique et détestaient la personne ,cette jeune fille. Sakura sourit à Shäo.
« On dirait que tu t’inquiètes pour l’ennemie. »
Dit-elle tous a fait calme , Sakura respecte une des lois ninjas qui consisté à ne jamais laissé transparaître la haine ,la tristesse et autres émotions similaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Dim 3 Sep - 23:35 | |
| " Je sais qui est Sasuke et je sais de quoi il est capable pour anéantir Konoha et Son frère..... Itachi à tuer ma soeur... et je sais là haine de Sasuke..."
Shäo regarda Sakura violement....
"Konoha est un petit village ou tout le monde se connait... Je sais que tu as des affinité avec Sasuke.. Mais c'est le frère d'un tueur..."
Shäo regarda par la fenetre qui donnait sur konoha...
"Je tuerais Itachi....." | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Dim 3 Sep - 23:41 | |
| Sakura baissa la tête et soupira une sœur perdu n’est rien contrairement à sa famille. Sakura le connaissait bien, elle ne pouvait que imaginait sa douleur et ne cherché pas à sonder son malheur.
« Tu penses savoir mais Sasuke a tous perdu , toute sa famille , il a perdu sa joie de vivre et son sourire , il a sombré dans la mélancolie ,mais une jour qu’il recommençait à sourire et à être heureux tout à basculer il a essayait de tuer Naruto et il est parti. Chacun a perdu quelqu’un dans une bataille ou autre mais personne n’a jamais perdu toute sa famille au moment crucial au celui ci en a besoin. » | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Dim 3 Sep - 23:44 | |
| Shäo regarda Sakura et s'avanca tout près d'elle..
"Tu ne sais pas de quoi tu parles sakura, mon père à tué mon frère car celui-ci n'avais pas les meme idéot que mon père et il a tué ma mère et je vais le tuer..."
Shäo pris la main de Sakura....
"En somme j'ai deux hommes à tué. La haine ? Je l'ai et elle augmente chaque jour ou je sais que c'est deux êtres sont en vie.... J'ai bien plus perdu qu'un amis dans ces histoires..." | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Dim 3 Sep - 23:49 | |
| Sakura le regarda qui lui tienne la main elle s’en fichait mais il disait qu’elle ne comprenait pas ,c’était vrai , elle ne savait pas de quoi elle parlait mais elle l’avait vu et lu dans les yeux de Sasuke .
« Je ne sait pas ce que sa fait mais je l’ai vu ,je ne peut qu’imaginé et des fois me trompé , c’est peut être à cause de mes erreurs que je n’ai pas pu retenir Sasuké. »
Sakura avait tous dit tête basse. Un petit vent s’engouffrait dans la pièce faisant volaient les cheveux de celle ci sur le coté par fine mèche. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Dim 3 Sep - 23:55 | |
| " Sakura, tu es jeune encore. Tu as toujours cru que Sasuke était ton amour et toi seul pouvais la retenir.. Mais rien n'est plus fort que la haine.... Et la haine le tuera très certainement......"
Shäo lui pris l'autre main ....
"Il ne faut que tu andosses les erreurs des autres comme la fait naruto....."
Shäo la regarda droit dans les yeux...
"Maintenant tu dois vivre ta vie et penser à un futur réel par a un homme qui veux tuer konoha...." | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Lun 4 Sep - 0:06 | |
| Sakura le regarda elle ne savait pas où lui voulait en venir, mais lui ne comprenait pas ce qu’elle ressentait pour Sasuke. Sakura sentait une chaleur intense et un bonheur l’envahir quand elle était à coté de Sasuke.
« Tu ne peut pas comprendre…..Sasuke est très fort jamais il ne ce fera tuer et de plus il est intelligent il pourra s’échapper si il est en état critique. Il pourra utilisé la fourberie mais jamais la haine qui la en lui ne s’arrêtera tant qu’un des deux ne mourrirront pas , des fois je veux tuer Itachi pour que je retrouve le Sasuke que je connaissait quand ses parents n’était pas encore morts , il était heureux et joyeux ,il souriait et n’était pas renfermé ,c’est ce qui ma plus de suite même si je n’est pas aprèciait son changement de comportement qui fut expliquer par la destruction du clan Uchiwa mes sentiments ne ce sont pas éteint et j’ai espéré. Naruto et Sasuke ont toujours était là pour me protéger. Naruto au début je le traitait comme un moins que rien mais il a était plus fort que moi. Naruto a disparut je ne sait où est maintenant Sasuke est devenu quelqu’un que je redoutait le plus. Mes meilleurs amis ne sont plus là, et sa ça me rend triste. Comment vivre sans repensé à tous sa , sans espérait que le Sasuke de maintenant ne redevienne pas celui qu’il a était autre fois ? Comment ? C’est impossible.» | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Lun 4 Sep - 0:12 | |
| " Chaque être humain à un point faible...... Sais tu réellement qui je suis et de quoi je suis capable ? itachi à tué ma soeur je me vengerais....."
Shäo regarda le ciel....
"Ils se battent à contre coeur car ils s'aiment chacun de leur coté comme des frères et ils seront toujours la moitié de l'autre. J'était dans la classe de naruto et de Sasuke au temps de l'academy et je sais que Sasuke aimait énormément son frère et l'inverse....."............
Shäo était attirer par Sakura, celui ci avait quelque vapeur mais sans plus... | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Lun 4 Sep - 0:17 | |
| Sakura resta quelque instant sans rien dire. Elle n’avait jamais vu ce ninja à l’académie mais si il le disait. Itachi aime peut être son frère mais c’est aussi peut être pour lui apprendre la vie. Mais Sakura ne savait rien de tous sa.
« Sasuke connaît mon point faible et l’utilise sans remords ,ce qui me répugne. »
Sakura baissa les yeux et puis la tête laissant ses cheveux glissaient le long de son visage le cachant alors. Sakura ce rappelait alors des bon moments qu’elle voudrait retrouvé mais les bon moment passèrent à une vitesse immense tandit que les mauvais passé lentement dans sa tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Lun 4 Sep - 12:34 | |
| Shäo ne disait rien puis approcha sa tete de celle de Sakure et lui dit
"Tu veux le sauvé, alors qu'il te fait du mal et qu'il veut faire du mal à Konoha...."
Shäo fixa sa tete | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Lun 4 Sep - 12:46 | |
| "tu ne l'as pas connu quand il n'avait pas la haine en lui."
Sakura le trouvait bien trop près d'elle qu'allait-il lui faire. Sakura voulut ce reculait mais elle ne le fit pas. Elle resta sans bouger.
"Si il s'attaque à Konoha je ferait mon devoir." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Lun 4 Sep - 14:31 | |
| [b]"Votre devoir de quoi ? Tu le sais très bien qu'il bien plus fort que toi et que même si l'élite des ninjas de konoha se battent contre lui, il a le sharingan.... "
Shäo regarda la fenetre
"Apprend moi des technique pour me surpasser...Et j'irai à ce moment me battre contre lui je sais comment paré son Kaléoscope " | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Lun 4 Sep - 14:53 | |
| "Il n'a pas encore son kaléoscope car il n'a pas réussi à tuer Naruto. Je t'apprendrait des téchniques mais Sasuke est à moi, si quelqu'un doit le tuer ce sera moi et personne d'autre temps que je serait en état de me battre."
Sakura le regarda fermement avant de regardait ces pieds, celui ci était toujours aussi près d'elle mais le visage de la jeune fille était neutre.
"Allons donc commençait l'entrainement ,vas y et je te rejoins j'ai quelque chose à faire vite fait." foret
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] Lun 4 Sep - 14:57 | |
| Shäo la regarda droit dans les yeux.....
"On verra si tu le tuera...."
Shäo regarda la porte et la fenetre qui était ouverte...
"Très bien rejoignez moi à la foret....."
Shäo pris le bouquin énorme et sorta de la pièce... Il voyait dans les yeux de Sakura l'amour qu'elle a pour Sasuke et aussi la haine qu'elle avait à son encontre.. Pour lui Sakura ne saura jamais en mesure de battre Sasuke
===> La foret... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] | |
| |
|
| |
| L'arriver tranquille de Shäo[topic finit et vérouiller] | |
|